|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:22:47 ![]() ![]() |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 17-05-2011 à 11:28:02 |
Kalymereau This is not a method |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalymereau This is not a method | c'est mon topic --------------- rm -rf internet/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne voulais pas te voler la vedette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:16:52 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Arles : le point sur l'enquête dans l'affaire de l'écolier retrouvé pendu
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:46:16 ![]() |
Kalymereau This is not a method | bah apparemment oui mais c'est pas elle qui l'a pendu --------------- rm -rf internet/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 11:12:31 ![]() |
angellus2 | Et elle lui aurait dit de prendre la porte, il serait parti avec? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | « Faire le manteau » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 16:29:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 16:29:41 ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 10:42:03 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | corollaire: ne jamais dire à un élève, "va faire la chaux" --------------- rm -rf internet/ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Les enfants de Xavier Dupont de Ligonnès avaient été drogués.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kalymereau This is not a method | Arles. Enfant retrouvé pendu : il aurait voulu faire une farce
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-06-2011 à 14:36:05 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:39:40 ![]() si le tshirt est costaud et l'enfant pas trop lourd ca me parait possible. j'aimerais pas être la prof qui va culpabiliser toute sa vie même si ce n'est pas sa faute |
Kalymereau This is not a method | ça veut dire qu'en quelques secondes le môme perd suffisamment de force pour ne pas pouvoir se dégager --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:53:00 ![]() il devait être coincé la tête en avant, donc le poid du corps sur le col |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
boubougna - de buratta, +de combats | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 99615.html
Message édité par boubougna le 06-06-2011 à 10:18:13 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
boubougna - de buratta, +de combats | http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | [unique] Astrologie |
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
[Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
[Topic Unique] Vos baraques | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |