|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 17:12:19 |
louyseiz |
|
youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas à quel point Renault et Nissan partagent des pièces, mais bon courage pour la maintenance. |
snatt1 |
joggleneo |
louyseiz | J'pense pas qu'il joue sur une Danelectro-like Message édité par louyseiz le 11-02-2016 à 17:36:43 |
as253 Loucheur averti |
|
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 18:23:53
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:23:53 |
Micmax Râleur de naissance. |
cow2 |
C'est loin de la majorite je pense. La boite auto est en option dans plein de modeles bas de gamme; donc pour les gens fauches, c'est manuel. Et ca se revend encore moins cher en occasion Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 11-02-2016 à 19:52:54 |
Kirby_Bros |
|
Mister Yoda | T'façon dans 5 ans, c'est Google qui conduit ta voiture donc bon . |
Slayer_hc |
|
louyseiz | HS merci |
louyseiz |
|
galaxnordist | Je rentre d'une semaine dans les Florida Keys. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 15-02-2016 à 04:14:01 |
Quich Pouet ? | J'ai dormi pour 35-40$ dans une auberge de jeunesse cosy avec piscine et petit dej à Key West perso --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 03:03:04
|
louyseiz | Ca n'a pas grand interet, mais j'aime bien partager
|
cow2 | Sympa
|
galaxnordist |
|
louyseiz | +1 pour cocoa beach, on avait bien aimé |
Spiderkat |
J'aime surtout la traduction en français. Apparemment toujours les mêmes branques qui traduisent en français ce genre de chose. Donc ici drop = ne pas faire tomber. |
g373 |
Mister Yoda |
Rapport au décès du juge Scalia : http://us.halfstaff.org/ |
nicopf |
|
galaxnordist | 1 semaine !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 16:56:54
|
g373 | Bon toujours en Floride je fais une des visites les plus intéressante après le kenedy space center : walmart c'est aussi merveilleux que ce que je pensais --------------- Proud Mtgox holder |
Quich Pouet ? | Moi j'ai trouvé ça quelconque Bon le macdo à l'entrée de celui où je suis allé m'avait fait rire. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-02-2016 à 00:34:44 --------------- Feedback |
youmoussa Ecrou-vis |
Lugz • | La plupart des hypermarchés du monde entier sont construits sur un modèle plus ou moins similaire donc se ressemblent. |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 22-02-2016 à 01:32:36 |
kabouik | Si je pars pendant une semaine en Floride fin septembre pour le boulot, et que j'en profite pour rajouter deux semaines de vacances pour aller je sais pas où mais à priori pas en Floride (à grands coups de location de voiture ou de vols intérieurs), c'est ici qu'il faut que je demande des conseils (et des idées de trucs à voir pour optimiser le voyage) ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le |