|
Auteur | Sujet : [Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 15:20:16 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Splinter :[ |
En fait le fondement c'est la tromperie, c'est ça qui est intéressant.
--------------- Last.fm |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:28:42 |
pepe_le_putois |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que c'est ça. Message édité par panzemeyer le 02-09-2003 à 21:36:34 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-09-2003 à 22:11:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tant que ton fichier est legal oui --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 23:51:30
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
panzemeyer The torture never stops |
Arf exact j'aurais dû faire gaffe à la source, les règles applicables en Belgique n'étant pas forcément les mêmes que celles applicables en France Message édité par panzemeyer le 03-09-2003 à 00:38:15 |
Laurent_g | Je flag après avoir tout lu, et c'est très intéressant, merci aux intervenants
Message édité par Laurent_g le 03-09-2003 à 02:36:38 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Pour l'instant, le DL en P2P est la plupart du temps illegal, car il implique un upload, dont le DLeur sait pertinnement qu'il est illegal, il se rend donc complice, bien qu'une fois le telechargement fini, on ne puisse pas lui reprocher la possession du fichier, mais seulement le fait d'avoir permis a qqn d'uploader.
|
Splinter :[ | C'est le principe des DRM (Digital Right Management) et du P2P légal : les fichiers qui transitent sont cryptés et on ne peut les lire qu'avec un code.
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
popok Classe | Pour en revenir au problème des cd "protégés" illisibles sur PC, je constate que certains sites le précisent et d'autres non
|
Splinter :[ | Bonjour Messieurs
Scoub the first Desagrégé des universités | oui tout pareil
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:28:23 Ho des juristes |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo chti'
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:31:42 Ca bosse là jamais eu autant de boulot de ma vie lol ! et jamais autant fait donc je suis sur un commentaire d'arret C.Cass 7/11/2000 sur une cession de clientele enfin bref ça rame sec
|
Jabbernaute |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oh la cession de clientele civile formidable
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:35:38 lol la cession de la clientele commerciale ça peut encore aller, mais là c'est un revirement de JPC et j'ai pas trop de cours sur l'objet de l'obligation/lécéité de l'objet donc va falloir broder ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un forum US m'a banni 2 fois en 2 semaines! USA = Free speech? | Matignon demande implicitement le renvoi d'un journaliste de l'AFP |
Thomas Fersen, des amateurs sur le forum? | Le forum d'HFR je t'aime :o |
Le forum ou vous passez le plus de temps ? | GG Forum Hardware! |
[Impôts] Demande d'un délai de paiement ? | [ ze duel ] Forum VS Chat ! |
Rech un forum sur l'electronique et dépanage de TV merci | Petit pb avec le forum ? |
Plus de sujets relatifs à : [Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum |