|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:06:51 ![]() ![]() |
Gabigol |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
uxam |
|
fiscalisator tu dois rompre | oui ton profil |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
deadpool Vrai jeune |
Edit : mais c'est vrai que tu y es allé deux fois après tout, tu connais sans doute mieux la ville qu'une native qui y a passé 20 ans de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-08-2018 à 11:13:29 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:13:41 ![]() ![]() |
Gabigol |
|
fiscalisator tu dois rompre |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kami pouet |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
garath_ |
|
StefSamy VC FTW |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
garath_ |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
tails38 |
|
uxam |
|
StefSamy VC FTW |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 20-08-2018 à 11:33:14 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-08-2018 à 11:35:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kami pouet |
|
garath_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |