Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


Vous y croyez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...

n°4126293
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

plus d'enveloppe corporelle = plus de cellules
 
Donc un peu quand... t'es mort nan ?
 
"hosmose entre le corps et l'esprit" c'est quoi l'esprit ? ce serait pas le cerveau par hasard ?  :whistle:  
 
L'esprit serai plutot ce qui te différencie ton corps de ton clavier inerte...
 
y'a une différence entre se persuader qu'on arrivera le premier et réussir concrêtement a arreter son coeur.
 
Pas vraiment, c préparer ton corps à se surpasser, avoir l'esprit et le corps lié au maximum de tes capacités. Arreter son coeur, c pas extraordinaire, il y en a qui y arrive apres bcp d'entrainement physique et psychique.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

n°4126347
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:32:50  profilanswer
 

Spyn a écrit :

:lol: no comment


 
Okkkeyyy garcon


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126421
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:45:58  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je crois que j'avais déjà discuter avec toi sur un autre topic et tu cherches toujours a contredire quoi que l'on puisse dire, donc bon ca sert à rien de continuer j'ai pas de temps à perdre. d'autant plus vu les inepties genre "arreter son coeur, trop facile..."
 
 :hello:  
 
quand même,
 
"L'esprit serai plutot ce qui te différencie ton corps de ton clavier inerte..." vas y reste dans le vague de toute facon tu n'arriveras pas à démontrer par a + b que ce n'est pas grace à son cerveau que le yogi à réussi a arreter son coeur pendant 20 secondes, selon toi c'est le saint esprit qui a arreter son coeur non ?  :lol:


 
Halala... Donc toi tu crois "avoir" discuter avec moi et que je contredit tout ? ... Mais  t'es trop bizzarre, qui te dis que tu te trompe pas ? Ecoute la on discutait bien et apparemment parce que tu penses avoir cru discuter dans un autre topics avec moi il faut que tu coupes net  :heink:  ?! ... C'est tres puéril surtout que je pense que lorsque je discute c'est pas pour contredire systématiquement. C'est pour échanger des points de vue et donner de chacun des éléments sur un sujets que l'autre n'a pas penser à prendre en considération.
 
Mais bon ok, reste dans ta certitude des choses...  :pfff:  
 
Et pour le sujet initial : Un je n'ai jamais dit que ce n'etait pas son cerveau qui arretait pas son coeur, evidemment que c pas ses pieds  :sarcastic: , tout proviens du cerveau lorsqu'on applique une volonté (comme celui de bouger sa main par ex.) . Et sinon ou j'ai dit qu'il était facile d'arreter son coeur ? J'ai bien dit entrainement physique et psychique nan ? Tu crois qu'un Yogis a approis ca comment ? Que c'est inné ? ... >_<


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126432
kzimir
-
Posté le 06-11-2004 à 13:47:13  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je crois que j'avais déjà discuter avec toi sur un autre topic et tu cherches toujours a contredire quoi que l'on puisse dire, donc bon ca sert à rien de continuer j'ai pas de temps à perdre. d'autant plus vu les inepties genre "arreter son coeur, trop facile..."
 
 :hello:  
 
quand même,
 
"L'esprit serai plutot ce qui te différencie ton corps de ton clavier inerte..." vas y reste dans le vague de toute facon tu n'arriveras pas à démontrer par a + b que ce n'est pas grace à son cerveau que le yogi à réussi a arreter son coeur pendant 20 secondes, selon toi c'est le saint esprit qui a arreter son coeur non ?  :lol:


 
Il y a quand même un énorme fossé entre "utiliser tout son cerveau", à savoir maîtriser au mieux son système nerveux, et avoir des capacités faisant intervenir des forces et des phénomènes inconnus.
 
Utiliser son cerveau=ne plus avoir d'enveloppe corporelle... ? Où tu mets le cerveau alors ? Il agit comment vu qu'il n'est plus là ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4126450
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:50:40  profilanswer
 

Spyn a écrit :

j'en sais rien ce n'est pas moi qui ait pondu cette théorie, je n'ai fait que vous l'exposer.


 
Et quel est l'intérêt de la chose ? :D

n°4126494
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:59:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Citation :

Arreter son coeur, maitriser son corps : c'est juste ce qu'on appelle avoir une hosmose entre le corps et l'esprit^^°  
Auto-percuasion, c'est autre chose quoi ^^°


 

Citation :

L'esprit serai plutot ce qui te différencie ton corps de ton clavier inerte...


 

Citation :

Pas vraiment, c préparer ton corps à se surpasser, avoir l'esprit et le corps lié au maximum de tes capacités. Arreter son coeur, c pas extraordinaire, il y en a qui y arrive apres bcp d'entrainement physique et psychique.


 
c'est mal de se contredire  :o
 


 
Mais t incroyable, ou je me crotredit ???? Il est evident qu'arreter son coeur n'est pas extraordinaire car il existe bcp de gens qui arrive a arreter leur coeur. Tu crois que ton Yogi est le seul au monde ou koi ? O_o
Sinon oui je maintiens : les sportifs cherchent tous à maitriser leur rymthme cardiaque : va donc voir dans n'importe quel complexe sportif ! Il est evident qu'il n'arrete pas leur coeur mais il cherche a avoir une hosmose avec leur corps et leur esprits (leur volonté si tu prefere)
 
Alors apprend un peu mieux a lire stp et de pas tout melanger merci...


Message édité par Wendigo le 06-11-2004 à 14:02:08

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126563
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 14:09:40  profilanswer
 

Spyn a écrit :

manifestement c'est toi qui a des problèmes à te relire, tu dis "le fait d'arreter son coeur est le fait d'une hosmose entre le corps et l'esprit", ensuite tu dis "l'esprit n'est pas le cerveau" donc que ce n'est pas grace au cerveau qu'on peut arreter son coeur dans une logique on ne peut plus simple et enfin tu dis "mais évidement que c'est grace à son coeur..." = contradiction,  sinon j'attend des preuves comme quoi beaucoup de monde arrive a arreter son coeur.


 
 
... MAis ou est ce que j'ai dis que l'esprit n'est pas le cerveau >__< mais c pas possible tu lis de travers ! Je l'ai meme redit dans un post plus loin . Alors arrete un peu de comprendre comme ca t'arrange !
Ou je dis que c grace à son coeur ? Je dis que c apres un long entrainement physique et psychique qu'on peux arreter son coeur, qu'on dois avoir une homose entre le corps et l'esprit. L'esprit etant le cerveau évidemment et non comme je le dis les pieds. Tout influence qu'on peux exercer sur notre corps proviens d'influe nerveux, pas la peine de le dire, ou retourne à tes cours de biolo si tu n'est pas sur de ca.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126847
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 14:58:42  profilanswer
 

Spyn a écrit :

t'es lourd, fin de la discussion.


 
Oui je vais arreter de discuter avec qqn qui ne vois pas plus loin que le boutr de son nez apparemment.  :pfff:  
 
Mais que ca ne tue pas le topic. ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4126947
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2004 à 15:23:01  profilanswer
 

osmose bourdel! :fou:  pas de h!
 
 
 
(drapal fantôme inside...)


Message édité par Cardelitre le 06-11-2004 à 15:23:35

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4127178
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 16:24:53  profilanswer
 

 Perso moi je pense que c'est grâce à sa concentration, à sa volonté, donc à son cerveau que l'on arrive à se contenir. Déjà dans un sport, où il faut calmer ses pulsations cardiaque ou alors se concentrer à fond pour réussir quelque chose (ex : le golf où il faut une énorme concentration). :)


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 16:24:53  profilanswer
 

n°4127394
neko ga
Posté le 06-11-2004 à 17:16:56  profilanswer
 

karnh a écrit :

Suite à une discussion avec ma soeur il y a peu, j'ai eu envie de créer ce topic pour savoir un peu ce que pensaient les gens de ce genre de truc complêtement absurdes.  [:ajnag]  
 
 


 
La Terre tournant autour du soleil était aussi une chose absurde à une époque, comme le fait que les Indiens ou les Noirs aient une âme.  
Notre connaissance acteulle du monde n'est certainement exhaustive donc je préfère éviter les affirmations, dans un sens comme dans l'autre.

n°4127650
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 06-11-2004 à 18:02:32  profilanswer
 

putain moi qui croyais qu'arreter son coeur était impossible (vous etes sur ????)

n°4127656
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 18:03:39  profilanswer
 

neko ga a écrit :

La Terre tournant autour du soleil était aussi une chose absurde à une époque, comme le fait que les Indiens ou les Noirs aient une âme.  
Notre connaissance acteulle du monde n'est certainement exhaustive donc je préfère éviter les affirmations, dans un sens comme dans l'autre.


  Tiens, je suis en train de lire un roman sur les indiens. Sont-ils des hommes ou pas ? (c'est la controverse de Valladolid)  
  C'est vrai que dans plusieurs années, peut-être que nous aurons l'explication sur ces choses, mais en attendant, comme nous n'en savons rien, nous nous contantons d'eméttre des hypothèses, aussi folles soient-elles !  :)


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4127663
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

Yeyenumber3000 a écrit :

putain moi qui croyais qu'arreter son coeur était impossible (vous etes sur ????)


  Le maitre yogi avait réussi à le faire tomber à vingt pulsation sur le plateau de "c'est mon choix" une fois  :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4127685
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 06-11-2004 à 18:09:14  profilanswer
 

karnh a écrit :

Le maitre yogi avait réussi à le faire tomber à vingt pulsation sur le plateau de "c'est mon choix" une fois  :D


 
J'avais vu aussi , impressionant [:volta]


Message édité par langamer le 06-11-2004 à 18:09:56
n°4127691
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 18:09:57  profilanswer
 

karnh a écrit :

Le maitre yogi avait réussi à le faire tomber à vingt pulsation sur le plateau de "c'est mon choix" une fois  :D


 
Si y'avait l'autre hystérique en train de glousser à côté, c'est effectivement un bel exploit :jap:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4127701
show
Posté le 06-11-2004 à 18:10:59  profilanswer
 

neko ga a écrit :

La Terre tournant autour du soleil était aussi une chose absurde à une époque, comme le fait que les Indiens ou les Noirs aient une âme.  
Notre connaissance acteulle du monde n'est certainement exhaustive donc je préfère éviter les affirmations, dans un sens comme dans l'autre.


ce n'est pas parce que l'on sait rien que l'on doit croire en n'importe quoi
non les fantomes n'existent pas...
par contre c'est clair que si vous avez besoin de repos et que vous êtes seul dans un manoir avec des bruits de rats gambadant au grenier et le bois du plancher qui craque, vous risquez d'imaginer des trucs plutot louphoques

n°4127947
pn2
Posté le 06-11-2004 à 18:48:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

t'en sais rien, tu n'as aucune preuve qu'ils existent ou non.


as tu une preuve que les mini-elephants à long poils verts et à antennes n'existent pas?
 
moi pas, donc je dis: le doute est permis
d'ailleurs je crois à ces elephants, ma tante en a deja vu et à meme pris une photo ou on peut nettement deviner leur presence  :jap:

n°4127975
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 18:51:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

t'en sais rien, tu n'as aucune preuve qu'ils existent ou non.


Cela ne doit pas l'empêcher pour autant d'affirmer que cela n'existe pas! [:spamafote]


---------------
Dorénavant Mario_
n°4127980
pn2
Posté le 06-11-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

Spyn a écrit :

personne n'en a vu sur notre planète, j'en déduis qu'ils n'existent pas sur terre, pour les fantômes c'est une autre histoire hein...


sisi ma tante les a vu  :jap:

n°4127989
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

 Par définition, les fantômes sont invisible, donc même s'ils éxistaient,nous ne les verrions pas. Mais je dis moi qu'ils n'existent pas ! :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4127994
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 06-11-2004 à 18:53:44  profilanswer
 

pn2 a écrit :

as tu une preuve que les mini-elephants à long poils verts et à antennes n'existent pas?
 
moi pas, donc je dis: le doute est permis
d'ailleurs je crois à ces elephants, ma tante en a deja vu et à meme pris une photo ou on peut nettement deviner leur presence  :jap:


 
C'est quoi cette histoire avec les elephants, en quoi ça a rapport ?  :heink: :lol:


Message édité par langamer le 06-11-2004 à 18:54:06

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4128003
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 18:54:34  profilanswer
 

Spyn a écrit :

personne n'en a vu sur notre planète, j'en déduis qu'ils n'existent pas sur terre, pour les fantômes c'est une autre histoire hein...


Les témoignages sur les fantomes trouvent tous une explication rationnelle si tant est que quelqu'un de posé se pose sur le sujet.
Personne n'a jamais vu sur notre planète une preuve flagrante de l'existence des fantomes, j'en déduis qu'ils n'existe pas de preuve en leur faveur et donc, comme les mini éléphants à poil vert, j'en déduis qu'ils n'existent pas! [:spamafote]


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128029
pn2
Posté le 06-11-2004 à 18:57:47  profilanswer
 

Langamer a écrit :

C'est quoi cette histoire avec les elephants, en quoi ça a rapport ?  :heink: :lol:


je dis juste que les fantomes ont autant de chances d'exister que ces elephants [:spamafote]
ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, ca veut juste dire que par definition on ne peut pas prouver que quelques chose n'existe pas  [:vyse]

n°4128046
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:00:04  profilanswer
 

pn2 a écrit :

je dis juste que les fantomes ont autant de chances d'exister que ces elephants [:spamafote]
ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, ca veut juste dire que par definition on ne peut pas prouver que quelques chose n'existe pas  [:vyse]


De toute facon, c'est à la personne qui prétend que quelquechose existe de prouver son existence. C'est un principe scientifique de base. Donc sans preuve de l'existence des mini-éléphants à poil vert, on peut dire qu'ils n'existent pas!


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128055
pn2
Posté le 06-11-2004 à 19:01:39  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

De toute facon, c'est à la personne qui prétend que quelquechose existe de prouver son existence. C'est un principe scientifique de base. Donc sans preuve de l'existence des mini-éléphants à poil vert, on peut dire qu'ils n'existent pas!


c'est exactement mon propos  
je n'ai jamais vu de preuve de l'existence des fantomes [:spamafote]

n°4128056
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:01:44  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ah oui, ils ont étudiés les millions de cas de personne disant avoir vu un fantôme ? ils sont balaise dis donc.
 
tout le monde pensait que la terre était plate avant qu'on ait une preuve flagrante qu'elle est ronde.


Sur tes millions de cas, on peut retrouver des hallucinations dues à l'inquiétude d'être dans un endroit inconnu, la mauvaise interprétation d'un phénomène naturel, etc. Quand tu regardes tous ces témoignages, tu retrouveras toujours de classes de cas!
Sauf exception mais on l'attend encore.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128102
pn2
Posté le 06-11-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

Spyn a écrit :

personne ne dis avoir vu de mini-éléphants à poils verts alors que des fantomes oui, les fantomes ont donc beaucoup plus de chance d'exister que tes éléphants.


sisi ma tante en a vu  [:vavavoum]  
bref je pense que tu vois ou je veux en venir: un temoignage n'est pas une preuve.un temoignage n'a aucune valeur scientifique

n°4128126
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:11:51  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Comment ils peuvent savoir si ce sont des hallucinations ou pas sans avoir assisté à la scène ? j'aimerai comprendre...


Parce que les hallucinations perceptives existent bel et bien et on peut dire dans quelles situations elles ont plus de chances d'intervenir: endroit nouveau et inquiétant par exemple.
En revanche, aucune preuve ne permet d'affirmer que les fantomes existent, donc, quand deux théories permettent d'expliquer de la même manière un même phénomène (l'observation), on prend celle qui est démontrée. La encore, c'est une démarche logique.
Mais après, tu peux toujours croire aux fantomes, m'en fous, moi!


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128140
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:14:55  profilanswer
 

Spyn a écrit :

personne ne dis avoir vu de mini-éléphants à poils verts alors que des fantomes oui, les fantomes ont donc beaucoup plus de chance d'exister que tes éléphants.


 :non: Les gens voient des choses qu'ils interprètent eux-mêmes comme des fantomes, nuance!


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128245
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

Spyn a écrit :


seulement j'ai vu un reportage plutot bien fait s'appuyant sur des méthodes scientifique, il regroupait :
- un chien et ses maitres dresser a détecter les fantômes (me demander pas comment ils l'ont dresser)


Et pourtant, la question mérite d'être posée.
Pour les chiens qui détectent de la drogue, ok, ça a une odeur, mais là...

Citation :

partout ou les sondes éléctromagnétiques détectaient des pointes, le chien grognait, les deux filles ont enregistrés clairement un "yes you are" répondant quand elles ont dis "nous n'avons pas peur"
deux personnes ont cru voir une personne assise sur un escalier au même instant.


Et ces types n'ont même pas pris une caméra ou un appareil photo? Tu parles d'une méthode scientifique... :pfff:  

Citation :

bref le reportage était vraiment bien fait et s'il n'est pas truqué il n'est pas loin de prouvé l'existence des fantomes scientifiquement.


Pour que ca soit scientifique, il faudrait que ça soit quantifié (les pointes électro-magnétiques, la voix,...) et je suis sur que dans ce cas-là, ca ne ferait que servir d'exemples à des lois physiques connues.
Et je ne parle même pas du cas où le reportage serait bidonné...


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128247
pn2
Posté le 06-11-2004 à 19:28:15  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je sais bien, c'est pourquoi je n'ai pas affirmer : les fantômes existent.
 
seulement j'ai vu un reportage plutot bien fait s'appuyant sur des méthodes scientifique, il regroupait :
- un chien et ses maitres dresser a détecter les fantômes (me demander pas comment ils l'ont dresser)
- deux femmes qui enregistrent avec un magnétophone puis qui se repasse la bande en augmentant le volume.
- une équipe de chasseur équipé de sondes reliés à un ordinateur qui détecte les changements de température, les changements éléctro magnétique et un autre truc dont je ne me souviens plus et des sondes qui captent les changement éléctro magnétique qui tiennent dans la main.
 
toute cette équipe part dans une ancienne prison ou beaucoup de prisonniés sont morts.
 
partout ou les sondes éléctromagnétiques détectaient des pointes, le chien grognait, les deux filles ont enregistrés clairement un "yes you are" répondant quand elles ont dis "nous n'avons pas peur"
deux personnes ont cru voir une personne assise sur un escalier au même instant.
l'ordinateur a détecté des pointes éléctro magnétiques pendant un moment.
 
etc...
 
bref le reportage était vraiment bien fait et s'il n'est pas truqué il n'est pas loin de prouvé l'existence des fantomes scientifiquement.


excuse moi mais c'est à des années lumieres d'etre des methodes scientifiques  :D  
petite theorie sur ce qui a pu se passer:
-les chiens ont bien senti l'anxiété des maitres et se sont mis à aboyer comme des dingues
-les enregistrements au magnetos: j'ai deja vu ca à la tv et franchement on y entend ce qu'on a bien envie d'entendre  [:itm]  
-les changements de temperature: ca fantome ou pas, tu vas en trouver partout, faut y aller pour avoir une temperature parfaitement homogene dans un lieu
changement "electromagnetiques":idem, avec toutes les ondes radios, tv, portables, la proximité des fameux appareils de mesure, ce serait difficile de pas en trouver!
 
Bref, à mon avis, quand on veut vraiment vraiment trouver quelquechose on finit bien par le trouver  [:chris barnes]  
sans compter "l'effet télé": on en rajoute toujours un petit peu, n'oublions pas que le but premier c'est de faire de l'audience  [:itm]  
 
aucune idée de ce qui a pu se passer en realité, mais mon explication me parait tres plausible  [:sacplastic]  
et non, ce ne sont pas des methodes scientifiques ca!!
 

n°4128263
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:30:34  profilanswer
 

pn2 a écrit :


-les enregistrements au magnetos: j'ai deja vu ca à la tv et franchement on y entend ce qu'on a bien envie d'entendre  [:itm]  


C'est clair, ca me fait penser à la figure du Diable dans les fumées du 11 septembre.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128318
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:39:55  profilanswer
 

Spyn a écrit :


vous auriez du voir le reportage, il était vraiment bien foutu et tout expliqué en détails.


Sur quelle chaine était-il?


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128383
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 19:48:36  profilanswer
 

 Ouai, ben moi je crois que ton reportage à autant de chance d'être bidonné qu'il existe des fantômes sur la terre. Enfin, soyons réaliste !
  Les coupures montages tu en trouves partout. Ils ont enregistré le chien aboyé, plus tard les voix sur le magneto, ensuite le changement de champ, et après un remix, tout apparait en même comme par magie.
 
  Ou alors je me trompe completement, et à moins d'une énorme coincidence, ce truc peut vouloir dire des choses assez interessantes.
 
  EDIT : question : ils ont attendu combien de temps avant de pouvoir tout réunir au même moment ?


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4128389
pn2
Posté le 06-11-2004 à 19:48:58  profilanswer
 

Spyn a écrit :

- il n'y avait qu'un seul chien et celui-ci ne grognait que lorsqu'il approchait de certaines cellules
 
- la voix est beaucoup plus claire que tu ne le crois
 
- les sondes ne semblent pas etre parasité par quelconque ondes radio ou télé puisque elles affichent 0 dans un endroit "normal"
 
- leurs investigations se reposent sur la théorie que lorsque un etre vivant meurt, une partie d'énergie éléctro magnétique peut rester
 
vous auriez du voir le reportage, il était vraiment bien foutu et tout expliqué en détails.


je n'y crois pas une seconde [:spamafote]
et il s'agit bien de croyance ici puisque c'est loin d'etre un protocole scientifique

n°4128418
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:53:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

planète choc, chaine de canal-sat que j'ai découvent il n'y a pas longtemps et que j'aime bien, il y a essentiellement des reportages sur des sujets divers et intéressants.
 
http://www.planetechoc.com/
 
edit : aparament le reportage repasse le 9 novembre à 20h45


Je n'aurai pas le sat d'ici le 9 novembre.
Cependant, il ne faut pas prendre ce que dit la tv pour argent comptant, il suffit de se souvenir des émissions Mystères et compagnie.
En tout cas, si on suppose que le reportage n'est pas bidonné (pour moi, c'est cependant le cas), ils auraient alors une preuve "irréfutable" de l'existence des fantomes et pourraient montrer leur reportage sur des chaines de plus grande importance sans problème (TF1 la première serait preneuse) et reproduire l'excursion là-bas, en compagnie de scientifiques, sans risquer de voir leurs belles théories s'effondrer.  
En tout cas, ce que j'ai vu de Planète Choc jusque là (chez mes parents), c'est quand même des reportages très portés sur le spectaculaire, pas sur le réel!
Pour en revenir sur le reportage, ce n'est pas parce qu'il veut se donner l'apparence du scientifique qu'il l'est. De nombreux gourous s'auto-proclament docteur ès ceci, cela-logue pour paraitre crédibles.
A mes yeux, c'est pareil pour ce reportage et cette fine équipe. Ils font un reportage pour se donner un semblant de crédibilité et ça semble marcher!


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128421
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cela n'avait pas l'air monté pour faire croire à ce qu'ils veulent ou alors c'est très bien fait
 

Citation :

 EDIT : question : ils ont attendu combien de temps avant de pouvoir tout réunir au même moment ?


 
comment ca ?


  Une fois sur les lieux (la prison) les trois élements se sont déroulés direct où ils ont chercher des heures avant que çe ne se produise ?  :??:


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4128438
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 19:56:13  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cela n'avait pas l'air monté pour faire croire à ce qu'ils veulent ou alors c'est très bien fait


A mon avis... [:spamafote]


---------------
Dorénavant Mario_
n°4128461
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 06-11-2004 à 19:59:02  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ils se sont promenés dans la prison de minuit à l'aube.


  D'accord.
  Mais au fait, il les ont vu les fantômes ou non ?
 
  EDIT : j'ai une question importante qui pourrait faire pencher la balance du côté du reportage : les chiens ils ne voient qu'en noir et blanc non ??


Message édité par karnh le 06-11-2004 à 19:59:58

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4128487
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-11-2004 à 20:01:47  profilanswer
 

karnh a écrit :

D'accord.
  Mais au fait, il les ont vu les fantômes ou non ?
 
  EDIT : j'ai une question importante qui pourrait faire pencher la balance du côté du reportage : les chiens ils ne voient qu'en noir et blanc non ??


Il me semble que ça dépend de la race.


---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité!recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
La Vengeance du Train FantomeQuand j'étais petit, je croyais que......
ravivé des esprits et des styles 
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR