|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Essence & Carburant ] On s'est clairement fouttu de nos gueules! |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:34:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le titre du topic est quand meme assez poivreux, c'est perturbant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tet2neu emmerdeur |
|
arthas77 | Fais toi émir. |
phosphoreloaded |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais selon toi, ces bénéfices viennent d'une hausse de la consommation, ou elle est juste due à la montée du prix du baril? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-02-2006 à 01:36:03 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 01:35:49 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | la marge nette des raffineurs est quasi fixe, plus le brut est cher plus il font de benef'.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
french_Kiss Universel |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
spark Luc ? | oui, c'est là qu'on se rends compte qu'on se fait vraiment -***- avec l'essence comparé au grazout.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
alain H |
|
Setaio |
|
boober Compromis, chose due |
|
Dkiller |
Exxon est la première entreprise mondiale, montant des bénéfices actuellement 80,862$/minute
|
phosphoreloaded | La grande distribution fait pas mieux et personne ne se plaint, mais dès que c'est un truc visible avec un seul prix (le carburant), les "experts de l'économie" se déchainent
|
darkangel C2FFA |
|
molmock Rythm is love .... |
boober Compromis, chose due |
alesiaa yop | 1.20 le SP95 |
Dkiller |
Un mot pour tout résumer: Spéculation |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais la spéculation peut-être punie en fonction de la taille de celle-ci!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dkiller |
Oui mais c'est la loi du marché, on peut rien faire contre ça.
Message édité par Dkiller le 09-02-2006 à 07:43:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste pour dire que c'est reparti, malgrés les milliards accumulés en 2005, ils n'hésitent pas de nouveau à faire grimper les prix de façon insupportable!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
framesmaker | je te suis car je fais bien la gueule avec ma bm 330i. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |