| |||||
| Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 22:18:28 ![]() ![]() |
isadora |
|
isadora | enfin, je pense qu'on peut tous admettre qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire de douleur physique ? |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 22:32:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 22:47:37 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
J'ai précisé mon expérience d'avoir été élevé par des salopards de gochiss. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 30-12-2011 à 22:55:47 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En même temps, par exemple, Isa, si on est à table avec des tas de types du genre de celui qui nous explique la vie, là, juste au-dessus (non, Bob, pas toi, hein), ça me semble difficile, à un moment, et même si on est adulte, de ne pas dire "toi, ta gueule", et même avant le fromage, à mon avis Sinon + 1 avec tout ce que tu dis. Message édité par In Ze Navy II le 30-12-2011 à 22:53:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
I_m_back |
I_m_back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Comme si on s'autorisait tous les droits sur ce petit corps-là. La gifle nie l'intelligence, enfin vous en avez déjà parlé. C'est comme "casser la tête", "tuer la parole", c'est comme nier qu'on a en face de soi une autre vraie personne. La fessée dit autre chose, sans doute, surtout quand elle est décidée, préméditée. C'est sadique, abusif. C'est bestial. Mais humilier un enfant, ça doit être un grand plaisir quand on est dépassé par tout le reste dans sa vie, peut-être. Une sorte de toute-puissance à bon compte. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-12-2011 à 23:01:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
|
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 30-12-2011 à 23:08:40 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:07:51 ![]()
|
isadora |
|
Bob2024 ... |
|
I_m_back | Enfin bref, je vois une grosse lacune dans l'éducation de IZNII, le respect des autres. Peut être un manque de baffe ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
isadora |
I_m_back |
isadora |
Bob2024 ... |
|
I_m_back |
Message cité 2 fois Message édité par I_m_back le 30-12-2011 à 23:17:13 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
Bob2024 ... |
|
I_m_back |
isadora |
|
I_m_back |
isadora |
I_m_back |