| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:32:01 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | Je reviens tout juste d'écosse après avoir lu le topic avant d'y aller --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 08:33:29 ![]()
|
ColonelYaourt | Je sait pas si vous connaissez ce très belle hymne qui nous relie aux ecossais mais voila
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
LexMarc |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
LexMarc |
Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 15-07-2008 à 23:38:23 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:36:57 ![]() ![]() |
Pour parler comme ca, tu es surement un erasmus qui y revient, je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 16-07-2008 à 02:07:40 |
The Dml pouet.. pouet ... | Idem moi la réaction c'était plutôt : "Comment ca c'est passé en Angleterre |
LexMarc |
Message cité 2 fois Message édité par LexMarc le 16-07-2008 à 20:58:02 |
LexMarc |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est bon, on se calme la |
LexMarc |
|
LexMarc | pardons Rykm, recadrons le sujet , une petite ma petite ville cherie :
|
_probleme_ | est ce qu'il y a a Glasgow comme a Dublin (apparemment) une rue entiere de bars ? non parce que la je suis en train de chercher un hotel et si ca pouvait etre pas trop loin.... --------------- feedback |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ChtiGariX Retraité | Plus qu'un mois --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ChtiGariX Retraité |
Si vous êtes 4-5, la location de voitures reste le meilleur plan edit: et citylink c'est bien niveau prix et tout, mais je crois que c'est inverness la destination la + au nord, donc après faut voir edit2: ptin Edinburgh me manque Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 27-08-2008 à 09:39:13 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:09:33 ![]()
|
ChtiGariX Retraité | Stébien --------------- Retraité de discussions |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Citronnier | Ah mince Ryanair pour l'écosse, y en a pas par chez moi |
Citronnier | Lyon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |