|
Auteur | Sujet : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... |
---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:52:48 |
angelium |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bien. Je vois que tu es un expert. Je vais m'arrêter là. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 15:40:36
|
Gazette | Les réves sont parfois des fragements ce qui s'est passé, ce qui se passe et meme ce qui se passerat, mais pour ça il est possible qu'on est un cerveau plus puissant qu'on ne le croit. |
oishi |
si tu veux on en discutera hier. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 16:01:57
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:01:57 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
oishi |
aux dernieres nouvelles,les trous noirs ne se créent pas a volonté,tout ce qui passe dans un trou noir est detruit a cause de l importance de la gravité qui y règne,et meme si on pouviat y passer,on ne pourrait pas choisir de combien de temps on revient en arriere.et pour aller dans le futur,il n existe pas l inverse.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On peux pas en voir on ne fait que deviner ou ils sont dans l'espace ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
karnh Mes potes dans la signature ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le fer peut etre mou.. bon on joue sur les mots là caimal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
oishi | ben disons que logiquement suivant la temperature et la pression le fer peut devenir liquide...mais ce ne sont que des regles ecrites par des hommes,donc en fait ce n est pas possible. |
karnh Mes potes dans la signature ! | Bon alors ca revenait au même de dire j'y crois dur comme plastique ? --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
poilagratter |
poilagratter |
karnh Mes potes dans la signature ! | C'est sûr qu'on tombe plus dans le scientifique, même si à mon avis, le scientifique n'est plus une explication dès que l'on parle de l'au delà --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
poilagratter |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
angelium | putain les gars faut vous reposer
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Le truc c'est que quand tu as l'esprit affaibli, tu est plus facilement sujet à des petits bugs cérébraux comme les hallucinations, alors qu'un individu en parfaite santé et pleine possession de ses moyens non... Pas besoins de faire intervenir des esprits qui contrôlent le cerveau des gens... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gazette |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Les rêves, les impressions de déjà-vu et les hallucinations sont des phénomènes relativement bien décrits au niveau neurologique et endocrine. Généralement la meilleure explication pour décrire un phénomène est du type A->B->C, et même si l'explication A->W->Q->784.02->pingouin->C peut paraître plus stimulante pour l'imagination elle n'est pas bonne pour autant... Message édité par Cardelitre le 10-11-2004 à 11:17:14 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette | Et puis les photos avec des flashs surpuissant pour voir la moindre poussiére comme un soit disant fantôme, non serieux nous avons affaire a des buisness man, ou a des arnaqueurs. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité! | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ??? | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
La Vengeance du Train Fantome | Quand j'étais petit, je croyais que...... |
ravivé des esprits et des styles | |
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... |