| |||||
| Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:41:06 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Et puis d'après le premier post, les ados, c'est hors sujet. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Ils ne prennent pas à la légère le fait de tabasser les gamins à coups de bâton ? |
Bob2024 ... |
|
onina |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:01:56 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gazette |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Au fait, mon gamin a mangé sa compote ce soir. Je crois qu'il a compris qui c'est le chef. Je me ressens pousser des couilles. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 07-02-2012 à 21:15:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:13:55 ![]()
D'accord, mais comme je te l'ai expliqué, la première cause est l'éducation.
Pas dit le contraire.
Je suppose que tu voulais dire "qu'un enfant peut être éduqué sans violence". Quote moi donc.
Il n'y a pas que la télévision, c'est un ensemble. Politiquement, tout est allé dans le sens de l'enfant : l'école, trop difficile ? Ok on baisse le niveau. Dernièrement il y avait même un débat sur la suppression de la fessée, c'est du jamais-vu en France. En centre de loisir, c'est abusé la legislation qui empêche de punir, heureusement que les enfants ne connaissent pas la loi
Bof, pour certaines femmes lorsqu'elles ne font que de l'attaque perso et qu'elles ne comprennent pas une phrase rédigée en français, on ne se pose même pas la question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 23:18:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xanack | ou des non parents qui critiquent |
Bob2024 ... | Ne pas être parent n'interdit pas d'avoir un avis sur la question. Je trouve même souhaitable qu'avec certains avis, on ne soit pas parent |
Kalyx |
|
xanack | exactement... ça n'interdit pas la critique, juste il manque quelques données.... |
xanack | une metaphore épatante... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xanack |
|
isadora |
isadora |
|