| |||||
| Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:33:08 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
xanack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:46:24 ![]() On parle de l'enfant-roi, mais qu'en est-il de l'enfant-reine ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 13:07:04 ![]() ![]() |
isadora | c'est pas plutôt des tarlouzes (c) ? |
Bob2024 ... |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | parole parole parole comme disait dalida, mais au final personne n'a d’étude réel sur le fait que l'enfant roi risque de devenir x ou y ou z au terme relation intime avec une autre.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Bob2024 ... |
|
xanack |
|
Bob2024 ... |
|
onina |
|
Bob2024 ... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bob2024 ... | Ben honnêtement, je fais des gosses et pas des potentiels parents de petits enfants.
|
_Makaveli_ |
Bob2024 ... |
_Makaveli_ |
Bob2024 ... | Ben qu'ils aient ou non des enfants n'est pas forcément une question "majeure", non. Honnêtement, je veux qu'ils soient heureux. Si il leur arrive des trucs qui remet cet objectif en cause, c'est majeur (pour moi, c'est mon "taf" de père, toute ma vie). Mais si ils sont heureux où empruntent des chemins qui leur permettent de l'être alors, non, ce n'est pas "majeur". Ça peut me faire chier sur le coup : Si j'en ai un qui devient de droite, par exemple, ça me ferait bien mal |
xanack |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
xanack |
c'est certain.... mais ce sera quoi la methode a suivre, fermer sa gueule ? on peut aussi en discuter, et apprendre a accepter les choix/envies de chacun... c'est pas interdit
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-01-2012 à 15:24:48 |
xanack | ça n'a jamais été un enjeu ? ou personne ne t'en a jamais parlé/soulé ? (en meme temps je ne sais pas de quoi on parle exactement mais bon) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-01-2012 à 15:30:13 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
henoutsen |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre d'un livre pour enfant (un chat et son doudou) | L'amour est aveugle |
| L'esclavage moderne | L'acheteur retarde volontairement la vente. |
| Idée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique? | Quel est l'âge idéal pour avoir son PREMIER enfant? |
| L'influence des Guignols sur la vie politique française | L'abstention en France |
| Plus de sujets relatifs à : L'enfant-roi | |