| |||||
| Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 00:33:10 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Vapeur a vraiment le sens de la concision. |
I_m_back |
Bob2024 ... |
|
I_m_back |
Bob2024 ... |
xanack |
xanack |
isadora |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 01:05:12 ![]() ![]() |
xanack |
isadora | enfin, on essaye de ne pas faire des enfants-rois sans dressage à la taloche, on doit être un peu idiots, aussi |
xanack | c'est quoi la definition d'un enfant roi ? pas sur que ce soit la meme pour tout le monde.... |
Bob2024 ... |
|
isadora |
|
Bob2024 ... |
|
xanack |
|
Bob2024 ... | Le monsieur a dit ne pas imaginer qu'on puisse envisager d'élever un gosse sans le frapper. |
xanack |
|
xanack | Moi j'ai été élevé, non pas à la dure, mais j'en ai mangé quelques unes quand meme... Et je me disais avant la naissance que ce serait surement a peu pres la meme chose avec mes enfants (un peu moins quand meme)... enfin je me posais pas vraiment de questions ceci dit.... Aujourd'hui tout ça a bien changé, en grande parti a cause de l'affect que je ne m'imaginais pas. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 31-12-2011 à 02:45:03 |
xanack | d'ailleurs le plus souvent on repète ou on fait l'opposé de ce qu'on a vécu... le mix est plus difficile. |
Bob2024 ... | Putain ! Ça fait trois fois que j'écris des posts longs comme ma bite et qu'ils sont perdus pour cause de "serveurs en maintenance". Les parents des techos ont du rater quelque chose |
Bob2024 ... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Modération | Posté le 31-12-2011 à 07:25:42 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:04:26 ![]()
Oui mais tu te rends compte l'échec que cela a du représenter pour tes parents... Pas sur qu'ils s'en remettent un jour PS : petite phrase un peu plus sérieuse → je ne pense que personne ici n'a affirmé que les punitions physiques étaient une bonne façon d'éduquer ses enfants. Par contre si un jour cela arrive, arrêtons de dramatiser cet acte de façon ridicule comme des personnes le font ici. La plupart du temps le gosse à oublier l'incident dans les jours qui suivent. Et ce n'est pas un constant d'échec non plus ( oui je sais ce n'est pas possible car mon gosse est parfait, il ne peut pas mériter sa claque, c'est donc que j'ai du faire une erreur quelque part dans son éducation ) PS : d'ailleurs discuter avec des gens parfaits qui ne font jamais d'écart et qui ont également des enfants forcément parfaits, c'est le pain quotidien sur HFR j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 10:10:12 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ayant prit des baffe, des coup de poing, un coup de couteau dans le bras, dormis dans un placard quand mon père était bourrez comme un polonais et ca l'amusais de me voir dedans, sans parler des fois ou il ma fait dormir sur le balcon, et voir la ceinture en cuire reçu a plus de fois que je l'aurai voulue. sans parler des chose moral qu'il ma fait, genre balancer mon chien par la fenêtre, détruire mes rare jouet (alors qu'il en offrais a mes autre frère et sœur), et mettre la musique a fond quand je revissait, et m'interdire de faire mes devoir a table..... etc je peut dire que je suis ni sociopathe , ni tueur en série, et encore moins mafiosi. je suis devenue romantique, polie,j'ai une soif de connaitre plein de chose diverse, et surtout toujours prêt a défendre une inconnu dans la rue en difficulté. au final je suis ni pour ni contre les baffes ou fessez. pourvue que ca ne devient pas un plaisirs, et faits que dans les cas vraiment graves ou car l'enfant le fait exprès pour narguer ces parent. Message édité par saebalyon le 31-12-2011 à 10:27:35 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
xanack |
|
xanack |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
isadora | tu les veux, tes vacances, hein ? |
xanack |
Bob2024 ... |