| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
Citronnier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:45:05 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour le train Prestwick - Glasgow ? j'ai jamais croisé de contrôleur dans ce sens, donc y a même des chances que ce soit gratos. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui pareil, Ryanair tout ça, mais comme on est censé prendre le billet dans le train et qu'il y a pas de contrôleur... |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Citronnier |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:38:57 ![]() ![]() |
Citronnier | Ah. Ouais ça m'étonne pas... |
Citronnier | Mais si tu le prends seulement 2 mois avant, t'es sûr de partir ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 09:09:28 ![]()
Avion pour ma part, ce qui m'avait couté 250€ je crois à l'époque. Tu peux te renseigner auprès de tes profs, il est possible de recevoir une bourse exceptionnelle de la part du CROUS, en totu cas, j'ai eu droit à queqlue chose comme 100 / 15€ à l'époque. Edit: http://www.illicotravel.com/ pour ceux qui connaissent pas Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 09:10:14 |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message édité par tilleul-en-fleur le 04-02-2009 à 07:43:53 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
lili75013 | Merci, je vais étudier tout ce que tu me dis ; j'avais vu pour le train entre glasgow et edimbourg.
|
Message édité par tilleul-en-fleur le 05-02-2009 à 05:07:31 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 05-02-2009 à 05:25:09 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
|
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 08:18:00 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 08:21:55 ![]() Punaise, ça fait envie quand vous parlez des paysages magnifiques et tout ça |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kalymereau This is not a method | Merci des infos
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Vags RUN! | Je serai a Glasgow et Motherwell lundi et mardi prochain pour le boulot --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |