Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !

n°70046237
babylone83
Corse :o
Posté le 05-02-2024 à 10:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

 

Moi aussi :jap:

 

Cette année encore, j’ai donné au membre le plus performant de mon équipe une prime supérieure à la mienne :o

 

C'est pas toi qui bosse avec ta femme ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 10:37:09  profilanswer
 

n°70046476
mbl
Posté le 05-02-2024 à 11:18:04  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
C'est pas toi qui bosse avec ta femme ? :o


 
C’est légal  [:zeleyou]


---------------
-3dB
n°70048151
jeff_h
Posté le 05-02-2024 à 15:35:07  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
C'est pas toi qui bosse avec ta femme ? :o


 
 [:drapal]  
 
 [:lectrodz] La femme de Dante bosse, elle n'est pas femme au foyer  [:gaellamonf]


Message édité par jeff_h le 05-02-2024 à 15:35:28
n°70089031
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2024 à 16:19:02  profilanswer
 

On a des meubles qui disparaissent au boulot   [:gordon shumway]  
 
On nous envoie des tickets pour débarrasser des meubles encombrants (genre armoire vide, caisson cassé...) et quand on se trouve un moment pour les dégager, ils n'y sont plus.
On est deux dans le service et on pensait toutes les deux que c'était l'autre qui les enlevait en l'absence de l'autre (on n'a qu'un jour de présence en commun dans les locaux), et là ma collègue m'a rappelée pour me demander comment j'ai fait pour déplacer une armoire toute seule.  
Moi :  [:cisco1:5]  
On vient donc à l'instant de réaliser que c'était ni elle ni moi  [:momo adict]  
Les cogipiens concernés pensaient que c'était nous aussi, à chaque fois les meubles sont partis pendant qu'ils étaient pas là  [:freeza01]  
 
C'EST MYSTERIEUX [:wildcopper:1]

n°70089110
babylone83
Corse :o
Posté le 12-02-2024 à 16:31:51  profilanswer
 

Le vol parfait !

n°70089155
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2024 à 16:39:29  profilanswer
 

ca arrange tout le monde, non ?  
 
Perso si mon travail disparait pendant la nuit je vais pas me plaindre :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70089172
chienBlanc
Posté le 12-02-2024 à 16:41:25  profilanswer
 

Les vols au boulot c'est courant.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70089241
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-02-2024 à 16:51:11  profilanswer
 

Pas de vols :o
Quand tu en as marre d'attendre, tu finis par faire toi-même et dégage le meuble :o


---------------
Cdlt,
n°70089248
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2024 à 16:51:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :

On a des meubles qui disparaissent au boulot   [:gordon shumway]  
 
On nous envoie des tickets pour débarrasser des meubles encombrants (genre armoire vide, caisson cassé...) et quand on se trouve un moment pour les dégager, ils n'y sont plus.
On est deux dans le service et on pensait toutes les deux que c'était l'autre qui les enlevait en l'absence de l'autre (on n'a qu'un jour de présence en commun dans les locaux), et là ma collègue m'a rappelée pour me demander comment j'ai fait pour déplacer une armoire toute seule.  
Moi :  [:cisco1:5]  
On vient donc à l'instant de réaliser que c'était ni elle ni moi  [:momo adict]  
Les cogipiens concernés pensaient que c'était nous aussi, à chaque fois les meubles sont partis pendant qu'ils étaient pas là  [:freeza01]  
 
C'EST MYSTERIEUX [:wildcopper:1]


 
Débarrasser pour jeter/recycler ?  
 
Ici je suis toujours étonné de la vitesse à laquelle les gens se jettent sur les meubles dont on se débarrasse. On a en général un mail du responsable qui prévient que des meubles sont dispos, son record c'est une réponse en 35s, c'est à dire que 35s après l'envoi de son mail, quelqu'un a répondu "je prends". Et parfois c'est pour des trucs vraiment usés et moches.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70089291
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2024 à 16:57:59  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Ça peut toujours servir  [:pazou:3]


 
Comme quand il y a à bouffer, tiens, là il n'y a plus de hiérarchie ou autre, c'est chacun pour sa gueule. J'ai halluciné à la galette des rois :D Le directeur était encore en train de faire son discours que certains ont commencé à attaquer la bouffe :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 16:57:59  profilanswer
 

n°70089300
everfrost
Amused
Posté le 12-02-2024 à 16:58:42  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Débarrasser pour jeter/recycler ?  
 
Ici je suis toujours étonné de la vitesse à laquelle les gens se jettent sur les meubles dont on se débarrasse. On a en général un mail du responsable qui prévient que des meubles sont dispos, son record c'est une réponse en 35s, c'est à dire que 35s après l'envoi de son mail, quelqu'un a répondu "je prends". Et parfois c'est pour des trucs vraiment usés et moches.


C'est gratuit et ça peut toujours servir [:pazou:3]
Quand je vois l'état de ma cabane de jardin parce que mon beau-père arrête pas d'y stocker toutes les merdes en bois qu'il trouve dans la rue parce que "on sait jamais ça peut toujours faire des étagères", ça m'étonne pas du tout :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°70089344
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-02-2024 à 17:04:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Comme quand il y a à bouffer, tiens, là il n'y a plus de hiérarchie ou autre, c'est chacun pour sa gueule. J'ai halluciné à la galette des rois :D Le directeur était encore en train de faire son discours que certains ont commencé à attaquer la bouffe :o

[:kurt haribo:2]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70089437
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-02-2024 à 17:19:57  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Débarrasser pour jeter/recycler ?

 

Ici je suis toujours étonné de la vitesse à laquelle les gens se jettent sur les meubles dont on se débarrasse. On a en général un mail du responsable qui prévient que des meubles sont dispos, son record c'est une réponse en 35s, c'est à dire que 35s après l'envoi de son mail, quelqu'un a répondu "je prends". Et parfois c'est pour des trucs vraiment usés et moches.


Pour avoir vu des reventes de sièges Herman Miller à 100 balles ou des canapés de designers à 150, perso je me jetterais aussi dessus  [:barracus:3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70089525
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2024 à 17:32:50  profilanswer
 

Non mais en fait ça disparaît des bureaux des gens pendant que c'est en place, c'est pas comme si je les avais foutu dans le couloir ou dans le sous-sol quoi.
Eux-mêmes sont un peu choqués.
 

cd5 a écrit :


 
Débarrasser pour jeter/recycler ?  
 
Ici je suis toujours étonné de la vitesse à laquelle les gens se jettent sur les meubles dont on se débarrasse. On a en général un mail du responsable qui prévient que des meubles sont dispos, son record c'est une réponse en 35s, c'est à dire que 35s après l'envoi de son mail, quelqu'un a répondu "je prends". Et parfois c'est pour des trucs vraiment usés et moches.


Fonction Publique donc en priorité ça doit être proposé aux dons à d'autres collectivités, mais quand c'est cassé c'est enlevé par des pros qui le recyclent/le réemploient. On ne le propose pas aux salariés, c'est règlementé (avantage en nature) et faut bien noter dans les écritures comptables. Trop relou.
 

n°70089555
babylone83
Corse :o
Posté le 12-02-2024 à 17:38:44  profilanswer
 

Faut tendre un piège !

n°70089564
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2024 à 17:40:31  profilanswer
 

Alors je vais être honnête, même si c'est un petit peu inquiétant, j'ai envie de m'en foutre parce que ça m'arrange :o

n°70089608
babylone83
Corse :o
Posté le 12-02-2024 à 17:48:28  profilanswer
 

et tu penses au topic un peu ?

n°70089611
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2024 à 17:49:03  profilanswer
 

J'essaie mais j'ai pas encore eu de gros cas très LOL :(

n°70089614
babylone83
Corse :o
Posté le 12-02-2024 à 17:49:34  profilanswer
 

franchement tu peux tenir un truc bien là

n°70089696
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2024 à 18:06:01  profilanswer
 

J'aimerais bien récupérer des meubles vintage au boulot (ma boîte est so vintage  :love: ) mais j'ose pas et de toute façon j'ai pas la place chez moi :o
 
Au moins j'ai récupéré une boîte d'archives vintage, c'est déjà ça :D
 
Si jamais ils virent le carrelage... j'espère pouvoir en récupérer un peu si ça part à la benne [:barracus:3]

n°70089759
chris500
Posté le 12-02-2024 à 18:17:05  profilanswer
 

Il faut planquer un Airtag ou équivalent dans le meuble et ensuite le suivre à la trace  :O


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70089815
le quincai​ller
Posté le 12-02-2024 à 18:31:20  profilanswer
 

J’espère surtout que c’est pas une administration publique qui gère quoi que ce soit d’un tantinet sensible... Si on peut sortir avec une armoire sous le bras sans que personne ne capte rien, je te fais économiser 50k€ d’audit de sûreté :"c’est pas top, lol"


---------------

n°70089989
bobdumas
Posté le 12-02-2024 à 19:06:44  profilanswer
 

kley a écrit :

J'aimerais bien récupérer des meubles vintage au boulot (ma boîte est so vintage  :love: ) mais j'ose pas et de toute façon j'ai pas la place chez moi :o

 

Au moins j'ai récupéré une boîte d'archives vintage, c'est déjà ça :D

 

Si jamais ils virent le carrelage... j'espère pouvoir en récupérer un peu si ça part à la benne [:barracus:3]


Ben tu fait savoir au patron que si un jour il, venait à les changer, tu l'en débarrasserait gratuitement.


Message édité par bobdumas le 12-02-2024 à 21:02:17
n°70090289
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2024 à 20:06:54  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

J’espère surtout que c’est pas une administration publique qui gère quoi que ce soit d’un tantinet sensible... Si on peut sortir avec une armoire sous le bras sans que personne ne capte rien, je te fais économiser 50k€ d’audit de sûreté :"c’est pas top, lol"


C'est pas la DGSE [:stephan_lapaix]  
Le plus probable c'est que les meubles soient dans d'autres bureaux, en fait. Le bâtiment est sous alarme le weekend et je vois mal un petit fonctionnaire tout courbé (sorry, y'a que ça chez moi) ramener une armoire de 60 kilos dans le métro ou sur son vélo :o

n°70090330
jamere20
Posté le 12-02-2024 à 20:14:22  profilanswer
 

Spoiler :

i see dead cupboards
 
 
https://variety.com/wp-content/uploads/2019/08/shutterstock_editorial_1635849b.jpg

n°70090431
le quincai​ller
Posté le 12-02-2024 à 20:34:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est pas la DGSE [:stephan_lapaix]


Sans parler d’être la DGSE, t’es sûre que vous n’avez accès à rien de sensible ? Ça serait surprenant qu’il n’y ait rien d’intéressant dans vos fichiers.

Daphne a écrit :


Le plus probable c'est que les meubles soient dans d'autres bureaux, en fait. Le bâtiment est sous alarme le weekend et je vois mal un petit fonctionnaire tout courbé (sorry, y'a que ça chez moi) ramener une armoire de 60 kilos dans le métro ou sur son vélo :o


Du coup, le plus probable, c’est que t’en as pas la moindre idée, et que tu t’en fous. Désolé, mais ça me dépasse. Pas qu’on sache pas, mais qu’on puisse s’en foutre. Si ça se trouve c’est un ptit vieux tout courbé, si ça se trouve t’as des cafards balaizes, ou des gitans qui s’arretent pour bruncher le dimanche matin. Comment on peut ne pas avoir envie de savoir ?  En plus t’es fonctionnaire, t’as rien d’autre à faire... :o
 


---------------

n°70090522
true-wiwi
Posté le 12-02-2024 à 20:47:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour avoir vu des reventes de sièges Herman Miller à 100 balles ou des canapés de designers à 150, perso je me jetterais aussi dessus [:barracus:3]


Tellement. Et les meubles c'est super reuch...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70090552
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2024 à 20:51:56  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


Du coup, le plus probable, c’est que t’en as pas la moindre idée, et que tu t’en fous. Désolé, mais ça me dépasse. Pas qu’on sache pas, mais qu’on puisse s’en foutre. Si ça se trouve c’est un ptit vieux tout courbé, si ça se trouve t’as des cafards balaizes, ou des gitans qui s’arretent pour bruncher le dimanche matin. Comment on peut ne pas avoir envie de savoir ?  En plus t’es fonctionnaire, t’as rien d’autre à faire... :o


Ce qui me questionne, c'est que ces meubles disparaissent parce que quelqu'un a accès à ces tickets et peut les prendre avant que Daphne ou son collègue s'en occupent. Qui donc ? :o

n°70091579
Mineur68
Posté le 13-02-2024 à 00:19:07  profilanswer
 

kley a écrit :


Ce qui me questionne, c'est que ces meubles disparaissent parce que quelqu'un a accès à ces tickets et peut les prendre avant que Daphne ou son collègue s'en occupent. Qui donc ? :o


Peut-être qu'y a un troisième collègue dans l'équipe, qu'ils l'ont oublié, et que celui-ci aime déménager les meubles tous seuls en horaires décalés :o


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°70091625
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-02-2024 à 00:46:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

C'EST MYSTERIEUX [:wildcopper:1]


Quelqu'unchez vous as découvert le concept de "poubelle dans mon coffre "  :O

 

Concept développé dans mon ancienne boîte  :D
 tous matos déclaré HS/obsolète et qui partait au recyclage, on demandait au chef " poubelle... poubelle ? Ou poubelle dans mon coffre  :whistle: ?

 

Avec  deux ordi HS[:gunblade] on arrivait souvent à refaire un qui marche  :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70091771
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-02-2024 à 07:10:46  profilanswer
 

Quand tu fais bien le tri, il y a aussi le concept de poubelle adaptée. "ça va dans quelle benne ça, je trouve pas laquelle ? T'inquiètes, j'ai une poubelle adaptée chez moi".


---------------
Dunkelheit
n°70091960
Blue_Evere​st
Posté le 13-02-2024 à 08:38:16  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Il faut planquer un Airtag ou équivalent dans le meuble et ensuite le suivre à la trace  :O


https://www.google.fr/search?q=Airt [...] e&ie=UTF-8
 
Je connaissais pas :jap:

n°70091966
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2024 à 08:39:42  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


Du coup, le plus probable, c’est que t’en as pas la moindre idée, et que tu t’en fous. Désolé, mais ça me dépasse. Pas qu’on sache pas, mais qu’on puisse s’en foutre. Si ça se trouve c’est un ptit vieux tout courbé, si ça se trouve t’as des cafards balaizes, ou des gitans qui s’arretent pour bruncher le dimanche matin. Comment on peut ne pas avoir envie de savoir ?  En plus t’es fonctionnaire, t’as rien d’autre à faire... :o
 


Je suis en remplacement, je me casse bientôt, je suis presta  [:sat 08:3]  
Ou bien les gens qui disent que leurs meubles ont disparu nous mènent en bateau et ont demandé à des potes de les bouger, parce que bizarrement c'est que le mobilier gênant qui disparaît, hein [:sat 08:3]

n°70092572
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2024 à 10:18:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour avoir vu des reventes de sièges Herman Miller à 100 balles ou des canapés de designers à 150, perso je me jetterais aussi dessus  [:barracus:3]


 
On n'est pas du tout sur ce genre de trucs, jamais :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70092781
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-02-2024 à 10:49:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

On n'est pas du tout sur ce genre de trucs, jamais :D


Il y a quelques années, je bossais au siège d'une großebank. Ils avaient décidé de retaper complètement la cafétéria de l'étage où j'étais, clairement c'était en mode [:catalonix:10] : canapés à +10000 euroballes, tables design, jolies lampes etc.
Quelqu'un avait laissé traîner le catalogue de commande de mobilier pro, on était tombés de nos chaises quand on a vu combien elles coûtaient :o
Et je parle pas du sol entièrement refait 3 mois après la rénovation parce que finalement "c'était pas joli".
Le tout en mode exploratoire parce qu'en fait on était un étage test pour essayer des trucs de déco/confort/ergonomie avant de propager au reste de la tour.

 

Quand je vous disais que le flex ça peut être cosy quand les gens mettent le pognon adéquat, je déconne pas :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70092975
kolian
Posté le 13-02-2024 à 11:13:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Il y a quelques années, je bossais au siège d'une großebank. Ils avaient décidé de retaper complètement la cafétéria de l'étage où j'étais, clairement c'était en mode [:catalonix:10] : canapés à +10000 euroballes, tables design, jolies lampes etc.  
Quelqu'un avait laissé traîner le catalogue de commande de mobilier pro, on était tombés de nos chaises quand on a vu combien elles coûtaient :o
Et je parle pas du sol entièrement refait 3 mois après la rénovation parce que finalement "c'était pas joli".
Le tout en mode exploratoire parce qu'en fait on était un étage test pour essayer des trucs de déco/confort/ergonomie avant de propager au reste de la tour.
 
Quand je vous disais que le flex ça peut être cosy quand les gens mettent le pognon adéquat, je déconne pas :D


 
 
catalogue pro où tout est 5 fois plus cher que dans le commerce :lol:


---------------

n°70093568
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2024 à 12:45:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
 
Rien du niveau de cochonou/salami jusque là, juste, j'avais envie de me décharger un peu :o
 
- l'emmerdeur qui fait semblant de pas comprendre le concept d'"indemnité journalière" et cherche la petite bête pour se faire rembourser plus, en toquant à toutes les portes (pour se faire répondre pareil, mais il essaie, c'est sûr...), limite agressif


Il remet ça.
Il essaie de réserver un hôtel via notre plateforme interne (et donc n'avance pas de frais, c'est facturé à la COGIP) et après renseigne le déplacement pour percevoir l'indemnité en note de frais. Donc non seulement il ne paie pas l'hôtel, mais il essaie de se le faire rembourser.
Ah, y'a des malins  [:basarab ier intemeie]

n°70093583
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2024 à 12:47:29  profilanswer
 

Faut le dénoncer à son chef et aux RH
Pas de pitié  :o  
 
Après, il se met aux frais réels aux impôts  :sol:


---------------
Cdlt,
n°70093596
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-02-2024 à 12:49:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Il remet ça.
Il essaie de réserver un hôtel via notre plateforme interne (et donc n'avance pas de frais, c'est facturé à la COGIP) et après renseigne le déplacement pour percevoir l'indemnité en note de frais. Donc non seulement il ne paie pas l'hôtel, mais il essaie de se le faire rembourser.
Ah, y'a des malins  [:basarab ier intemeie]


 
Si c'est Notilus il a le droit comme compensation au préjudice moral d'utiliser ce truc de merde :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70093617
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2024 à 12:52:38  profilanswer
 

C’est moche mais pas si mal  :spamafote:


---------------
Cdlt,
n°70093769
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-02-2024 à 13:17:13  profilanswer
 

FRandon a écrit :

C’est moche mais pas si mal  :spamafote:


 
L'ergonomie du logiciel en lui-même n'a pas de soucis particulier, c'est les limitations habituelles (en partie à la main des cogip je suppose), les bugs avec les liaisons des plateformes de réservation et leur prix totalement délirant le problème.
 
Au final ça prend plus de temps et d'argent que de payer qqn à faire la résa en direct et qui paiera 30% de moins avec 300% de flexibilité en plus. Mais il faut bien nourrir les parasites.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR