Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°54207382
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parceque tu ne sais pas lire entre les lignes, entre un certain vocabulaire, et de l'ironie mal placée (le fameux padalgam) on a bien compris où certains veulent en venir....quelque pages derrière on a même eu des théories fumeuses (non sanctionnées...).

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 11:06:51  profilanswer

n°54207387
Gabigol
Posté le 20-08-2018 à 11:07:35  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est "le" quartier sympa de la ville, si j'en crois ma femme.  [:la chancla:1]

cad? le seul quartier vivant ou les gens se connaissent et se parlent j'imagine? Parce que Reims pour y avoir été 2 fois c'est tellement mort, vide et sans intérêt cette ville, on aurait dit une maison de retraite pour bourgeois a ciel ouvert [:altherac:1]

n°54207403
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 11:08:51  profilanswer

kami a écrit :

Mais grave...c'est toujours le même type de news relayé par les mêmes ici. Ok, chacun est libre de venir alimenter le topic, mais bon on a compris le but et les objectifs de certains posteurs recurrents, ça serait bien de mettre la pédale douce.

Dire qu'il suffirait que tous ceux qui se plaignent de ça viennent contrebalancer avec d'autres faits divers d'autres natures, mais non, ça préfère chouiner.

Ou alors y'a une telle disproportion volumétrique entre les différents faits divers qu'en effet on est noyés sous toujours le même genre de choses, mais shut, faut pas en parler  [:autruche]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54207409
uxam
Posté le 20-08-2018 à 11:09:36  profilanswer

oui on sait, ils sont partout [:lxl ihsahn lxl:1]

n°54207412
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:09:59  profilanswer

oui ton profil

n°54207419
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 11:10:47  profilanswer

Gabigol a écrit :

cad? le seul quartier vivant ou les gens se connaissent et se parlent j'imagine? Parce que Reims pour y avoir été 2 fois c'est tellement mort, vide et sans intérêt cette ville, on aurait dit une maison de retraite pour bourgeois a ciel ouvert [:altherac:1]

Ca fait longtemps que tu n'y es pas allé je pense, ça a bien changé, le centre est super sympa, plein de bars, propre, c'est blindé quand il fait beau.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54207425
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-08-2018 à 11:11:28  profilanswer

Vous êtes lourds, faut faire l'inverse de FDS et ne poster que les faits divers avec des bien blancs?

kami a écrit :

Parceque tu ne sais pas lire entre les lignes, entre un certain vocabulaire, et de l'ironie mal placée (le fameux padalgam) on a bien compris où certains veulent en venir....quelque pages derrière on a même eu des théories fumeuses (non sanctionnées...).

En l'occurence, le padamalgam est tout indiqué aussi pour ce que tu dénonces.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°54207439
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-08-2018 à 11:12:37  profilanswer

Gabigol a écrit :

cad? le seul quartier vivant ou les gens se connaissent et se parlent j'imagine?

Surtout le seul quartier où des gens se tirent dessus, en fait.

Edit : mais c'est vrai que tu y es allé deux fois après tout, tu connais sans doute mieux la ville qu'une native qui y a passé 20 ans de sa vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 20-08-2018 à 11:13:29

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54207447
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:13:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dire qu'il suffirait que tous ceux qui se plaignent de ça viennent contrebalancer avec d'autres faits divers d'autres natures, mais non, ça préfère chouiner.

Ou alors y'a une telle disproportion volumétrique entre les différents faits divers qu'en effet on est noyés sous toujours le même genre de choses, mais shut, faut pas en parler  [:autruche]

Voilà , t'es l'exemple parfait pour qui chaque post, si on l'analyse on en déduit par corrollaire que la France est envahie par les sarrasins violents qui y font des razzias en burka ; que la justice est laxiste et que les médias (dont tu relaies ardemment les dépêches AFP quotidiennement) nous cache tout  [:hephaestos]  
Avec tes sous entendus t'es pas original pour un sou mon pauvre. Quand HFR devient l'antenne bas de gamme de Sautarel  [:crachoirmagique:1]

n°54207450
garath_
Posté le 20-08-2018 à 11:13:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:flu1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 11:13:41  profilanswer

n°54207466
Gabigol
Posté le 20-08-2018 à 11:15:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout le seul quartier où des gens se tirent dessus, en fait.

Edit : mais c'est vrai que tu y es allé deux fois après tout, tu connais sans doute mieux la ville qu'une native qui y a passé 20 ans de sa vie. :o

Une seule recherche google suffit pour comprendre que c'est faux.

n°54207473
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:15:52  profilanswer

La justice est laxiste. C'est un fait.

n°54207494
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-08-2018 à 11:17:00  profilanswer

Gabigol a écrit :

Une seule recherche google suffit pour comprendre que c'est faux.

Je reprenais ta formulation pour la tourner en ridicule.
Joue pas au con, c'est le quartier craignos, comme il y en a dans toutes les villes.
Je suis navré que tu n'aies pas profité de tes multiples passages dans la ville (DEUX !) pour aller y faire un tour mais même moi qui y suis allé une dizaine de fois, je le connais de réputation.

---------------
n°54207504
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-08-2018 à 11:17:29  profilanswer

Citation :

Nice : il vend ses bitcoins deux millions d’euros mais se fait payer en faux billets
Un Sud-coréen a été victime d’une arnaque. Un homme à la réputation d’escroc a été placé en garde à vue.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 857513.php

---------------
HFR tools
n°54207509
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:17:55  profilanswer

zcoold a écrit :

Vous êtes lourds, faut faire l'inverse de FDS et ne poster que les faits divers avec des bien blancs?

zcoold a écrit :

En l'occurence, le padamalgam est tout indiqué aussi pour ce que tu dénonces.

Je comprends rien à ce que tu racontes.  
FDS > ici certains font exactement la même chose. C'est tout, c'est pas tous les post, pas tous les forumeurs mais certains profils font tout le temps la même chose, avec les même conclusions hâtives, les même débats avec des anedoctes toutes pétées façon bar PMU. Le niveau sur HFR est devenu affligeant.  

C'est un constat, je ne suis pas en train de dicter quel fait divers il faut poster. Mais il est facile de vois quel genre de faits divers intéressent quels forumeurs.

Des faits divers t'en as à boire et à manger , pas besoin de faire un redite de FDS ici je pense :  
http://www.leparisien.fr/faits-divers/

n°54207510
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-08-2018 à 11:17:59  profilanswer

kami a écrit :

Voilà , t'es l'exemple parfait pour qui chaque post..

Ah mais lui qui a débarqué en aout, je le mets dans le meme sac que toi qui a débarqué en Mai on se retrouve avec la même population sur X topics qui débattent des mêmes choses et qui tournent en rond. Vous etes sur HFR depuis longtemps mais vous débarquez en masse sur les topics que vous pourrissez allégrement...

L'interet initial de ce topic c'était "les grands crimes/affaires" :
-Chevaline
-Dupont de ligonnès
 plus récemment les affaires Daval et le cas lelandais

n°54207537
garath_
Posté le 20-08-2018 à 11:20:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La justice est laxiste. C'est un fait.

Source?
T'inquiète je l'ai fait pour toi:
http://www.justice.gouv.fr/art_pix [...] at_156.pdf

---------------
n°54207547
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:20:57  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends rien à ce que tu racontes.  
FDS > ici certains font exactement la même chose. C'est tout, c'est pas tous les post, pas tous les forumeurs mais certains profils font tout le temps la même chose, avec les même conclusions hâtives, les même débats avec des anedoctes toutes pétées façon bar PMU. Le niveau sur HFR est devenu affligeant.  

C'est un constat, je ne suis pas en train de dicter quel fait divers il faut poster. Mais il est facile de vois quel genre de faits divers intéressent quels forumeurs.

islamistes > > ici certains font exactement la même chose. C'est tout, c'est pas tous les post, pas tous les forumeurs mais certains profils font tout le temps la même chose, avec les même conclusions hâtives, les même débats avec des anedoctes toutes pétées façon bar PMU. Le niveau sur HFR est devenu affligeant.  

n°54207550
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 11:21:10  profilanswer

kami a écrit :

Voilà , t'es l'exemple parfait pour qui chaque post, si on l'analyse on en déduit par corrollaire que la France est envahie par les sarrasins violents qui y font des razzias en burka ; que la justice est laxiste et que les médias (dont tu relaies ardemment les dépêches AFP quotidiennement) nous cache tout  [:hephaestos]  
Avec tes sous entendus t'es pas original pour un sou mon pauvre. Quand HFR devient l'antenne bas de gamme de Sautarel  [:crachoirmagique:1]

Bla bla bla.

Contrebalancez avec d'autres faits divers de nature qui vous plaisent plus au lieu de vous plaindre.

---------------
n°54207556
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:21:50  profilanswer

Source : les peines de moins de 2 ans sont trop souvent aménagées.

n°54207557
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:21:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais lui qui a débarqué en aout, je le mets dans le meme sac que toi qui a débarqué en Mai on se retrouve avec la même population sur X topics qui débattent des mêmes choses et qui tournent en rond. Vous etes sur HFR depuis longtemps mais vous débarquez en masse sur les topics que vous pourrissez allégrement...

-Chevaline
-Dupont de ligonnès

Ok sais bien.

n°54207567
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:23:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

islamistes > > ici certains font exactement la même chose. C'est tout, c'est pas tous les post, pas tous les forumeurs mais certains profils font tout le temps la même chose, avec les même conclusions hâtives, les même débats avec des anedoctes toutes pétées façon bar PMU. Le niveau sur HFR est devenu affligeant.  

Tu peux préciser s'il te plait de quoi tu parles, et ce que tu sous entends ?

n°54207568
garath_
Posté le 20-08-2018 à 11:23:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bla bla bla.

Contrebalancez avec d'autres faits divers de nature qui vous plaisent plus au lieu de vous plaindre.

Mais c'est d'la merde ton argument t'en a conscience?

---------------
n°54207571
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:23:43  profilanswer

kami a écrit :

Tu peux préciser s'il te plait de quoi tu parles, et ce que tu sous entends ?

Vu que j'ai repris ton post à 99%, je te renvoie la question.

n°54207575
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:24:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bla bla bla.

:sweat: Tu mérites même pas qu'on te parle.... [:bibliophage:2]

n°54207584
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:24:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vu que j'ai repris ton post à 99%, je te renvoie la question.

Mon post est très clair, toi t'arrives tu me colles un "islamiste" > blabla, tu peux préciser s'il te plait ?

n°54207587
tails38
Posté le 20-08-2018 à 11:24:52  profilanswer

zcoold a écrit :

Ca va être calme :o

n°54207602
uxam
Posté le 20-08-2018 à 11:26:19  profilanswer

euh non

n°54207607
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 11:26:24  profilanswer

boubougna a écrit :

-Chevaline
-Dupont de ligonnès

Tu remarqueras que :

- je ne poste aucun fait divers, je ne fais que réagir
- je n'ai jamais réagi "ha bah comme par hasard, toujours les mêmes si vous voyez ce que je veux dire"

Mais bon soit.

Après si c'est un topic "affaires meurtrières" façon les quelques émissions de TV "faites entrer l'accusé" & co, le titre et le premier post ne sont pas très explicites, et je vois même pas pourquoi on parle du pont de gêne non plus.

---------------
n°54207618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:27:09  profilanswer

kami a écrit :

Mon post est très clair, toi t'arrives tu me colles un "islamiste" > blabla, tu peux préciser s'il te plait ?

J'ai remplacé "FDS" par "islamiste", sinon c'est le même post.
Si ton post était très clair, c'est donc que le mien l'est tout autant.

n°54207652
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-08-2018 à 11:30:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après si c'est un topic "affaires meurtrières" façon les quelques émissions de TV "faites entrer l'accusé" & co, le titre et le premier post ne sont pas très explicites, et je vois même pas pourquoi on parle du pont de gêne non plus.

+1. Un topic faits divers, c'est un topic faits divers. Un fait divers, c'est pas nécessairement une grande affaire criminelle.

---------------
n°54207668
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:31:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai remplacé "FDS" par "islamiste", sinon c'est le même post.
Si ton post était très clair, c'est donc que le mien l'est tout autant.

FDS c'est un site qui répertorie des fait divers orientés. Donc j'assimile certains comportements ici à ce site.
C'est quoi le parallèle avec les islamistes ici ? Et tu me traites d'islamiste ? Assume un peu tes propos  [:salutat1ons]

n°54207678
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:33:01  profilanswer

kami a écrit :

FDS c'est un site qui répertorie des fait divers orientés. Donc j'assimile certains comportements ici à ce site.
C'est quoi le parallèle avec les islamistes ici ? Et tu me traites d'islamiste ? Assume un peu tes propos  [:salutat1ons]

Idem j'assimile certains comportements ici à des islamistes. [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 20-08-2018 à 11:33:14
n°54207716
garath_
Posté le 20-08-2018 à 11:35:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Lesquels?  [:blinkgt]  
Parce que vu que c'est pénalement répréhensible on aimerait savoir hein [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 20-08-2018 à 11:35:30

---------------
n°54207722
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:35:49  profilanswer

garath_ a écrit :

Parce que vu que c'est pénalement répréhensible on aimerait savoir hein [:guillaume truand:4]

non

n°54207733
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 11:36:52  profilanswer

pour le "lesquels ?", je vais faire comme Kami, je vais dire certains, et blamer le niveau HFR.
Ce qui est le niveau max de posage de crotte "le topic ne me plait pas".
Comme on dit dans ces cas là : si tu t'es reconnu c'est pas de ma faute.

n°54207763
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:39:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:striker eureka:3] Ce niveau de connerie et de couardise jamais atteint.

n°54207777
garath_
Posté le 20-08-2018 à 11:39:50  profilanswer

https://reho.st/preview/self/f61935d2d0a49d6a0b05cf393e8b8d5ad3b81f8b.png
 :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)