|
Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
---|
MrGrim57 | Reprise du message précédent :
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 18:35:39 |
360no2 I am a free man! | T'as plus d'après-midi à poser ?
Message édité par 360no2 le 01-09-2023 à 07:26:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
Comment sert la photo de preuve que la bite fait mal (à son porteur )? |
360no2 I am a free man! |
Jaxom a ait p-e cette personne comme collègue ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | ça t'a donné envie d'essayer ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Répond par un refus |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:38:52 |
prospoul |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 12-09-2023 à 14:38:22 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
qwazer Whose side are you on ? | Ce topic qui repart sur les chapeaux de roues
|
FRandon Citation personnelle associée | Les mauvais, ça se change de servive avec une promotion en principe --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Ahhh des nouveaux boulets |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
prospoul |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-01-2024 à 13:55:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
philibear | Les poissons sont tous très très pollués, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ils le seront aussi dans un sandwich maison ou acheté dans --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
prospoul |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Yuka est financé par Big Sandwich on peut pas leur faire confiance, je l'ai vu sur internet. Message édité par Ivy gu le 24-01-2024 à 14:58:31 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
babylone83 Corse :o | Bah fermes ta gueule alors la putain de ta race ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Probablement à cause du pikpik mais ça personne n'en parle. |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
C'était le bon moment pour lui dire que son idée c'était de la merde |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |