|
Auteur | Sujet : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:02:01 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
oishi | ce que je dis la,avec la A,B et C ce ne st valable que pour le deja vu.
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Donc en un sens, on peut dire que les gens à l'esprit faible, (donc ceux qui sont soient-disant capable de voir des fantômes) auraient donc un champs de vue plus grand ?
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
oishi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oishi : malheuresement y a des vies plsu utiles que d'autre ^^° |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:45:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Absolumment... Lors d'une attaques nucléaire, les dirigeant de chaque pays ont deja défini ce qu'était "utile" Message édité par Wendigo le 11-11-2004 à 13:53:44 |
ilusion je vis dans l'illusion |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai, un jour avec un ami, vu un pote en BMX tracer comme un malade. J'ai dit à celui qui m'accompagnait (on etait à pieds) "j'aimerai bien etre la le jour ou il se taulera" en le montrant du doigt opour ponctuer mon affirmation et ca n'a pas manqué : Message édité par Wendigo le 11-11-2004 à 15:40:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ze m't | Moi je suis dans le doute depuis que j'ai vu une copine écrire avec 1 stylo dans chaques main... --------------- Ma gallerie Flickr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ze m't | oui carrément, mais la sensation qu'on doit avoir lorsque notre main est guidée de la sorte, doit l'être autant. --------------- Ma gallerie Flickr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le cerveau est mm un peu plus que cela car il peux réécrire à ca convenance, une info ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais le pb c que le cerveau n'est pas qu'un espace de stockage ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Le3d | La maison hantée, et tout ce que tu dis, c'est du classique.
|
Ze m't | Déjà fait, avec soit disant des "pros" (une copine le faisait régulièrement) en la matière, et ça n'a jamais marché. |
Le3d | Et depuis tu fais plus rien voler je parie ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 03:09:08 poilant ce topic mais il pourrait l'etre encore plus vu le sujet |
Le3d | Paradoxalement, c'est souvent les métaleux qui voit des morts/fantômes et autres... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Perso je connais des gens qui ont vu des ongles réincarnés. |
FrigoAcide |
|
GhostFaceKillah | jean baptiste des choristes est bien un fan de marylin manson...
Message édité par GhostFaceKillah le 19-08-2005 à 15:17:08 |
FrigoAcide | P'tain, on dirait 2 frères !
|
Le3d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité! | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ??? | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
La Vengeance du Train Fantome | Quand j'étais petit, je croyais que...... |
ravivé des esprits et des styles | |
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... |