|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [droit] trop perçu sur salaire, remboursement ou pas? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bonjour,
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:17:03 |
Caylayron |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pas bete l'idée du syndicat , mais je sais pas vraimant si je peux leur faire tellement confience. j'ai déjà vu sur des forums de droit du travail des syndicalistes répondre aux gens en racontant n'importe quoi...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 23:56:31 Perso cet argent je le metrais de coter au cas où. Et dans un ans il sera a toi non? le delais des 1ans+1jour |
baj gentil vaurien | si on te réclame le trop perçu, à mon avis, tu dois pouvoir échelonner le remboursement.
Message cité 2 fois Message édité par baj le 09-11-2005 à 00:41:43 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 09-11-2005 à 00:03:07 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 00:13:59
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 00:16:06 |
zurman Parti définitivement |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 09-11-2005 à 00:21:55 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 00:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 00:31:40
|
baj gentil vaurien |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 00:46:45
|
|
Caylayron | C'est cool ça, il n'empêche qu'un bon syndicat aurait pu te dire la même chose (c'est eux qui signent les CC) je reste sur mon avis
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | tout a fait
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 20:12:54
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 20:16:50 |
koolp | Bonjour à ts,
|
loul13700 | j aurais une question |
loul13700 | ndlr : g démissionner
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
loul13700 | ok bon la je vais bien regarder si g eu des acompte comme il le dise est si y rien sa vas faire mal...
|
enilama | Etant juriste, je me permets de répondre à vos questions |
youyou129 | Je travail dans le secteur public et je suis en CDD depuis le mois de novembre 2008. Malheureusement, en janvier 2010 j'ai été en arrêt maladie pendant un mois. J’ai repris le travail mais j'ai eu le 30 avril 2010 une fracture du péroné donc j'ai eu un arrêt de travail de 2 mois et 5 jours (du 30 avril au 05 juillet). Deux semaines après avoir repris le travail le service des personnels m’ont convoqué pour m’annoncer que pendant mon deuxième arrêt maladie je n'avais le droit qu'à un salaire à demi-traitement et pour le 2ème mois j'avais le droit à un salaire sans traitement. Ils m'ont demandé de rembourser pour le mois de mai l'équivalent de mon demi-salaire (brut) + la totalité des indemnités journalière que j'ai reçu pendant ce mois et pour le mois de juin je dois rembourser la totalité de mon salaire (brut). La somme qu'il me réclame actuellement est importante. Est ce que je suis obligé de rembourser la somme réclamée et je dois la remboursée avant la fin de mon contrat? Est ce qu'il y a un moyen de limiter la casse? Suite à leurs erreur qui maintenant va me mettre en difficulté financière est ce que j'ai le droit de porter plainte? |
julius03 | bonjours à tous,Moi je viens d'etre cdisé, j'ai touché mon salaire avec mes primes (transaction banque: salaire) et j'ai eu apres mon salaire 9300e (tansaction banque: acompte).Je vais en parler avec mon responsable. C'est fou en consultant mon compte j'ai été surpris...
|
looping1986 problémes = solutions | - La procédure
--------------- looping1986 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[secu] à t on le droit à 2 paires de lunettes par an? | est ce qu un patron a le droit de filmer ses employés? |
[Juriste] Droit de retractation hors VP | [Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage |
Soirée Open Bar étudiante ? droit ou pas le droit ? | ebay : Un vendeur a-t-il le droit de refuser un remboursement? |
[droit] porter plainte contre un site | [Percu] UDU, qqn s'y connait ? |
Plus de sujets relatifs à : [droit] trop perçu sur salaire, remboursement ou pas? |