| |||||
| Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:31:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:31:22 ![]() ![]() |
t_faz | http://fr.myeurop.info/2011/09/24/ [...] laque-3411
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 28-12-2011 à 15:04:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xanack | retirer la garde pour de simple fessées, clair que c'est n'importe quoi.... super pour le pauvre gamin qui perd ses parents et va cupabiliser, idem pour les parents. nawak ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:14:19 ![]() |
xanack |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bob2024 ... |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xanack |
|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:00:10 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Bob2024 ... |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Tu parles des enfants entre eux ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 16:43:30 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
poutrella Contributeur net |
l’illusionnisme de l’arbre pour masquer la forêt n'existe pas qu'en France, c'est partout pareil.. beaucoup plus facile de s'attaquer et de mettre en porte à faux quelque chose de relativement mineur que de s'attaquer aux gros problèmes de société Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-12-2011 à 16:59:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lygodactylus |
--------------- |
Bob2024 ... |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 28-12-2011 à 17:14:18 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
xanack | l'humiliation, la peur entre autres..... |
Bob2024 ... |
Et si, une fessée est une violence psychologique. Sinon, pourquoi taper sur les fesses ? Il s'agit de frapper spécifiquement une zone de plaisir pour lui interdire et augmenter l'humiliation au maximum. C'est pour ça que ça peut marcher d'ailleurs. La douleur physique étant assez faible finalement. |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:41:31 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bob2024 ... | Je me suis donc mal exprimé. Je disais justement que c'est une violence qu'il ne fallait pas éviter. Ni éviter, ni nier. C'est clair comme ça ? |
Bob2024 ... |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bob2024 ... | Je ne vois vraiment pas la contradiction dans mon discours, faut que tu précises. Et la toute puissance, c'est à la naissance donc le "pas assez tôt", on repassera. |
etheriel |
Bob2024 ... |
Sinon, pour les cadeaux, je sais pas si c'est le nombre qui fait l'enfant pourri gâté ou la vision qu'il peut avoir de cette "propriété". En tout cas, à 11 mois, à moins qu'il soit exceptionnellement éveillé, ça lui fait surtout ni chaud ni froid. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-12-2011 à 09:02:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |