Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...

 


Vous y croyez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...

n°4122493
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:07:23  profilanswer
 

 Suite à une discussion avec ma soeur il y a peu, j'ai eu envie de créer ce topic pour savoir un peu ce que pensaient les gens de ce genre de truc complêtement absurdes.  [:ajnag]  
 
  Elle me disait qu'une de ses copines avait vu sa grand-mère en fantôme, peu après son déces, avec les mêmes habits qu'à son enterrement, le même colier et tout...
  Ma première réaction et elle persiste fut de lui dire que c'était n'imp, que ce n'était scientifiquement pas possible (j'ai voulu faire mon boss, mais c'est possible ou pas ?) que sa copine lui mentait.    :o  
 
  Moi je n'y crois donc pas, mais j'ai l'impression que pas mal de personne on déjà eu ce genre de visions, ces trucs bizarres. Moi ce m'est jamais arrivé pour l'heure et je ne pense pas que ça m'arrive  :kaola:  
 
  ET vous, vous avez déjà vécu des choses dans le genre ? Vous y croyez même si vous n'en avez aucune preuve ? Vous pensez que tout cela est totalement impossible (comme moi  :D ) ?


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:07:23  profilanswer
 

n°4122512
justelebla​nc
Posté le 05-11-2004 à 20:09:54  profilanswer
 

ouep Arafat est passé me voir et m'a dit : " h'i'fer ci tlo bien" [:volta]

n°4122520
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2004 à 20:11:02  profilanswer
 

j'ai une amie qui y croit à fond
 
moi je dis pourquoi pas mais j'en ai un peu rien à fouttre quand même

n°4122525
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2004 à 20:11:26  profilanswer
 

Moi chais pas O_o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4122530
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-11-2004 à 20:12:03  profilanswer
 

je n'y crois pas, mais j'espère devenir un "fantôme"


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4122544
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:14:14  profilanswer
 

tceupa a écrit :

je n'y crois pas, mais j'espère devenir un "fantôme"


  C'est un avis que je partage, mais faut voir ce que t'entends par fantôme. Si t'es condamné à errer sans pourvoir rien faire, sans que tu puisses effrayer ou amuser les gens, je ne suis plus tout à fait pour...  :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122549
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-11-2004 à 20:15:01  profilanswer
 

pour punir


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4122555
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:16:00  profilanswer
 


  Comme ton avatar...


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122562
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-11-2004 à 20:16:39  profilanswer
 

oui, en quelque sorte


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4122576
fils_de_la​_lumiere
Posté le 05-11-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

"Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... "
 
que de respect pour ceux qui y croient...
 
en plus y'a un topikunik

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

n°4122677
Le3d
Posté le 05-11-2004 à 20:31:37  profilanswer
 

Une fois, en voulant m'approcher d'une maison soit disante hantée, ya quelque chose d'une couleur blanc flashy qui s'est mis à une des fenetres de la maison  [:acelluqicanta]  
Mais je ne crois rien :o

n°4122691
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:33:13  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

"Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... "
 
que de respect pour ceux qui y croient...
 
en plus y'a un topikunik


  A bon ?  :??:  
  La recherche ne m'a rien indiquée.


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122698
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:33:53  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Une fois, en voulant m'approcher d'une maison soit disante hantée, ya quelque chose d'une couleur blanc flashy qui s'est mis à une des fenetres de la maison  [:acelluqicanta]  
Mais je ne crois rien :o


  Bah, des gens qui avaient eu la même idée que toi, ou alors des squatteurs...


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122763
Le3d
Posté le 05-11-2004 à 20:41:52  profilanswer
 

Pas de squatteur dans ce petit village, maison fermé, personne aux allentours :o

n°4122781
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-11-2004 à 20:43:31  profilanswer
 

karnh a écrit :

 Ma première réaction et elle persiste fut de lui dire que c'était n'imp, que ce n'était scientifiquement pas possible (j'ai voulu faire mon boss, mais c'est possible ou pas ?) que sa copine lui mentait.    :o  


 
pas très sympa de parler de la detresse de sa copine comme ça...
 
j'estime egalement qu'un minimum de respect pour les croyances des autres ne serait pas superflu. apres tout, ya bien des gens qui croient qu'un type s'appellant Jesus a marché sur l'eau...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4122804
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

pas très sympa de parler de la detresse de sa copine comme ça...
 
j'estime egalement qu'un minimum de respect pour les croyances des autres ne serait pas superflu. apres tout, ya bien des gens qui croient qu'un type s'appellant Jesus a marché sur l'eau...


  Ne t'inquiètes pas, je respecte tout ce que pense les autres, je suis très ouvert à presque tout, mais moi aussi je dis ce que je pense, bon peut-être d'une manière trop radicale, dans ce cas, dsl. :(


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122841
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-11-2004 à 20:51:06  profilanswer
 

karnh a écrit :

Ne t'inquiètes pas, je respecte tout ce que pense les autres, je suis très ouvert à presque tout, mais moi aussi je dis ce que je pense, bon peut-être d'une manière trop radicale, dans ce cas, dsl. :(


 
pour la premiere partie de ma reponse, oui c'etait une legere attaque, je le reconnais. pour le seconde, pas du tout puisque je presentais simplement mon opinion sur les personnes qui y croient, et sur les personnes n'y croyant pas et cherchant à comprendre pourquoi d'autres peuvent y croire.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4122844
fils_de_la​_lumiere
Posté le 05-11-2004 à 20:51:22  profilanswer
 

karnh a écrit :

Ne t'inquiètes pas, je respecte tout ce que pense les autres, je suis très ouvert à presque tout, mais moi aussi je dis ce que je pense, bon peut-être d'une manière trop radicale, dans ce cas, dsl. :(


 
en attendant tu peut toujours changer ton titre parce la on à l'impression que tu detiens la vérité absolue :lol:  
 
sinon je parlais du topic du paranormal

n°4122892
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:58:02  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

en attendant tu peut toujours changer ton titre parce la on à l'impression que tu detiens la vérité absolue :lol:  
 
sinon je parlais du topic du paranormal


  Je crois qu'on peut pas éditer les sondages. :cry:  
  J'irai y faire un tour pour voir un peu, mici  :pt1cable:


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122904
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 20:59:15  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

pour la premiere partie de ma reponse, oui c'etait une legere attaque, je le reconnais. pour le seconde, pas du tout puisque je presentais simplement mon opinion sur les personnes qui y croient, et sur les personnes n'y croyant pas et cherchant à comprendre pourquoi d'autres peuvent y croire.


  Oui, moi aussi j'aimerai bien par contre entendre un témoignage d'une personne qui a vécu une de ce "expériences". Ca pourrait être interessant pour nous convaincre ou nous dissuader.  :)


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4122984
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-11-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

A mon avis, même en sachant que c'est ton cerveau qui invente, quand tu es victime d'hallucinations, tu y crois.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4123035
BornToTrol​l
Posté le 05-11-2004 à 21:11:56  profilanswer
 

Je me suis fait agresser par une spectre sous la douche, il m'a volé mon pénis :o


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4123058
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 21:14:35  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Je me suis fait agresser par une spectre sous la douche, il m'a volé mon pénis :o


  Ca c'est vraiment pas de chance ma foi.


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4123077
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2004 à 21:16:55  profilanswer
 

Si ça relève de la croyance, la question n'est pas pertinente. On peut croire n'importe quoi.... En revanche, une démonstration scientifique, ça a quand même une autre gueule :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4123088
BornToTrol​l
Posté le 05-11-2004 à 21:19:01  profilanswer
 

Sinon concernant les spectres ils pourraient au moin changer de vêtements avant de nous rendre visite (tiens d'ailleur peuvent t'ils changer de tenu une fois la haut, la bas enfin ici quoi ?)


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4123104
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 21:22:13  profilanswer
 

 c'est vrai que ca fait flippé, car c'est bizarre, mais bon y doit y avoir des explications rationelles et faut les trouver !


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4123117
BornToTrol​l
Posté le 05-11-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

Comment donner des explications rationelles à quelque chose qui ne l'est pas ?
 


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4123177
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 05-11-2004 à 21:31:53  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Comment donner des explications rationelles à quelque chose qui ne l'est pas ?


  La plus simple serait de dire que c'est le fruit de notre imagination.  
  Et toute chose doit pouvoir être expliquée  :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4123245
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 05-11-2004 à 21:42:10  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

en attendant tu peut toujours changer ton titre parce la on à l'impression que tu detiens la vérité absolue :lol:  
 
sinon je parlais du topic du paranormal


 
Lien ?

n°4124594
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-11-2004 à 00:44:10  profilanswer
 

tceupa a écrit :

je n'y crois pas, mais j'espère devenir un "fantôme"


 :lol:


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°4124615
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-11-2004 à 00:48:32  profilanswer
 

Euh perso j'y crois pas du tout.
Pourtant, je me rappelle d'une mamie qui faisait, soi disant, danser les tabourets (si si je vous jure :lol: ) mais surtout des tabourets à 3 pieds :o

n°4124632
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-11-2004 à 00:53:00  profilanswer
 

pourtant Casper il existe bien [:autobot]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4124737
gamercool
Lurker oisif
Posté le 06-11-2004 à 01:17:51  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Une fois, en voulant m'approcher d'une maison soit disante hantée, ya quelque chose d'une couleur blanc flashy qui s'est mis à une des fenetres de la maison  [:acelluqicanta]  
Mais je ne crois rien :o


 
 
c'est un djeun qui voulait montrer son nouveau survêt tacchini  :whistle:  
 

n°4125429
annouk
Posté le 06-11-2004 à 08:50:22  profilanswer
 

sa me parait tellement évident qu'il n'y a rien aprés la mort mais en meme il faut accepter qu'on ne puisse pas tout expliquer! ya tellement de choses qui nous dépasse e^tre trop rationnel c'est pas bon pour la santé! jtrouve sa génial de laisser une ouverture à un monde qu'on ne connait pas et qui nous fais peur! esque ces aparitions ont un lien avec la mort j'en doute mais ya quelque chose c'est clair! rappelons nous que nous ne maitrisons que 20% de la capacité de notre cerveau! sa laisse à réfléchir...


---------------
annouk
n°4126160
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 12:58:22  profilanswer
 

20 %... Quel serait selon toi ce que nous maitrisons pas de notre cerveau ? ;)
 
deja on parle souvent d'entre 8% et 20 % de capacité exploité à fond.. ce qui veux pas dire qu'il y a 80 à 91 % de notre cerveau qui ne sert à rien ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126203
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:09:20  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cerains disent que si l'on utilisait notre cerveau a 100 % on aurait plus besoin d'enveloppe corporelle, on serait immortelle.
 
je pense que notre cerveau est capable de télékinésie et télépathie et surement bien d'autres choses si l'on est capable de l'exploiter.
 
exemple, les yogi, ils maitrisent leurs corps beaucoup plus que nous, ils ne sont jamais malades, ils sont extremement souples et le yogi coudoux a réussi a arreter son coeur pendant 20 secondes cela grace à son cerveau.


 
Arreter son coeur, maitriser son corps : c'est juste ce qu'on appelle avoir une hosmose entre le corps et l'esprit ^^° Ce qu'on enseigne en général comme phylosophie dans la plupart des sports existants (directement ou pas). Ne dis ton pas que pour franchir la ligne d'arrivé le premiers, ils faut deja se persuader de l'avoir fait avant meme le début de la course ?
 
Auto-percuasion, c'est autre chose quoi ^^°
 
Sinon je pense pas qu'on puisse etre immortel. La fin du cycle de multiplication de nos cellules nous l'empeche ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126270
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:19:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cerains disent que si l'on utilisait notre cerveau a 100 % on aurait plus besoin d'enveloppe corporelle, on serait immortelle.
 
je pense que notre cerveau est capable de télékinésie et télépathie et surement bien d'autres choses si l'on est capable de l'exploiter.
 
exemple, les yogi, ils maitrisent leurs corps beaucoup plus que nous, ils ne sont jamais malades, ils sont extremement souples et le yogi coudoux a réussi a arreter son coeur pendant 20 secondes cela grace à son cerveau.


 
C'est vachement utile d'avoir un esprit sans aucune interaction avec le monde environnant [:petrus75]

n°4126293
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

Spyn a écrit :

plus d'enveloppe corporelle = plus de cellules
 
Donc un peu quand... t'es mort nan ?
 
"hosmose entre le corps et l'esprit" c'est quoi l'esprit ? ce serait pas le cerveau par hasard ?  :whistle:  
 
L'esprit serai plutot ce qui te différencie ton corps de ton clavier inerte...
 
y'a une différence entre se persuader qu'on arrivera le premier et réussir concrêtement a arreter son coeur.
 
Pas vraiment, c préparer ton corps à se surpasser, avoir l'esprit et le corps lié au maximum de tes capacités. Arreter son coeur, c pas extraordinaire, il y en a qui y arrive apres bcp d'entrainement physique et psychique.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...

 

Sujets relatifs
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité!recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
La Vengeance du Train FantomeQuand j'étais petit, je croyais que......
ravivé des esprits et des styles 
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR