Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

croyez-vous aux esprits et autres ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les esprits et tout se qui en découle...

n°6575584
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 12:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

timn-ber a écrit :

Ben non, les deux sont des hoaxes...

C'est quoi un hoaxes.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 12:38:25  profilanswer

n°6575585
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 18-09-2005 à 12:38:43  profilanswer

coolba a écrit :

C'est quoi un hoaxes.

Un hoax est un faux.

n°6575586
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 12:39:03  profilanswer

timn-ber a écrit :

Ben non, les deux sont des hoaxes...

C'est quoi un hoaxe.

n°6575591
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 12:40:13  profilanswer

Milles excuses pour la répitition rater un truc.

n°6575622
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 12:47:49  profilanswer

Personnelement utiliser que x% de ses faculté:
Peut ètre que oui mais cela ne veut pas dire que l'ont ne connait pas les 100% de ses faculté.
Lorsque quelqu'un d'autre fait quelque chose qui pour nous est surprenant  il utilise un % de l'ensemble de ces faculté que l'on ne possède pas car pas appris.

n°6576058
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 18-09-2005 à 14:24:56  profilanswer

coolba a écrit :

Personnelement utiliser que x% de ses faculté:
Peut ètre que oui mais cela ne veut pas dire que l'ont ne connait pas les 100% de ses faculté.
Lorsque quelqu'un d'autre fait quelque chose qui pour nous est surprenant  il utilise un % de l'ensemble de ces faculté que l'on ne possède pas car pas appris.

Et tout cas, tes facultés orthographiques sont chez toi utilisées à 0% :sarcastic:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6576081
angela309
Posté le 18-09-2005 à 14:28:37  profilanswer

d'apres un n° de "science et avenir" paru recemment, certaines personnes utilise leur cerveau d'une maniere différente du commun des mortels.
Des recherche on été effectué sur des moines bouddhistes,notamment sur le "dailai lama*" ( irm, scanner ....) . Et les resutats sont vraiment surprenants !! Leur 10 heures de méditation quotidienne leur permettent d'activé des zones du cerveau quand ont leur pose une question, qui ne s'activent presque jamais chez le patient lambda.
Donc , a priori , si nous utilisons 100% de nos capacité cognitive, il est possible de depasser ce stade, ( je ne dis pas qu'ils ont des "supers pouvoirs). :)  Et pour l'instant , personne ne peut expliquer ce qui se passe dans leur tete .Il y a de multiples exemples de ce type, mais celui-ci est assez recent , il m'a semblé judicieux .

* : dsl pour l'orthographe :(

n°6576468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2005 à 15:38:10  profilanswer

angela309 a écrit :

Donc , a priori , si nous utilisons 100% de nos capacité cognitive

Faut vraiment arrêter avec ces histoires de pourcentage d'activité cérébrale, c'est n'importe quoi. Combien de fois faudra le dire... [:ideenoire]

n°6576545
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-09-2005 à 15:50:12  profilanswer

angela309 a écrit :

d'apres un n° de "science et avenir" paru recemment, certaines personnes utilise leur cerveau d'une maniere différente du commun des mortels.
Des recherche on été effectué sur des moines bouddhistes,notamment sur le "dailai lama*" ( irm, scanner ....) . Et les resutats sont vraiment surprenants !! Leur 10 heures de méditation quotidienne leur permettent d'activé des zones du cerveau quand ont leur pose une question, qui ne s'activent presque jamais chez le patient lambda.
Donc , a priori , si nous utilisons 100% de nos capacité cognitive, il est possible de depasser ce stade, ( je ne dis pas qu'ils ont des "supers pouvoirs). :)  Et pour l'instant , personne ne peut expliquer ce qui se passe dans leur tete .Il y a de multiples exemples de ce type, mais celui-ci est assez recent , il m'a semblé judicieux .

D'un autre côté , est ce qu'on sait vraiment expliquer se qui se passe dans la tête de n'importe qui ?

n°6576694
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 16:30:21  profilanswer

n0mad a écrit :

Et tout cas, tes facultés orthographiques sont chez toi utilisées à 0% :sarcastic:

:lol: SALUT NONO... cela faisait longtemps que tu ne m'était pas tombé dessus et mes fautes je ne m'en excuserai pas j'aurais tendance à les laisser pour t'appattttttter. :lol: Ceci dit se n'est pas le sujet mais pour te dire la note que je préfère et le zéro absolue la ou il n'y à rien ,aux tout début la ou les créations naissent et pas les négations .Hum et toi de quel coté est tu ,pas difficille à trouver ,toujours à SAUTER SUR LA MOINDRE OCCASION.

---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 16:30:21  profilanswer

n°6576725
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 16:38:02  profilanswer

angela309 a écrit :

Ne te fait pas de bile pour l'orth..... Je bat tous le monde tu ne sera donc pas le bonnet d'ane ;Je trouve cette coiffe élégante moi. Depuis que je suis sur ce forum ont me répond que je suis zarbie .C'est donc cela je n'utilise pas mon pc cybercerveau comme les autres rassurant NON .HA BON !!!!

---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6576727
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 18-09-2005 à 16:39:21  profilanswer

Le truc des profs de Cambridge,là.. J'ai déjà lu un texte où les lettres étaient dans le désordre à l'interieur des mots, à l'exeption de la première et de la dernière lettre; je n'ai pas eu de problème pour le lire avec fluidité. Toujours est-il que si c'est un hoax, ils ont trimé leur texte de façon à ce que ça soit lisible par la plupart des gens qui assurent mentalement un minimum.

n°6576732
Sear
Posté le 18-09-2005 à 16:40:39  profilanswer

...Cela dit, je n'crois pas à toutes les conneries que l'on pourra dire sur ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Sear le 18-09-2005 à 16:43:36
n°6581049
darksith
Posté le 19-09-2005 à 07:36:53  profilanswer

nikoteen a écrit :

Salut DarkSith,

Ça alors ! Elle est où cette preuve scientifique ? Tes références ? (j'embraie sur Cardelitre, j'arrive toujours en deuxième position, moi :))

Je l'ai pas sous la main mais je l'ai lu dans des revues sérieuses y'a rien d'extraordinaire ou mystique à ca de toute facon, d'autant plus que le comprends déjà pas tout les mécanismes du cerveau exemple on ne sait pas comment le cerveau retourne à l'endroit l'image qui lieu envoyé par l'oeil via le nerf optique !

nikoteen a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ? Un exemple ?

Genre je fais un kamehameha à la Sangoku et j'explose tout à distance avec mon energie interne !

n°6581051
darksith
Posté le 19-09-2005 à 07:38:26  profilanswer

Sear a écrit :

...Cela dit, je n'crois pas à toutes les conneries que l'on pourra dire sur ce forum.

Donc tu ne crois pas ce que tu dis  :D  :hello:

n°6581053
darksith
Posté le 19-09-2005 à 07:39:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut vraiment arrêter avec ces histoires de pourcentage d'activité cérébrale, c'est n'importe quoi. Combien de fois faudra le dire... [:ideenoire]

On parle pas d'activité cérébrale mais de capacité cérébrale !

n°6581070
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-09-2005 à 08:03:56  profilanswer

darksith a écrit :

On parle pas d'activité cérébrale mais de capacité cérébrale !

C'est encore plus absurde. Comment on pourrait quantifier un truc pareil ? Personne n'a de jauge dans le cerveau.

Quand quelqu'un dit qu'on utilise 10, 20 ou 50% de nos capacités cérébrales, c'est une façon de parler, hein. Faut prendre ça littéralement.

n°6581075
darksith
Posté le 19-09-2005 à 08:06:33  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'est encore plus absurde. Comment on pourrait quantifier un truc pareil ? Personne n'a de jauge dans le cerveau.

Quand quelqu'un dit qu'on utilise 10, 20 ou 50% de nos capacités cérébrales, c'est une façon de parler, hein. Faut prendre ça littéralement.

Vous avez fini de chipoter là !

n°6581078
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-09-2005 à 08:08:01  profilanswer

darksith a écrit :

Vous avez fini de chipoter là !

Non non, c'est scientifiquement prouvé, tu n'utilises que 17,73% de tes capacités mentales.

n°6581085
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 08:17:00  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Non non, c'est scientifiquement prouvé, tu n'utilises que 17,73% de tes capacités mentales.

:lol: moi j'utilise mes capacité dans les abcisses négatives je suis à -200%,c'est pour cela que personne ne me comprend,mais je vais bien.!

---------------
n°6581093
darksith
Posté le 19-09-2005 à 08:22:29  profilanswer

coolba a écrit :

:lol: moi j'utilise mes capacité dans les abcisses négatives je suis à -200%,c'est pour cela que personne ne me comprend,mais je vais bien.!

En attendant ca vous gêne pas qu'on utilise le QI pour connaître le niveau intellectuel d'une personne, alors que juste les conditions d'un tel test sufffise à faire perdre les moyens à beaucoup de personne !

n°6581199
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 09:27:08  profilanswer

darksith a écrit :

En attendant ca vous gêne pas qu'on utilise le QI pour connaître le niveau intellectuel d'une personne, alors que juste les conditions d'un tel test sufffise à faire perdre les moyens à beaucoup de personne !

:hello: Il existe deux test distincts:1) Test de QI;2)Test de créativité.
1)le premier est une méthode ancienne ne se basant que sur les faculté intellectuelles de l'enseignement général , math,français,langue donc se qui est privilégié pour une réussite scolaire.
2) le deuxièmme moins connu plus amusant ;Ce qui génère une différence entre ceux qui vont réussir dans la société destiné à de grande carrière et les grand homme qui eux souvent considéré nul à l'école ,dernier de classe et qui auront cependant dévellopé leurs différences après:Léonard de vinci,verdi,newton,watt,darwin,einsteinetc....

---------------
n°6581260
darksith
Posté le 19-09-2005 à 09:49:55  profilanswer

coolba a écrit :

:hello: Il existe deux test distincts:1) Test de QI;2)Test de créativité.
1)le premier est une méthode ancienne ne se basant que sur les faculté intellectuelles de l'enseignement général , math,français,langue donc se qui est privilégié pour une réussite scolaire.
2) le deuxièmme moins connu plus amusant ;Ce qui génère une différence entre ceux qui vont réussir dans la société destiné à de grande carrière et les grand homme qui eux souvent considéré nul à l'école ,dernier de classe et qui auront cependant dévellopé leurs différences après:Léonard de vinci,verdi,newton,watt,darwin,einsteinetc....

Pourquoi tu nous parle de ton test de créativité ?

n°6581283
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-09-2005 à 09:59:06  profilanswer

personnellement je crois aux esprits dû à mon expérience. je n'en ai jamais vu et je ne pense pas en voir un jour mais j'ai communiqué avec un esprit il y a quelques années grace au spiritisme et à l'écriture automatique.

si vous voulez que vous raconte cette expérience je le ferai mais je n'essaye bien entendu pas de vous convaincre puisque c'est impossible

n°6581287
darksith
Posté le 19-09-2005 à 10:00:09  profilanswer

Iria_hime a écrit :

personnellement je crois aux esprits dû à mon expérience. je n'en ai jamais vu et je ne pense pas en voir un jour mais j'ai communiqué avec un esprit il y a quelques années grace au spiritisme et à l'écriture automatique.

si vous voulez que vous raconte cette expérience je le ferai mais je n'essaye bien entendu pas de vous convaincre puisque c'est impossible

Vas-y c'est le but de ce topic ne te laisse pas impressionner par les intolérants et simili-fac de scientifique sur ce topic qui vont tout faire pour le détruire !

n°6581324
Iria_hime
Posté le 19-09-2005 à 10:13:42  profilanswer

et bien ils peuvent détruire ce que je vais dire je n'ai rien pour le prouver bien entendu :p

alors il y a quelques années ma soeur est rentré de vacances avec des potes et m'a dit qu'ils avaient fait du spiritisme. ils étaient entré en contact avec un esprit qui leur a dit être le défunt oncle de l'un d'entre eux. ils leur a dit qu'il pouvait se "partager" pour rester en contact avec chacun d'entre eux (je ne sais pas si c'est vrai mais la suite m'a fait penser que si).

moi bien sur j'étais sceptique, mais une fois en rentrant de l'école ma soeur était à la maison avec une amie et elles allaient faire une séance de spiritisme, alors je me suis joint à elle.
bon on a toujours le doute de se demander si c'est pas les autres qui font bouger le verre (ou le briquet on a testé [:ddr555] )
mais j'ai fais un test, j'ai pensé à un mot assez particulier et on a demandé à l'esprit de composer ce mot. ce qui a été fait.
je sais que ce n'est pas moi qui a bougé le verre et les 2 autres ne connaissaient même pas la signification de ce mot.

ensuite un soir, j'ai repensé à une émission de télé sur le paranormal et ils avaient parlé de l'écriture automatique alors j'ai essayé.
et bien ça a marché, j'ai senti une pression sur ma main qui bougeait sans trop de difficulté. c'est difficile à faire parce que je devais quand même faire réagir mes muscles mais j'essayais de laisser le controle de ma main à l'esprit.
finallement ce fut une expérience décevante, il ne répondait pas sérieusement à mes questions et s'amusait plutôt à écrire ce que je pensais. et il est trop difficile de ne penser à rien pour le forcer à écrire ce qu'il veut :/
il s'amusait à faire des frises sur la feuille et disait n'importe quoi.
peu de temps après je me suis lassée voyant que ça ne menait nul part. j'ai dis à l'esprit qu'il pouvait partir, que je ne le contacterai plus ce que j'ai fait plusieurs mois durant.
j'ai réessayé après pour "voir" et l'écriture automatique n'a pas marché...

donc au final je ne ressors quasiment rien de cette expérience.

n°6581345
darksith
Posté le 19-09-2005 à 10:19:38  profilanswer

Iria_hime a écrit :

et bien ils peuvent détruire ce que je vais dire je n'ai rien pour le prouver bien entendu :p

alors il y a quelques années ma soeur est rentré de vacances avec des potes et m'a dit qu'ils avaient fait du spiritisme. ils étaient entré en contact avec un esprit qui leur a dit être le défunt oncle de l'un d'entre eux. ils leur a dit qu'il pouvait se "partager" pour rester en contact avec chacun d'entre eux (je ne sais pas si c'est vrai mais la suite m'a fait penser que si).

moi bien sur j'étais sceptique, mais une fois en rentrant de l'école ma soeur était à la maison avec une amie et elles allaient faire une séance de spiritisme, alors je me suis joint à elle.
bon on a toujours le doute de se demander si c'est pas les autres qui font bouger le verre (ou le briquet on a testé [:ddr555] )
mais j'ai fais un test, j'ai pensé à un mot assez particulier et on a demandé à l'esprit de composer ce mot. ce qui a été fait.
je sais que ce n'est pas moi qui a bougé le verre et les 2 autres ne connaissaient même pas la signification de ce mot.

ensuite un soir, j'ai repensé à une émission de télé sur le paranormal et ils avaient parlé de l'écriture automatique alors j'ai essayé.
et bien ça a marché, j'ai senti une pression sur ma main qui bougeait sans trop de difficulté. c'est difficile à faire parce que je devais quand même faire réagir mes muscles mais j'essayais de laisser le controle de ma main à l'esprit.
finallement ce fut une expérience décevante, il ne répondait pas sérieusement à mes questions et s'amusait plutôt à écrire ce que je pensais. et il est trop difficile de ne penser à rien pour le forcer à écrire ce qu'il veut :/
il s'amusait à faire des frises sur la feuille et disait n'importe quoi.
peu de temps après je me suis lassée voyant que ça ne menait nul part. j'ai dis à l'esprit qu'il pouvait partir, que je ne le contacterai plus ce que j'ai fait plusieurs mois durant.
j'ai réessayé après pour "voir" et l'écriture automatique n'a pas marché...

donc au final je ne ressors quasiment rien de cette expérience.

T'inquiète dis toi qu'un vrai scientifique est quelqu'un qui émet des hypothèses à un problème donnée et poursuit sa réflexion afin de trouver une réponse physique logique, rien à voir avec certains ici qui doivent avoir la farine et le moulin sous le nez pour prouver une chose !

Sinon très intéressant ton histoire ! T'a eu l'idée de contacter des scientifique (genre cnrs) genre pour qu'il t'observe durant ces séances ?

n°6581424
Iria_hime
Posté le 19-09-2005 à 10:41:07  profilanswer

darksith a écrit :

T'inquiète dis toi qu'un vrai scientifique est quelqu'un qui émet des hypothèses à un problème donnée et poursuit sa réflexion afin de trouver une réponse physique logique, rien à voir avec certains ici qui doivent avoir la farine et le moulin sous le nez pour prouver une chose !

Sinon très intéressant ton histoire ! T'a eu l'idée de contacter des scientifique (genre cnrs) genre pour qu'il t'observe durant ces séances ?

non du tout, je suis quelqu'un de curieux mais je ne ressens pas le besoin de transmettre aux autres ce genre de choses. et puis ça a marché parce que j'avais établi le contact à l'aide de quelqu'un à la base, je suis pas sure que ça pourrait marcher si j'essayais à nouveau.
surtout que je ne pense pas que les contacts de ce style puissent être prouvés. après tout, si ct possible je pense que ce serait fait depuis longtemps.

n°6581455
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 10:48:21  profilanswer

Je me suis amusé aussi à l'écriture automatique mais je n'interprète pas que cela viens d'un esprit , cela pour moi peut retranscrire tout simplement nos sensibilité internes ou tensions ,se que l'on constate en laissant soi disant le crayon faire serait en imagé comme un appareil sensible traçant la courbe du moindre séisme.Pour les tests de QI ,ils y en  a effectivement deux et pas que un ,celui de créativité existe

---------------
n°6581571
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2005 à 11:07:10  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Ce qui aurait été beaucoup plus intéressant, c'est que tu penses au mot et que tu ne touches pas du tout au verre...

Iria_hime a écrit :

finallement ce fut une expérience décevante, il ne répondait pas sérieusement à mes questions et s'amusait plutôt à écrire ce que je pensais.

Tiens donc, comme c'est curieux... [:rhetorie du chaos]

n°6581602
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-09-2005 à 11:13:29  profilanswer

nikoteen a écrit :

On entend très souvent les parapsychologues parler de "sujet doués". C'est à dire que nous disposerions tous de capacités dont nous n'avons pas conscience et qu'il suffirait de travailler pour pouvoir les maitriser de nouveau. On entend/lit ça pour la télépathie, par exemple :
"- Il ne t'arrive jamais de penser à quelqu'un, et hop, le téléphone sonne et c'est lui/elle ?"
 - Si ça m'est arrivé"
 - Ben c'est de la télépathie... si tu travaillais cela, tu pourrais devenir performant et obtenir des résultats"

Une sorte de justification ad hoc qui ressemble à une réponse à ton argument, non ?

Cordialement,
---
nikoteen.

PS: Mon analogie était pourrie, ceci dit, c'est vrai.

Non parce que dans cette vision "utilitariste" des pouvoirs paranormaux, on en aurait forcément la maitrise innée (sinon ils auraient tout simplement disparu, ne donnant aucun avantage évolutif s'ils ne sont pas exprimés), comme la marche, ou le vol pour les oiseaux. Bon, cela nécessiterait sans doute une part d'aide de la part des parents, mais ça ne change rien au problème, et ça ne réfute pas l'argument.

n°6581632
Iria_hime
Posté le 19-09-2005 à 11:17:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui aurait été beaucoup plus intéressant, c'est que tu penses au mot et que tu ne touches pas du tout au verre...

Tiens donc, comme c'est curieux... [:rhetorie du chaos]

:lol:  :lol: j'ai dis que je n'essayais pas de convaincre, vous pensez ce que vous voulez ;)

pour la première partie oui ça aurait été intéressant, dommage qu'on n'y a pas pensé. je ne compte pas refaire du spiritisme mais sinon j'aurai bien essayé !

quant à l'écriture automatique, personnelement je sais que ce n'est pas moi qui faisait bouger ma main, mais je ne peux pas le prouver ni vous forcer à y croire. quant aux frises qu'il dessinait, je n'en avais pas eu l'idée du tout puisque je voulais parler avec lui, pas dessiner...

n°6581710
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 11:31:15  profilanswer

Ont à tous en nous quelque chose de .....innée c'est l'instinct primitif de survie , ont ne le dévellope pas tous simplement car depuis tous petit on est conditioné par nos parents,écoles,travail dans une seule voie:respect,vérité,sincérité,politesse etc hors tous le monde aura vécu dans sa vie des instants moins social ,ont arrive à se défendre et donc utiliser un autre savoir lorsque l'ont est moins polie,plus sauvage etc....
Je précise je ne parle pas de produit illicite Mais de force de caractère,de volonté farouche ,d'obstination etc...

---------------
n°6582170
FrigoAcide
Posté le 19-09-2005 à 12:51:43  profilanswer

Bon, pour faire court... Quelqu'un a une méthode d'invocation, simple, qui puisse se faire en solo ? J'ai bien envie d'essayer, mais dans mon entourage, personne n'est chaud.

Merci :jap:

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6582455
crepuscule​83
Posté le 19-09-2005 à 13:34:32  profilanswer

:sweat: Encore maintenant je ne sais pas de quoi il s'agit... Véritable apparition ou besoin de le retrouver...

Au décès de mon grand-père quand j'allais me coucher je voyais son visage dans les rideaux de ma chambre!!!
Je ne comprend toujours le phénomène...

Après est-ce que je crois aux esprits?! Je ne sais pas...

n°6582534
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 13:44:59  profilanswer

Tu reste sur t'on lit en controlant t'on soufle qui lui domestique t'on coeur ,le but essayer de rester éveillé , de ne plus pensées ,et de te confronter la à toutes les images que t'on cerveau va te sucgérer.
Interprétation donné à chacun ,l'avanrtage c'est que tu le fait seul au départ.

---------------
n°6582580
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-09-2005 à 13:56:18  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:sweat: Encore maintenant je ne sais pas de quoi il s'agit... Véritable apparition ou besoin de le retrouver...

Au décès de mon grand-père quand j'allais me coucher je voyais son visage dans les rideaux de ma chambre!!!
Je ne comprend toujours le phénomène...

Après est-ce que je crois aux esprits?! Je ne sais pas...

Clairement : t'y crois tellement que ça te provoque des hallucinations.

---------------
n°6582634
Sear
Posté le 19-09-2005 à 14:09:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon, pour faire court... Quelqu'un a une méthode d'invocation, simple, qui puisse se faire en solo ? J'ai bien envie d'essayer, mais dans mon entourage, personne n'est chaud.

Merci :jap:

La soupe aux choux est un assez bon tutoriel [:fitterashes]

n°6582911
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-09-2005 à 14:51:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les hallucinations collectives, ça ne fonctionne qu'à plusieurs [:spamafote]

---------------
n°6582973
Sear
Posté le 19-09-2005 à 15:00:50  profilanswer

n0mad a écrit :

Les hallucinations collectives, ça ne fonctionne qu'à plusieurs [:spamafote]

Il veut justement une hallu solo.. Tu peux toujours essayer le cocktail Ganja-PCP en entrée puis faire suivre par un apéro Rhum-Vodka-Gin-Whisky-Fanta.
Je décline toute responsabilité envers un quelconque problème de santé plus ou moins grave. Cela dit y'a pas mieux pour un trip avec les fantômes :o

n°6583009
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-09-2005 à 15:08:34  profilanswer

Sear a écrit :

Il veut justement une hallu solo.. Tu peux toujours essayer le cocktail Ganja-PCP en entrée puis faire suivre par un apéro Rhum-Vodka-Gin-Whisky-Fanta.

Enlève le Fanta malheureux, c'est lourd à digérer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
expériences avec fantomes ou esprits?Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité!recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???ravivé des esprits et des styles
Plus de sujets relatifs à : les esprits et tout se qui en découle...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)