| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:02:38 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 22:41:02 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A noter qu'avec Ryanair, on a droit a des reductions pour le train (moi venant de la cote ouest, ca me divise le prix par 2) |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
fais gaffe quand tu fais tes bagages. La premiere année où je suis parti, j'ai pris un max d'affaires. Erreur monumentale, car tu accumules des trucs aussi la bas que tu voudras ramener. La deuxieme année, j'ai regardé ce dont j'avais reellement besoin: 3-4 pantalons, 3 pulls, 6 tshirts, caleçons, chaussettes, une veste, et depuis je pars toujours qu'avec un sac de 15kg, c'est suffisant Deuxieme conseil: ne pas prendre les petites choses dont tu crois qu'ils pourront peut etre te servir dans l'hypothèse que, par une nuit de pleine lune, si un renard t'attaque alors que tu es en bikini, tu en auras besoin. Laisse tomber, si tu en as vraiment besoin, tu en achetes un ou en demandes à quelqu'un. Exemple de ce que je trouve inutile en ecosse: gants, bonnets, grosse veste (a part si tu veux aller faire du ski ou si tu es vraiment frileux), maillot de bain, imprimante, bouquins de cours (tu n'en auras probablement pas besoin car ce sera surement hors sujet), medicament du genre doliprane/ibuprofene/aspirine (inutile, si t'es malade tu vas dans n'importe quel supermarché et tu les trouve en libre service pour 20p) Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 03-07-2008 à 00:02:32 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 08:20:51 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 03-07-2008 à 13:19:43 --------------- Retraité de discussions |
Bonne chance Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-07-2008 à 02:30:19 |
_probleme_ | je vais a Glasgow et Edinburgh avec un ami dans qq semaines. que me conseillez vous de visiter (1j dans chaque ville) ?
--------------- feedback |
Glasgow, le west end, notamment Glasgow uni, ya aussi le musé juste a cote, gratuit mais pas top top. Sinon, les pubs/boites et faire la rue pietonne sur buchanan street et sauchiehall street vers minuit ou 3-4h du mat un vendredi ou samedi soir pour les whisky, faut aller dans les petits magasins. Par exemple yen a un dans Buchanan galleries a glasgow, au premier etage, a l'entrée juste a coté de la route (pas celle ou ya un panneau publicitaire en haut). J'y avais trouvé un bon petit whisky legerement tourbé par trop trop cher (j'ai oublié le nom Message édité par Pantoufle_man le 06-07-2008 à 17:17:45 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Le famous grouse c'est un blend, comparé au laphroaig rien a voir |
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 07-07-2008 à 13:12:29 |
|
|
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Truc de malade, un pote m'a dit que beaucoup de plaques d'immatriculation ont marqué Ecosse en Français, au lieu de SCO pour Scotland! |
_probleme_ |
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 08-07-2008 à 00:37:12 --------------- feedback |
|
|
|
|
|
_probleme_ | auriez vous un hotel à me conseiller ?
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |