| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
catdubled |
|
catdubled |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
reeciz | Je sais ouais, je compte réserver avant de partir en ligne de toutes façon, si je visite ça sera à la fin du voyage, vers le 15 juin. |
catdubled |
|
catdubled |
|
catdubled |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:52:04 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | catdubled, à bientôt... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gee Bon ben hon | ah non nous on ne veut pas la revoir --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 18:11:45 ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | je pars en septembre à Seattle pour une durée assez longue, faut compter combien en budget nourriture par mois pour une personne? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-05-2008 à 18:35:00 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
uxam |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | pas mal de fast food... a coté de ça, rien de spécialement cher (en France en tout cas) en moyenne faut compter combien donc? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-05-2008 à 19:03:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:18:28 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
skylight Made in France. | Sur la côte ouest, c'est plutôt $5.60, HT... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-05-2008 à 22:21:35 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:47:23 ![]() Je drapalise |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 23-05-2008 à 00:00:24 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
skylight Made in France. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
klemo Kirkenstock | ya quoi a ABSOLUMENT voir a L.A.?
--------------- I usually only break the G-string |
Tylow | universal studios , aller faire un tour sur le ponton de venice beach. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:58:30 ![]() Manhatan beach est à faire absolument.
|
skylight Made in France. | Santa Monica et son quartier pieton
|
reeciz | ok merci, c'est fait j'ai bien réservé sur le site officiel |
reeciz | ok merci beaucoup. |
gee Bon ben hon | Il est interdit d'aller a Cuba.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 06:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 10:44:31 ![]() plop,
|
gee Bon ben hon | with
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 12:47:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |