|
Auteur | Sujet : Droit du sol ou Droit du sang ? |
---|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 02:53:04 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 03:46:25
|
Rasthor | up du soir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 01:53:45 Raciste et le jour alors ?
|
Rasthor | J'uppe ce topic. J'y ai repensé en entendant DeVilliers à la télé ce soir, se dire en faveur d'une naturalisation non-automatique aux 18 ans. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 00:40:31
|
Smb | Les 2 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:51:09 |
Rasthor |
Contre-exemple: USA = pays hautement communautarisme, et également le plus libre en matière de nationalité (droit du sol encore plus souple qu'en France).
Certes, mais Sarko va lancer son projet d'immigration choisie. Et je ne crois pas que ce soit un vrai fachiste, à la LePen. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
phosphoreloaded | Droit d'arrêter de faire des lois électoralistes dont l'application n'intéresse même pas ceux qui la font ... |
DK No pain, no gain |
|
juliansolo | j'hallucine.....58 votes pour le droit du sang,contre 35 pour le droit du sol.... |
subtil |
Rasthor |
Rasthor |
J'imagine que oui. Cela me semblerait la moindre des choses, non ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 03-09-2006 à 20:16:18 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-09-2006 à 20:22:52 |
Shooter Cherche niche fiscale | OK, merci. |
uxam | droit de sang bien sur |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:41:31
|
quintu 2+2=5 |
tu es francais si tu né sur le territoire francais, si tu es issu d"au moins un parent francais, ou si tu creches sur le territoire depuis au moins 10 ans. sorti de ca le droit du sol ca me va. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 21:00:21 droit du sang.... |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | les résultats et les commentaires... Dingue. |
campinou | droit du sang. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
campinou |
maouuu | Droit du sang |
DMSilencer | Aucun droit, du terrain acquis au prix du sang, de manière illégitime, qui n'appartient en fait à personne. |
jimmythebrave |
angellus2 |
|
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Droit de celui qui a un boulot, de celui qui n'a pas perpetré de délit grave, de celui qui étudie --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit de retractation pour les achats en magasin | [droit] trop perçu sur salaire, remboursement ou pas? |
[secu] à t on le droit à 2 paires de lunettes par an? | est ce qu un patron a le droit de filmer ses employés? |
[Juriste] Droit de retractation hors VP | Du faux sang réaliste pour halloween ? |
[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage | Soirée Open Bar étudiante ? droit ou pas le droit ? |
ebay : Un vendeur a-t-il le droit de refuser un remboursement? | |
Plus de sujets relatifs à : Droit du sol ou Droit du sang ? |