Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'enfant-roi

n°29236992
xanack
Posté le 13-02-2012 à 21:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais il en ai pas à son premier coup d'essai... si c'est pas du troll volontaire relou, c'est encore plus flippant....

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 21:04:02  profilanswer
 

n°29239457
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-02-2012 à 00:16:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
je dirais plutôt que si on a un niveau d’éducation suffisant on sait ce qu'on doit penser de ce vomi intellectuel que sont les religions.
 
Apres il est sur que si on discute avec des gens qui n'ont pas toutes leurs capacités mentales... on peut arriver dans des cas ou ils y croient.
 
Mais tout ceci me semble un peu HS (quoique les croyants qui elevent des momes c'est souvent bien drole ^^)


Les religions ont souvent un concept plutôt sympa à la base: "soit gentil, fait tes devoirs et tue pas ton connard de voisin", mais les gens interprètent ça vite en "va brûler les rouquines".


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29239744
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:42:18  answer
 

P'tain mais Bob2024 [:prozac], le troll du topic qui, depuis le début, ne poste rien sans quoter et poser une question pseudo-philosophique pour infirmer son quote [:kluruit]
Il n'apporte jamais aucune réflexion personnelle...
Tu vas poster que le ciel est bleu, il va te sortir un truc genre "le ciel est-il vraiment bleu? le bleu n'est-il pas une notion subjective?" [:poutrella]

n°29239767
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 14-02-2012 à 01:55:39  profilanswer
 


Je lurke, et en tant que lurkeur je l'ai déjà vu dire des choses intéressantes.
 
Bizarrement ce n'est quasiment jamais le cas avec des gens qui postent des gary.
 
C’est un peu les types dans les bars qui ont cet étrange bégaiement mais sur des concepts entiers.
 
Le type lambda te dira "Il est con lui hein ?"
 
Le Bégayeur de la tête te dira un truc du genre "ET ? Il con hein ? Lui il est con hein. Il est con lui"
 
Sa version Hfrienne déclinera cette certitude sous la forme d'un Gary.


---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°29239774
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:59:00  answer
 

godspeed ye a écrit :


Je lurke, et en tant que lurkeur je l'ai déjà vu dire des choses intéressantes.
 
Bizarrement ce n'est quasiment jamais le cas avec des gens qui postent des gary.
 
C’est un peu les types dans les bars qui ont cet étrange bégaiement mais sur des concepts entiers.
 
Le type lambda te dira "Il est con lui hein ?"
 
Le Bégayeur de la tête te dira un truc du genre "ET ? Il con hein ? Lui il est con hein. Il est con lui"
 
Sa version Hfrienne déclinera cette certitude sous la forme d'un Gary.


 
Dis-moi, ça va t'en faire du boulot sur HFR [:torsadealanapo:2]

n°29239778
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 14-02-2012 à 02:00:40  profilanswer
 

ça tombe bien j'en ai pas ailleurs :D


---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°29246015
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 17:15:48  answer
 

godspeed ye a écrit :

ça tombe bien j'en ai pas ailleurs :D


 
Viens expier tes péchés ici fainéant  [:shimay:1]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°29246102
brains
In riding I trust !
Posté le 14-02-2012 à 17:20:47  profilanswer
 

Drapal ! [:rom']


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29259257
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 20:39:45  answer
 

kriloner a écrit :


 
je dirais plutôt que si on a un niveau d’éducation suffisant on sait ce qu'on doit penser de ce vomi intellectuel que sont les religions.


 
T'es bien dogmatique (:o)
Tu peux parler concrètement, et pas sur des exemples (souvent affligeants il est vrai)? Expliquer "ce qu'on doit penser"?
 
Tu es comme ceux que tu critiques : dogmatique, tu crois savoir, et tu tire des conclusions concrètes erronées de ton dogme (alors qu'en vrai la religion n'est pas une excuse pour mener à la connerie dans la vraie vie, voilà pourquoi j'aimerais que tu expliques en quoi une religion -allégée en conneries bien sûr, tu parles en généralité- est dégagée par une bonne éducation, sans recourir à des exemples inductifs de familles bourges)
 

Citation :

Connard prétentieux

[:kiki]


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 20:41:17
n°29261573
Gazette
Posté le 15-02-2012 à 23:37:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
je dirais plutôt que si on a un niveau d’éducation suffisant on sait ce qu'on doit penser de ce vomi intellectuel que sont les religions.
 
Apres il est sur que si on discute avec des gens qui n'ont pas toutes leurs capacités mentales... on peut arriver dans des cas ou ils y croient.
 
Mais tout ceci me semble un peu HS (quoique les croyants qui elevent des momes c'est souvent bien drole ^^)


 
Il y a quelques centaines d'années les mec qui avaient un niveau d'éducation suffisant faisaient parti de l'église donc c'est pas aussi simple que ça.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 23:37:39  profilanswer
 

n°29281166
xanack
Posté le 17-02-2012 à 22:12:36  profilanswer
 

Finalement le maire a pris 1000 euros d'amende...

n°29281224
brains
In riding I trust !
Posté le 17-02-2012 à 22:24:31  profilanswer
 

Avec sursis. Et près de 300 euros de dommages et interets.
Les parents mériteraient un coup de pied au cul oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 17-02-2012 à 22:25:06

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29281285
xanack
Posté le 17-02-2012 à 22:34:55  profilanswer
 
n°29323361
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-02-2012 à 16:37:51  profilanswer
 

brains a écrit :

Avec sursis. Et près de 300 euros de dommages et interets.  
Les parents mériteraient un coup de pied au cul oui :o pour le fait d'elever et non d'eduquer leur chere tete blonde



---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29328155
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 23:28:27  profilanswer
 


Quelle epoque, maintenant on peut plus corriger des enfants arrogants et insupportables..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29332188
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-02-2012 à 13:19:12  profilanswer
 

xanack a écrit :

Finalement le maire a pris 1000 euros d'amende...


 
Ouais, bin ça reste nul comme verdict.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29352220
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:31:31  answer
 

Mario XX a écrit :


Quelle epoque, maintenant on peut plus corriger des enfants arrogants et insupportables..


 
Il faut parfois une bonne correction. Par exemple des enfants qui volent des allumettes, on a bien le droit de les "corriger" non?

Spoiler :


http://hfr-rehost.net/www.replikultes.net/medias/uploads/films/shining/shining_5_jumelles2.jpg
 

TrakT a écrit :


 
Ouais, bin ça reste nul comme verdict.


Dura lex sed lex[:spamafote]

n°29374533
Tsopivo
Posté le 27-02-2012 à 20:26:30  profilanswer
 

Faut aussi penser à tous les parents et à tous les profs qui essaient chaque jour d'enseigner aux ados que "c'est pas parce que machin a insulté ta mère que t'avais le droit de lui en coller une". Leur tâche n'en serait que plus difficile si d'un autre côté, la justice montre qu'il est acceptable de répondre à la violence verbale par de la violence physique.
 
Quant à la réaction des maires qui ne pourraient plus faire leur travail... Je trouve ça très disproportionné.

n°29378826
poutrella
Posté le 28-02-2012 à 01:57:44  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Quelle epoque, maintenant on peut plus corriger des enfants arrogants et insupportables..


 
je leur donne de l'amour à ma manière quant à moi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°29378857
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2012 à 02:11:35  profilanswer
 

[:ken masters]

n°29762944
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 03-04-2012 à 19:49:18  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
je leur donne de l'amour à ma manière quant à moi


 
[:chatoo:2]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29814234
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-04-2012 à 00:39:46  profilanswer
 

Eh, j'ai une question, je ne sais pas si ça peut rentrer dans ce sujet, mais je pense que c'est une question intéressante.
 
Bon, en fait, j'ai un neveu qui parle beaucoup. Pour ne rien dire.  
Et quand il sort un truc du genre "T'a vu, ma pomme est verte et la tienne aussi" , en général je réponds un truc du genre " C'est très bien.".
 
Et j'étais en train de me demander, à partir de quel age on a le droit de dire à un gamin "Je m'en fous comme de l'an quarante".
Parce que j'aimerais bien qu'il comprenne que toutes les choses ne valent pas forcément la peine d'être dites.
 
La, il à 5 ans et demi, mais si je lui dit que 90% des trucs qu'il me raconte sont complètement inutiles, il va pleurer ou je sais pas quoi :o

n°29816582
xanack
Posté le 09-04-2012 à 13:55:15  profilanswer
 

ben tu lui dit que le ciel est bleu aussi, c'est dingue hein ? un peu de cynisme sans mechanceté... c'est comme pour les adultes qui racontent des trucs ininterressant, tu vas pas leur mettre dans la gueule direct ? et bah c'est pareil avec un mome....

n°29817312
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-04-2012 à 16:04:59  profilanswer
 

j'ai le cas du fils d'une amie, mais on a plus envie de le taper tellement c'est du harcèllement, il parle sans arrêt pour retenir l'attention sur lui je pense..


Message édité par Mario XX le 09-04-2012 à 16:05:22

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29829393
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2012 à 16:10:28  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

Eh, j'ai une question, je ne sais pas si ça peut rentrer dans ce sujet, mais je pense que c'est une question intéressante.
 
Bon, en fait, j'ai un neveu qui parle beaucoup. Pour ne rien dire.  
Et quand il sort un truc du genre "T'a vu, ma pomme est verte et la tienne aussi" , en général je réponds un truc du genre " C'est très bien.".
 
Et j'étais en train de me demander, à partir de quel age on a le droit de dire à un gamin "Je m'en fous comme de l'an quarante".
Parce que j'aimerais bien qu'il comprenne que toutes les choses ne valent pas forcément la peine d'être dites.
 
La, il à 5 ans et demi, mais si je lui dit que 90% des trucs qu'il me raconte sont complètement inutiles, il va pleurer ou je sais pas quoi :o


 
Il parle sans demander la parole avant de l'ouvrir? c'est la le vrai problème je pense.


---------------
antithéiste
n°29829559
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 16:20:13  answer
 

T'as perdu la main, Krilo :/

n°29840829
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2012 à 14:32:51  profilanswer
 

j'ai pu le droit de les taper... on perd vite les bonnes habitudes.
 
Cela dit, mes parents ne m'ont jamais laisser parler sans demander si j'en avais le droit avant (et je sens poindre vos sarcasmes, donc inutile de vous fatiguer =))


---------------
antithéiste
n°29840857
xanack
Posté le 11-04-2012 à 14:35:08  profilanswer
 

:d

n°29841070
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2012 à 14:52:12  profilanswer
 

non mais apres ptet que je capte mal son histoire mais le ptit semble parler sans demander non?


---------------
antithéiste
n°29841325
philibear
Posté le 11-04-2012 à 15:12:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Il parle sans demander la parole avant de l'ouvrir? c'est la le vrai problème je pense.


C'est très bien.
                    \

n°29841684
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2012 à 15:41:31  profilanswer
 

lol wut?


---------------
antithéiste
n°29841723
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 15:45:20  answer
 

Maintenant, c pas vraiment un truc horrible non plus  [:caloub]

n°29841832
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2012 à 15:56:30  profilanswer
 

les enfants?


---------------
antithéiste
n°29985779
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-04-2012 à 19:26:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Il parle sans demander la parole avant de l'ouvrir? c'est la le vrai problème je pense.


 
Encore un sale gosse qui veut monopoliser la mère pour remplacer le pere absent et par du blabla, s'assurer qu'il retient (monopolise) l'attention donc l'intérêt de la mère "soumise" à sa progéniture "mal fécondé"..
 
La pire "saleté", je déteste les enfants comme ça..


Message édité par Mario XX le 23-04-2012 à 19:27:33

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29985870
t_faz
Posté le 23-04-2012 à 19:32:20  profilanswer
 

reportage de l’émission question à la une sur la fessée (j'aimerais avoir l'avis de bob sur ce qui se passe en suède, ne trouve tu pas la réaction des autorités beaucoup plus violente que celle des parents qui donnent une fessée ....)

 

http://www.rtbf.be/tv/emission/det [...] -une?id=25

 

à partir de la 56eme minute.


Message édité par t_faz le 23-04-2012 à 19:35:03

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48150097
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2016 à 22:52:01  answer
 

Bonsoir,
 
http://www.magicmaman.com/,la-viol [...] 446977.asp

Citation :

Le parlement a donné son accord ce jeudi 22 décembre concernant un texte interdisant la "violence éducative ordinaire" (VEO) en France. Il s'agit de l'article 68 du projet de loi "égalité et citoyenneté" selon lequel l'autorité parentale doit exclure "tout traitement cruel, dégradant ou humiliant, y compris tout recours aux violences corporelles". Ainsi, "les enfants disposent désormais du même droit au respect de leur intégrité physique et psychologique que les adultes", selon le communiqué de presse officiel.
Qu'est-ce qu'une violence éducative ordinaire ?
 
Plusieurs types de violence éducative ordinaire existent :
 
    Les violences verbales et psychologiques : ce type de violence implique les cris, injures, moqueries, menaces, humiliations, rejets, chantages affectifs, etc.
    Les violences physiques telles que le fait de gifler, fesser, pincer, tirer les oreilles ou les cheveux, donner des coups de pieds, bousculer, pousser, le priver de nourriture...
 
Cependant, il n'est pas encore question de poursuivre en justice les parents français ne respectant pas ce texte : la loi qui vient d'être votée reste pour l'instant une interdiction symbolique.


Et de prendre la Suède en exemple un peu plus loin...
Or : https://neuropedagogie.com/educatio [...] ences.html

Citation :

En revanche, les études statistiques publiées par Wittrock en 1995 (aucun chercheur ne les conteste) montrent que les enfants et adolescents élevés après le bannissement de la fessée ont environ 600 % plus de chances de commettre des actes de violence envers leurs pairs qu'avant 1979, soit l'exact opposé de ce qui était attendu de la loi « anti-fessée ».

n°48250208
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 18:40:13  answer
 

Je ne savais pas où poster :(  

Citation :

http://www.lci.fr/international/ev [...] 19831.html
Il s’agit d’une vidéo qui dure 15 minutes, extrait d’une émission du nom d’Inside Quest qui se donne pour mission de donner à entendre les penseurs d’aujourd’hui. Le penseur, en l’occurrence, est un homme du nom de Simon Sinek, un britannique d’une quarantaine d’années, conférencier de profession, passé par la communication et auteur d’un best seller au titre évocateur de (je traduis) “Commencez par vous demander pourquoi : comment les grands leaders invitent à l’action.” L’extrait dont je vous parle ce matin a été vu des dizaines de millions de fois depuis sa mise en ligne en octobre.
[...]
Sinek explique pourquoi ces jeunes connaissent une entrée difficile dans le monde du travail, pourquoi ils sont difficiles à “manager”, pourquoi ils sont toujours insatisfaits. Sinek voit trois causes à cela : l’éducation qu’ils ont reçue de leur parent, le milieu entrepreneurial et, je vous le donne en mille : la technologie. Je passe sur les parents (Sinek leur taille un costard) pour en arriver à la technologie. Que lui reproche Sinek ? Les jeunes ont grandi dans le monde de Facebook et d’Instagram, explique Sinek, où ils peuvent mettre des filtres sur tout, où ils peuvent faire croire qu’ils ont une vie géniale même si rien ne va, où ils peuvent faire croire qu’ils surmontent tout. Et le jour où ils entrent dans le monde du travail, qu’ils se heurtent à la réalité, ils s’aperçoivent qu’ils sont faillibles et perdent confiance. Mais il y a pire, poursuit Sinek, les jeunes ont avec leur téléphone et les réseaux un rapport addictif. Mais vraiment addictif. Toutes les études scientifiques le disent, précise-t-il, chaque fois qu’on reçoit un texto, qu’un de nos contenus est liké, on reçoit un shoot de dopamine.La dopamine, c’est que secrète notre cerveau quand nous buvons de l’alcool ou fumons une cigarette. C’est pourquoi les jeunes passent leur temps à regarder leur téléphone. Ils sont drogués à la dopamine que leur fournit leur téléphone. C’est très dangereux de laisser faire cela dit Sinek, comme si on poussait les jeunes à l’alcoolisme. D’autant que ces petits shoots les rendent incapables de s’engager dans de relations amicales profondes, ils ne construisent que des relations sociales superficielles et quand ils sont dans un moment de stress, ils ne se tournent plus vers leurs amis, mais vers leurs outils numériques pour un soulagement éphémère (comme l’alcoolique et sa bouteille).
 
Et puis les nouvelles technologies accroissent l’impatience : quand ils veulent quelque chose, ils vont sur Amazon et l’ont le lendemain, pareil pour un film ou un rendez-vous amoureux. Ils ne savent plus attendre, ni apprendre, ils n’ont pas les aptitudes nécessaires aux relations sociales profondes et à la vie professionnelle. Conclusion : dans les pires des cas, on observe l’augmentation du taux de suicide, de la consommation de drogue et de la dépression. Dans le meilleur des cas, on s’expose à une génération que ne ressent pas de vraie joie, qui ne s’accomplit pas dans son travail, qui se désole de ne pas “atteindre tout de suite le sommet de la montagne parce qu’elle refuse le long chemin qui y mène”(l’image n’est pas de moi). Alors, pour être tout à fait juste, il faut ajouter que Sinek dédouane les jeunes pour accuser leur parent, et surtout le monde de l’entreprise qui - obnubilé par les résultats de court terme - ne fait rien pour les aider et reporte la faute sur eux.

https://www.youtube.com/watch?v=hER0Qp6QJNU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche titre d'un livre pour enfant (un chat et son doudou)L'amour est aveugle
L'esclavage moderneL'acheteur retarde volontairement la vente.
Idée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique?Quel est l'âge idéal pour avoir son PREMIER enfant?
L'influence des Guignols sur la vie politique françaiseL'abstention en France
Plus de sujets relatifs à : L'enfant-roi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR