Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


Vous y croyez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...

n°4150865
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 09-11-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :

peut être saura t'on un jour...
 
J'ai vu un truc paranormal, et ne suis pas le seul, c'était fin des années 70, vers pontarlier (doubs).
De nuit un objet lumineux a traversé le ciel, à la vitesse d'un satellite sur orbite basse.  
ça aurait pu en être un, sauf que la trajectoire du truc était une ligne brisée.
Aucun objet terrestre n'est capable de changer de direction de manière aussi brutale.
 
Dans la semaine qui a suivit, j'ai entendu divers témoignage qui relataient la même chose.
 
???


Ah ben tiens, j'ai cru voir un truc du même genre une fois.
Je me souviens, c'était en 1997 (peut-être début 1998), j'étais passager dans une voiture, entre Beauvais et Compiègne (Oise).
Je regarde par la fenêtre et je regarde les avions dans le ciel (ou leurs loupiottes devrais-je plutot dire). Je me fixe sur l'un d'eux, pas plus original qu'un autre et le suis pendant son trajet.
Tout à coup, je le vois faire un virage à 90°... :ouch:
Pas de décélération apparente, pas de courbe, rien.
Forcément j'ai été très surpris. Je ne sais pas si c'était vrai ce que j'ai vu. J'ai des doutes car j'étais en voiture donc les notions de trajectoire n'étaient pas bien nettes. Mais je m'en souviens quand même.


---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

n°4151000
angelium
Posté le 09-11-2004 à 15:10:17  profilanswer
 

Spyn a écrit :

essaye de regarder un peu plus loin que des théories de pseudo-physicien pour une fois.
 
la physique ce ne sont que des lois créers par l'homme et la plupart du temps, tronquées.


 
oui comme tout le reste
 
l'astrologie, l'écriture, la réincarnation, la bible, l'architecture, le feu,  tout ce que tu sais sur tout a été inventé par l'homme, de la chose la plus banale à la plus revolutionnaire
toutes tes valeurs t'ont été inculquées par les hommes et tous les doutes que tu peux avoir sur le paranormal ont aussi été véhiculés par les hommes

n°4151090
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

Spyn a écrit :

essaye de regarder un peu plus loin que des théories de pseudo-physicien pour une fois.
 
la physique ce ne sont que des lois créers par l'homme et la plupart du temps, tronquées.


Donc j'en déduit que tu refuses le concept même de la lumière?
 
C'est de la physique élémentaire, et que ça te plaise ou non, si les esprits/fantômes/lutins/hippopotames cosmiques ont la moindre interraction avec nous, ils leur faut pour ça suivre les lois élémentaires de l'univers. Si ils n'ont aucune interraction avec notre monde, alors oui, on peut leur accorder toutes les propriétés qu'on veut étant donné qu'ils ne violent aucune lois... Mais dans ce cas, qu'ils existent ou pas revient strictement au même pour nous...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4151160
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2004 à 15:29:51  profilanswer
 

Bien. Je vois que tu es un expert. Je vais m'arrêter là.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4151173
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 15:31:31  answer
 

Je vais vous racontez ce qui m'ai arriver un jour :D
 
Je précise que je ne crois pas a toute ces choses, pour moi c'est le seul reflet de notre imagination. Seulement une nuit il m'ai arriver une chose etrange. :o
Je dormais paisiblement :sleep: quand tout d'un coup je me reveille, dans ma chambre je vois une femme habillé entierement en blanc, je la fixe et je la vois tenter de me parler (sa bouche bougeai mais aucun son sortai). Quelques peu surpris par ca j'allume la lumière. Je me dirige donc vers la cuisine pour aller boire, quand j'entends du bruit vers la porte d'entrée. Je regarde par le juda et la je vois deux gars qui semblai ecouter a la porte d'entrée (il devait etre 3h du mat ). J'allume mon couloir et eux voyai la lumière sous ma porte, sont parti en courant ....
 
Bref vraiment très etrange comme situation, et des coincidences etranges aussi :sweat:

n°4151233
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 15:40:36  answer
 

Spyn a écrit :

elle t'as réveillé pour te prévenir que ces deux mecs allaient tenter d'entrer chez toi, si ca se trouve elle t'as sauvé la vie.


 
Ou alors j'ai entendu les 2 gars je me suis reveiller au beau milieu d'un rêve et mon cerveau a mal interprété le truc :o
 
Ceci dit je prefere la 1er version ;)

n°4151239
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 15:41:54  profilanswer
 

Les réves sont parfois des fragements ce qui s'est passé, ce qui se passe et meme ce qui se passerat, mais pour ça il est possible qu'on est un cerveau plus puissant qu'on ne le croit.

n°4151276
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

Il m'est arrivée de voir plein de trucs de mes propres yeux entre réve et realité.
 
Une fois j'ais revé qu'un mec rentrait chez moi pour me tuer avec son flingue j'avais la vue de ses yeux et en arrivant dans ma chambre il ouvre la porte et je me voit exactement comment j'était allongé et je me reveil en sursaut et je le voit lol, le tueur, mais 1/2 seconde ça ma fait un peut comme si je voyais pas bien au début et aprés ma vue s'est éclaircie y'avais plus rien, mais je sais plus ce que foutais ma porte ouverte c est ça en fait quand je me suis reveillé la porte était ouverte le tueur venait de l'ouvrir et était juste a coté de moi le flingue pointé sur moi. Je suis sur que c est mon cérveau qui a mal fait la différence reve realité.

n°4151327
oishi
Posté le 09-11-2004 à 16:00:53  profilanswer
 

Spyn a écrit :

il n'y a aucune loi, que de l'espace temps modifiable a volonté.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  si tu veux on en discutera hier.

n°4151332
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 16:01:57  answer
 

karnh a écrit :

Suite à une discussion avec ma soeur il y a peu, j'ai eu envie de créer ce topic pour savoir un peu ce que pensaient les gens de ce genre de truc complêtement absurdes.  [:ajnag]  
 
  Elle me disait qu'une de ses copines avait vu sa grand-mère en fantôme, peu après son déces, avec les mêmes habits qu'à son enterrement, le même colier et tout...
  Ma première réaction et elle persiste fut de lui dire que c'était n'imp, que ce n'était scientifiquement pas possible (j'ai voulu faire mon boss, mais c'est possible ou pas ?) que sa copine lui mentait.    :o  
 
  Moi je n'y crois donc pas, mais j'ai l'impression que pas mal de personne on déjà eu ce genre de visions, ces trucs bizarres. Moi ce m'est jamais arrivé pour l'heure et je ne pense pas que ça m'arrive  :kaola:  
 
  ET vous, vous avez déjà vécu des choses dans le genre ? Vous y croyez même si vous n'en avez aucune preuve ? Vous pensez que tout cela est totalement impossible (comme moi  :D ) ?


 
on appelle ca la schyzophrénie :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

n°4151347
poilagratt​er
Posté le 09-11-2004 à 16:04:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Au risque de paraître un peu sec, quand on y connaît visiblement rien on évite ce genre de remarques...


 
C'est vrai que je ne connais pas grand chose au vivant.
 
Je sais néanmoins que l'on a observé comment ça se reproduit, que l'ADN contient les infos permettant de définir l'individu, que la sélection naturelle ... , que les organes ça marche comme ci comme ça, etc...
Mais me semble que, à part les croyants, personne ne sait pourquoi tout ceci s'est ainsi organisé.
 
En bref on constate des trucs, et point final.
 
Pour moi il y a du mystère la dessous. Peut être pas pour toi, auquel cas il faut que tu nous expliques...
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4151493
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 09-11-2004 à 16:27:24  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

C'est vrai que je ne connais pas grand chose au vivant.
 
Je sais néanmoins que l'on a observé comment ça se reproduit, que l'ADN contient les infos permettant de définir l'individu, que la sélection naturelle ... , que les organes ça marche comme ci comme ça, etc...
Mais me semble que, à part les croyants, personne ne sait pourquoi tout ceci s'est ainsi organisé.
 
En bref on constate des trucs, et point final.
 
Pour moi il y a du mystère la dessous. Peut être pas pour toi, auquel cas il faut que tu nous expliques...


Les croyants? Ils croient savoir pourquoi, ils en donnent une explication mais quant à dire que c'est vrai... :sarcastic:
Je dirais même plus: y a-t-il vraiment un "pourquoi?"?


---------------
Dorénavant Mario_
n°4151571
poilagratt​er
Posté le 09-11-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

mariocompiegne a écrit :

Les croyants? Ils croient savoir pourquoi, ils en donnent une explication mais quant à dire que c'est vrai... :sarcastic:
Je dirais même plus: y a-t-il vraiment un "pourquoi?"?


 
Ok pour les croyants, c'est bien en ce sens que je les citais...
 
Il n'y a peut être pas de pourquoi, mais alors comment un truc aussi extraordinaire que la vie a t'il pu se développer ?
Et la matière, comment des particules ont elles eu "l'idée" de s'organiser ainsi.
A coté de cela, apercevoir un fantôme me semble pas particulièrement étonnant!
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4151603
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 09-11-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Ok pour les croyants, c'est bien en ce sens que je les citais...
 
Il n'y a peut être pas de pourquoi, mais alors comment un truc aussi extraordinaire que la vie a t'il pu se développer ?
Et la matière, comment des particules ont elles eu "l'idée" de s'organiser ainsi.
A coté de cela, apercevoir un fantôme me semble pas particulièrement étonnant!


Tu vois trop les choses par leur finalité. Le "comment", la science s'en occupe.
Les choses sont ainsi faites, les particules forment toutes un mélange, les atomes puis les molécules se forment au hasard ou en fonction de lois qui existent.
L'idée de se mettre ensemble préfigure elle-même un pourquoi mais il n'est pas nécessaire à mes yeux.
Quant à dire qu'un fantome est moins étrange que la création de la matière, c'est vrai et faux à la fois: en se penchant sérieusement sur les questions théoriques scientifiques, on se rend compte que tout découle d'une certaine logique (si tant est qu'on accepte ces théories).


---------------
Dorénavant Mario_
n°4151906
oishi
Posté le 09-11-2004 à 17:36:23  profilanswer
 

Spyn a écrit :

pas de problème, va faire un tour dans un trou noir, avec un peu de chance la déformation espace-temps te ramenera a hier sinon à quelques millions d'annés auparavant :hello:

aux dernieres nouvelles,les trous noirs ne se créent pas a volonté,tout ce qui passe dans un trou noir est detruit a cause de l importance de la gravité qui y règne,et meme si on pouviat y passer,on ne pourrait pas choisir de combien de temps on revient en arriere.et pour aller dans le futur,il n existe pas l inverse.
 
alors j appelle aps ca un espace temps modifiable a volonté...
(et tu crois aux trous noirs ,toi? :ouch:  pourtant leur existance est tout ce qu il y a de plus scientifique...)

n°4151934
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 09-11-2004 à 17:39:59  profilanswer
 

oishi a écrit :

aux dernieres nouvelles,les trous noirs ne se créent pas a volonté,tout ce qui passe dans un trou noir est detruit a cause de l importance de la gravité qui y règne,et meme si on pouviat y passer,on ne pourrait pas choisir de combien de temps on revient en arriere.et pour aller dans le futur,il n existe pas l inverse.
 
alors j appelle aps ca un espace temps modifiable a volonté...
(et tu crois aux trous noirs ,toi? :ouch:  pourtant leur existance est tout ce qu il y a de plus scientifique...)


Oui mais on n'en a jamais vu de nos yeux. Les machines peuvent se tromper donc ça passe! :whistle:


---------------
Dorénavant Mario_
n°4152135
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2004 à 18:07:47  profilanswer
 

On peux pas en voir on ne fait que deviner ou ils sont dans l'espace ^^°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4152144
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 09-11-2004 à 18:08:54  profilanswer
 

 Ben moi j'y croit dur comme fer ! :o


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4152157
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2004 à 18:10:37  profilanswer
 

Qu'est qui te prouve que le fer est dur? :o :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4152163
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2004 à 18:11:54  profilanswer
 

Le fer peut etre mou.. bon on joue sur les mots là caimal :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4152227
oishi
Posté le 09-11-2004 à 18:18:40  profilanswer
 

ben disons que logiquement suivant la temperature et la pression le fer peut devenir liquide...mais ce ne sont que des regles ecrites par des hommes,donc en fait ce n est pas possible. :sarcastic:

n°4152238
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 09-11-2004 à 18:20:03  profilanswer
 

 Bon alors ca revenait au même de dire j'y crois dur comme plastique ? :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4152272
poilagratt​er
Posté le 09-11-2004 à 18:24:16  profilanswer
 

mariocompiegne a écrit :

Tu vois trop les choses par leur finalité. Le "comment", la science s'en occupe.
Les choses sont ainsi faites, les particules forment toutes un mélange, les atomes puis les molécules se forment au hasard ou [b]en fonction de lois qui existent.L'idée de se mettre ensemble préfigure elle-même un pourquoi mais il n'est pas nécessaire à mes yeux.
Quant à dire qu'un fantome est moins étrange que la création de la matière, c'est vrai et faux à la fois: en se penchant sérieusement sur les questions théoriques scientifiques, on se rend compte que tout découle d'une certaine logique (si tant est qu'on accepte ces théories).


 
Ok, on peut dire "les choses sont ainsi faites" et "en fonction des lois qui existent", mais on ne répond pas à la question fondamentale :  
D'ou vient cette "certaine logique", d'ou viennent ces lois? Qui a pondu tout ça ?  Le hasard ??  Hmmm...
Mystère.
 
Pourquoi une "certaine logique" ne ferait elle pas parfois naître des choses étranges?  
Mystère.
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4152274
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 09-11-2004 à 18:24:26  profilanswer
 

karnh a écrit :

Bon alors ca revenait au même de dire j'y crois dur comme plastique ? :D


Que sont "croire", "dur" et "plastique" si ce n'est des concepts inventés par les hommes? :whistle:


---------------
Dorénavant Mario_
n°4152293
poilagratt​er
Posté le 09-11-2004 à 18:27:16  profilanswer
 

oishi a écrit :

ben disons que logiquement suivant la temperature et la pression le fer peut devenir liquide...mais ce ne sont que des regles ecrites par des hommes,donc en fait ce n est pas possible. :sarcastic:


 
Vous croyez pas si bien dire : le verre est un liquide!  
Mais il met des siècles à s'écouler.  
Comme quoi il faut douter de tout.
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4153103
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 09-11-2004 à 20:09:51  profilanswer
 

 C'est sûr qu'on tombe plus dans le scientifique, même si à mon avis, le scientifique n'est plus une explication dès que l'on parle de l'au delà :)


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4153989
poilagratt​er
Posté le 09-11-2004 à 21:38:40  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'étais sympa ici jusqu'a ce que les gros lourds arrivent, je ne vise personne en particulier évidement


 
J'insiste toutefois sur le fait que le verre a vraiment la structure d'un liquide, et coule comme un liquide (même à basse température), mais très lentement. - C'est pas une connerie ! -
 
De plus le verre, matériau pourtant banal, est une énigme pour les scientifiques. C'est un matériau bizarre.  
Même sur ce terrain la science ne comprends pas tout. Elle constate...
(Fin de HS)  
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4156198
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2004 à 01:16:28  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

J'insiste toutefois sur le fait que le verre a vraiment la structure d'un liquide, et coule comme un liquide (même à basse température), mais très lentement. - C'est pas une connerie ! -
 
De plus le verre, matériau pourtant banal, est une énigme pour les scientifiques. C'est un matériau bizarre.  
Même sur ce terrain la science ne comprends pas tout. Elle constate...
(Fin de HS)


 
Y a un post dessus dans la rubrique Science ;)
 
Sinon bon je penses qu'on est tous ok : l'Homme a mis plein de mots sur des concepts afin de pouvoir parler et dirigé des discutions.  :ange:  
 
Wendigo (qui va se garder l'expression "Dur comme plastique" sous le coude :D)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4156714
angelium
Posté le 10-11-2004 à 09:29:44  profilanswer
 

putain les gars faut vous reposer
allez demain c'est ferie

n°4157149
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 10:45:29  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

De plus le verre, matériau pourtant banal, est une énigme pour les scientifiques. C'est un matériau bizarre.  
Même sur ce terrain la science ne comprends pas tout. Elle constate...
(Fin de HS)


T'es ingénieur en matériaux? Qu'est ce que tu connais exactement des connaissances techniques actuelles sur la viscosité du verre? Donc rebelote: quand on sais pas de quoi on parle, on garde ses remarques pour soi.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4157288
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 11:01:47  profilanswer
 

Et si les fantômes agissaient sur notre cerveau pour qu'on les voyent, ça expliquerais pourquoi ceux qui les voient toujours ont l'ésprit plus faible a ce moment la et y en a qui les voyent jamais parce qu'ils ont l'ésprit moin faible.

n°4157319
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 11:05:10  profilanswer
 

Le truc c'est que quand tu as l'esprit affaibli, tu est plus facilement sujet à des petits bugs cérébraux comme les hallucinations, alors qu'un individu en parfaite santé et pleine possession de ses moyens non... [:spamafote] Pas besoins de faire intervenir des esprits qui contrôlent le cerveau des gens...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4157361
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Le truc c'est que quand tu as l'esprit affaibli, tu est plus facilement sujet à des petits bugs cérébraux comme les hallucinations, alors qu'un individu en parfaite santé et pleine possession de ses moyens non... [:spamafote] Pas besoins de faire intervenir des esprits qui contrôlent le cerveau des gens...


 
Je l'attendais celle la et qui te dit que ces bug sont des bug mais pas plutôt des gens qui voient des chose que tu ne voit pas, peut etre n'ont ils pas la possibilité de se glissé dans une personne il lui faire voir des choses, comme dans ces réve bizzare et puis des moments on a l'impréssion de deja vue d'une action, dans cette théorie pas besoin de se matérialisé.
Par exemple les reves dont on se souviens (ou cauchemard) c est peut etre en fait un fantôme qui vous fait voir des choses parce qu'a ce moment la vous le laissé entré.

n°4157396
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 11:16:53  profilanswer
 

Les rêves, les impressions de déjà-vu et les hallucinations sont des phénomènes relativement bien décrits au niveau neurologique et endocrine. Généralement la meilleure explication pour décrire un phénomène est du type A->B->C, et même si l'explication A->W->Q->784.02->pingouin->C peut paraître plus stimulante pour l'imagination elle n'est pas bonne pour autant...


Message édité par Cardelitre le 10-11-2004 à 11:17:14

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4157420
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 11:19:09  profilanswer
 

Dans cette théorie ça expliquerais que les gens qui voyent un fantôme le plus souvent le surprenent, mais en fait c est le contraire et que le fantôme disparait rapidement a cause de la surprise qui fait reprendre ses moyens a la personne. Pour ce qui est des chasseurs de fantôme il se décrédibilise en prenant une caméra et avec leurs photos puisque matérielement il n'y a rien. Mais ils y croient.

n°4157433
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pour ce qui est des chasseurs de fantôme il se décrédibilise en prenant une caméra et avec leurs photos puisque matérielement il n'y a rien. Mais ils y croient.


Pour ce point là on est d'accord. :jap:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4157472
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 11:26:19  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Les rêves, les impressions de déjà-vu et les hallucinations sont des phénomènes relativement bien décrits au niveau neurologique et endocrine. Généralement la meilleure explication pour décrire un phénomène est du type A->B->C, et même si l'explication A->W->Q->784.02->pingouin->C peut paraître plus stimulante pour l'imagination elle n'est pas bonne pour autant...


 
Oui mais ça c est des tests fait sur quelque personne tout a fait normals par des personnes tout a fait normals, on est encore loin de conaitre notre cerveau surtout si on s'y prend de l'éxtérieur avec des capteur ect.
 
Attention j'emet simplement des hypothéses pour nourrir la partie qui y croient et puis pour ces bugs je dirais la meme chose que quelqu'un plus haut mais retourné dans l'autre sens on trouve souvent ce qu'on veut bien trouvé.

n°4157523
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 11:34:46  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Pour ce point là on est d'accord. :jap:


 
Je suis quasiment sur que le magnétophone sur lequel quelqu'un a dit on entend ce que l'ont veux bien entendre la dessus, c'est complétement bidon le moindre bruit de pas peut se transformé en voix surtout les bruits d'air, en plus un son est un pincement de l'air on est quasiment obligé de voir ce qui produit ce son, si c est pas un fantôme matérialisé c est le vent malheureusement pour eux.

n°4157553
oishi
Posté le 10-11-2004 à 11:37:47  profilanswer
 

pour les phenomenes de deja vu,il s agit d un "bug" de perception et d analyse du cerveau.
 
en fait,si on reprend le schema A(visualisation)->B(comprehension)->C(memorisation),lors d un phenomene de deja vu,le C se réalise + rapdiement que le B, on a donc l impression d avoir deja vu ce qui se passe.

n°4157574
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 11:40:54  profilanswer
 

Et puis les photos avec des flashs surpuissant pour voir la moindre poussiére comme un soit disant fantôme, non serieux nous avons affaire a des buisness man, ou a des arnaqueurs.

n°4157743
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 12:02:01  profilanswer
 

oishi a écrit :

pour les phenomenes de deja vu,il s agit d un "bug" de perception et d analyse du cerveau.
 
en fait,si on reprend le schema A(visualisation)->B(comprehension)->C(memorisation),lors d un phenomene de deja vu,le C se réalise + rapdiement que le B, on a donc l impression d avoir deja vu ce qui se passe.


 
Tu voudrais dire qu'on a tous des bugs certains plus que d'autres comme ça?
Pourquoi c est le plus souvent les enfants qui ont peur des fantômes, qui voyent des monstres sous leurs lit?
Aprés ya plein de phénoméne dans le doute on dit qu'on a halluciné ce qui n'est pas faux dans un sens. Mais ca fait bcp de bugs, les gens faible d'ésprit tu peut leur faire croire n'importe quoi, et dans une autre subtilité tu peut leur faire voir ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité!recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
La Vengeance du Train FantomeQuand j'étais petit, je croyais que......
ravivé des esprits et des styles 
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR