| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 20:34:16 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La menace peut aussi venir de l'intérieur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
as253 Loucheur averti | Vous avez des projets pour ce week-end les résidents ? |
cow2 | Tu as ton lundi? Pas moi |
louyseiz DansMesCordes | Ouais, on monte se reposer upstate dans les catskills |
as253 Loucheur averti |
|
cow2 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:49:20 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 11-01-2017 à 22:51:17 |
cow2 | Ma boite (logiciels) prefere nous filer le vendredi de Paques que le MLK Mes gamins n'ont pas ecole ceci dit donc bon Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 11-01-2017 à 22:55:19 |
Lugz • | Pour nous autres non résidents |
louyseiz DansMesCordes |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-01-2017 à 23:39:34 |
louyseiz DansMesCordes | Vous bossez pas sur les marchés de la finance mondialisée Des brokers nous ont envoyés des tapis de souris avec la liste des currencies qui sont pas traitées chaque jour de l'année Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 11-01-2017 à 23:52:00 |
Lugz • |
|
as253 Loucheur averti |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
Bah je suis chercheur donc de base la notion de jour férié est relative (et c'était pareil en France). Cela dit je ne pense pas qu'on ait le MLK. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 12-01-2017 à 01:04:23 |
Slayer_hc | Pour ma part ce sera sûrement rester au chaud a l'appartement , mais j'ai une certification a bosser, du coup j'irais peut-être quand même au bureau. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
louyseiz DansMesCordes |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
louyseiz DansMesCordes | Ces boites de trucs degueulasses? File-leur la thune sans prendre les gateaux, c'est bien plus safe.
Message édité par louyseiz le 13-01-2017 à 19:14:02 |
Mephy5 | CME ferme, jvais au Mexique |
cow2 | CME? |
Mephy5 | CME Group Inc. (Chicago Mercantile Exchange & Chicago Board of Trade) |
louyseiz DansMesCordes |
Mephy5 |
|
Blackhawk8 |
|
Kirby_Bros |
|
cow2 | Tu te fais attaquer par les chauves-souris des fois? |
Kirby_Bros | Seulement lors des captures, elles n'attaquent pas autrement Sur le territoire US (hors Puerto Rico), celles-ci ne sont pas présentes mais il y a pas mal d'espèces quand même et énormément de conservation. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui vivent dans des endroits où il y a beaucoup d'insectes l'été, vous pouvez construire des bat houses pour les attirer et bouffer tous les moustiques aux alentours http://www.batcon.org/resources/ge [...] at-houses/ Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 14-01-2017 à 01:50:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |