| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 16:08:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2020 à 16:12:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
GiLaN | Puis si t'as un advance parole, tu te frappes la double inspection au retour, c'est super |
Spiderkat | Oui mais là c'est vouloir jouer en sachant d'avance que tu vas perdre à coup sûr. |
_synapse_ |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
as253 Loucheur averti |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je l'ai fait quelques fois quand meme, l'A/R depuis NYC pour un week-end de 3 jours.
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 20:10:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tout a fait d'accord
nicopf |
|
Kirby_Bros |
+1 Non, mais rentrer pour un week-end de trois jours, je le faisais de Chicago sans problème, c'est un peu plus compliqué de la côte Ouest. Clairement les vols le matin c'est la plaie. Message édité par Kirby_Bros le 18-01-2020 à 00:13:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blackhawk8 | Attention avec l'eau que vous buvez
|
etocal bebew | Eau en bouteille seulement |
louyseiz DansMesCordes | L'eau de Las Vegas, ca doit etre un vrai challenge technologique |
cow2 | Redfin propose ce filtre, mais il couvre pas tous les US. Tu rentres juste le nom de l'ecole dans la zone de recherche:
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://lmgtfy.com/?q=salary+tax+estimator --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joggleneo | T'as négocié ton salaire sans ce genre d'infos? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je les ai demandé, la RH a fait un mail de 3 km avec les complexités du système d'imposition, etc; J'ai relancé pas mal et pour l'instant, j'ai pas de réponses autres que théoriques surtout qu'on a validé la partie santé prévoyance que vendredi dernier... c'est d'un lourd, mon patron n'est pas expert du sujet et c'est à moi de faire les recherches Youmoussa j'ai bien sur passé une heure sur ces simulateurs mais il y a des questions que je ne comprends pas et les résultats varient du simple au triple selon les sites. Pour mon salaire, on me l'a donné direct. La négo n'a pas porté dessus (on m'a dit niet direct) mais sur les choses à coté (montant de l'allocation logement, emploi pour ma femme, vacances, A/R en france, prévoyance, retraite, AT MP IJSS, santé). D'après les bases de données de salaires c'est le salaire du marché pour le poste qu'on me propose. L'AFC de ma région m'a confirmé que c'était la fourchette haute confortable pour mon type de poste. Je connais également tous les salaires des cadres de ma société américaine et le miens est au dessus. Si on tient compte de l'alloc logement et sans tenir compte de ma mutuelle santé, j'ai une rem légèrement supérieure au DG sur place. Je dis pas du tout ça pour me vanter ce serait absurde et ridicule. Je dis ça par ce que c'est l'argument qu'on m'a avancé pour me dire que ce serait une bonne rem pour le coin et j'ai fait confiance. Etre expat dans une petite boite familiale qui n'a connu que 3 autres expat c'est moins évident que quand on est dans un process huilé d'un groupe international de dingue Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 10-02-2020 à 18:19:17 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cow2 |
|
etocal bebew | C'est plus simple de voir sur des sites quand meme.
|
cow2 | En gros tu fais 100 - 24 et ca sera ton salaire imposable pour les impots us.
|
cow2 | A peu pres oui sauf que les credits enfant ne s'appliquent qu'a l'impot federal |
cow2 | Oui idem pour SF; AF ajoute un 3ème vol du coup les prix sont super bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |