| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:41:15 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
_Lahoma_ | On a eu du bol l'année où on y est allés. On a ptet vu une fois un truc qui pouvait ressembler à l'idée qu'on se faisait des midges en 1 semaine |
tangalle | 2022 semblait l'année parfaite pour voyager sans midges
--------------- Aime tes mots |
PPPEP | Avril mai c'est les meilleurs mois, clairement. Août et Septembre c'est mitigé, mais ça vaut le coup, octobre c'est trop variable |
tangalle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si les midges sont aussi chiantes que les sandflies en NZ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:28:29 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | 3 mois, tu vas forcément être obligé de faire des concessions.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-01-2023 à 23:33:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Avril-Mai-Juin c'est la meilleure période pour des tas de raisons. |
tangalle |
tangalle |
bigboss_91 | Mais les midges, c'est partout? Pas qu'autour de l'eau?
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Daphne kernel panic | J'en ai jamais eu non plus mais à chaque fois je tombais sur des périodes assez sèches. |
tangalle |
quetzmaki | Et accessoirement c'est pas h24 non plus, si ? Passé deux fois une semaine, en mai/juin, jamais rien vu. |
bigboss_91 | J'étais à Braemar, à deux pas de la Reine d'Angleterre juste avant qu'elle meure --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Asgarde64 | Ne pas lire cette phrase trop vite |
PPPEP | Covid, brexit, ukraine, energie.
|
Asgarde64 |
|
domingo chavez | Bonjour,
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
pilou92 | Sur Islay, je ne sais pas, mais on avait fait Talisker sur Skye et ça se fait bien en famille. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PPPEP | Tràs bon choix de destination |
domingo chavez |
Il me semblait justement que la majorité refusait les enfants en bas âge à cause de vapeurs d'alcool je crois. edit : interdit aux moins de 8 ans chez Lagavulin Message édité par domingo chavez le 11-05-2023 à 21:07:38 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PPPEP |
Train + vélo ? Faut être joueur. Ça peut marcher très bien, mais parfois non, et le train sera annulé quand tu es dedans et te droppera à une station random au milieu de nul part. 2h plus tard, un nouveau train sera bien là pour vous, mais sans emplacements vélos (ou déjà réservé) et hop Ça fait partie des trucs qui me saoulent vraiment ici, le train est vraiment pas viable et tellement cher (ça me reviens souvent moins cher de louer une voiture pour moi seul vs train) que t'es encore bloqué avec la voiture comme option numéro 1, surtout si tu veux aller dans des destinations sympa (et reculé) |
Daphne kernel panic | Voui ça reste petit l'Ecosse quand même, c'est ce que je me dis...
|
Daphne kernel panic | C'est vrai que je pars avec mon biais du train français qui est l'un des meilleurs du monde |
PPPEP | Oui, c'est ultra chiant.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | Si on doit faire deux semaines en auto, on ira sûrement avec la nôtre et la tente de toit. Ca peut être un beau voyage aussi. |
PPPEP | Je valide, en voiture c'est sublime |
Daphne kernel panic | Ca prendra juste quelques jours en plus, faut traverser la moitié de la France, la Manche, et toute l'Angleterre |
PPPEP | Bateau jusqu'à newcastle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |