Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°54205899
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 06:53:38  answer

Reprise du message précédent :
Bah on sortait de la boucherie, il avait un poulet entier, j'ai gratté un hachoir car je voulais me faire un blanc de poulet tartare, j'ai donc visé le poulet et c'est parti dans le torse de mon khey pardon mon pote voilà quoi  [:thoulisse_bernard:3]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 06:53:38  profilanswer

n°54205924
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 07:20:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Disons qu'au moins il y a eu un mandat de dépôt et donc, il ira en prison au moins 1 mois et demi (puisqu'il a pris 3 mois ferme). Par contre, une tentative d'étranglement, c'est une tentative de meurtre qui a visiblement été requalifiée en violences volontaires. Et ça c'est complètement dégueulasse. Comme on ne veut plus mettre les gens en prison, on requalifie systématiquement les choses.

Et comme ça l'état peut fanfaronner que la criminalité baisse et donner du foin à manger aux bisounours  :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54205931
sanyohan
Posté le 20-08-2018 à 07:26:13  profilanswer

Allez, on commence la semaine d'une façon joyeuse :o

après un accident mortel pour le conducteur, le passager tabasse la policière venu les aider

Citation :

Ce qui n’est alors qu’un tragique mais banal accident de la circulation prend une tout autre tournure lorsqu’une fonctionnaire de police se porte au secours des victimes. La jeune femme, en poste à la brigade de protection des familles, dite « des mineurs », n’est pas en service ce samedi lorsqu’elle assiste à la scène. Immédiatement, elle se rapproche du véhicule et constate que quatre passagers blessés se trouvent à l’intérieur, dont un bébé.

Et je zappe les 2 faits divers concernant encore 2 noyades hier...

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°54205992
Tammuz
Posté le 20-08-2018 à 08:00:44  profilanswer

sanyohan a écrit :

après un accident mortel pour le conducteur, le passager tabasse la policière venu les aider

Citation :

Ce qui n’est alors qu’un tragique mais banal accident de la circulation prend une tout autre tournure lorsqu’une fonctionnaire de police se porte au secours des victimes. La jeune femme, en poste à la brigade de protection des familles, dite « des mineurs », n’est pas en service ce samedi lorsqu’elle assiste à la scène. Immédiatement, elle se rapproche du véhicule et constate que quatre passagers blessés se trouvent à l’intérieur, dont un bébé.

Citation :

L’homme est connu des services de police. Condamné à de multiples reprises, il était sorti récemment de détention.

https://youtu.be/cYsA68wRpAM?t=114

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54206055
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-08-2018 à 08:20:21  profilanswer

Ha c'est sur qu'on aurait pu parler de l'incendie a Aubervilliers, mais ça intéresse qui hum ?

n°54206088
Tammuz
Posté le 20-08-2018 à 08:27:47  profilanswer

canarvador a écrit :

Ha c'est sur qu'on aurait pu parler de l'incendie a Aubervilliers, mais ça intéresse qui hum ?

Fais toi plaisir, ce topic est fait pour ça, tu peux donc parler de tous les faits divers qui t'intéressent.     [:delarue2]  

Mais on a compris que ce qui te gêne, ce sont plutôt les faits divers dont tu préfèrerais qu'on ne parle pas.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54206109
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 08:34:54  answer

sanyohan a écrit :

Citation :

Le niveau  [:monsieur kennedy:5]

n°54206120
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-08-2018 à 08:37:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Fais toi plaisir, ce topic est fait pour ça, tu peux donc parler de tous les faits divers qui t'intéressent. [:delarue2]

Mais on a compris que ce qui te gêne, ce sont plutôt les faits divers dont tu préfèrerais qu'on ne parle pas.

Pas du tout ici c'est exactement comme au café je prend ma bière et j'écoute la lie de la société débiter leur conneries habituelles noraj, toujours est il que sur ce topic il y a un filtre sur les fait divers c'est tout on est finalement comme dans la vraie vie ici.

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 20-08-2018 à 08:38:07
n°54206300
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 09:16:08  profilanswer

sanyohan a écrit :

Citation :

Eh bah déjà, un danger de la route en moins, toujours ça de pris. Heureusement qu'il n'a pas fauché de passants ou un autre véhicule.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54206346
garath_
Posté le 20-08-2018 à 09:22:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Fais toi plaisir, ce topic est fait pour ça, tu peux donc parler de tous les faits divers qui t'intéressent.     [:delarue2]  

Ouais ou alors parler UNIQUEMENT de ceux qui t'interessent  [:elcantara]  
Tu vois ça marche dans les 2 sens  [:bultom:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 09:22:39  profilanswer

n°54206379
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 09:28:50  profilanswer

garath_ a écrit :

Chacun parle de ce qui l'intéresse, c'est normal.

En attendant, on n'a jamais empêché quelqu'un de poster un fait divers, c'est quoi ce sophisme à 2 balles????

---------------
n°54206409
garath_
Posté le 20-08-2018 à 09:32:59  profilanswer

Bah c'est juste que ce topic devient de plus en plus une tribune pour parler uniquement des problèmes de recidivistes de préférence bronzés, et que la justice fait mal son travail  [:tarranis:1]  
C'est devenu la course à celui qui trouvera le fait divers du jour qui ira bien dans ce sens là.  
Bref on dirait les commentaires du figaro, et HFR vaut mieux que ça.

---------------
n°54206419
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2018 à 09:34:34  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah c'est juste que ce topic devient de plus en plus une tribune pour parler uniquement des problèmes de recidivistes de préférence bronzés, et que la justice fait mal son travail  [:tarranis:1]  
C'est devenu la course à celui qui trouvera le fait divers du jour qui ira bien dans ce sens là.  

Ben tu peux poster des faits divers où Charles-Henri est mis en cause pour sa 48ème atteinte à la personne et aux biens, alors qu'il n'a pas encore 25 ans si tu veux  :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54206462
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 09:37:44  answer

J'ai acheté le Society. J'avais adoré celui de l'année dernière.

Je commence à le lire ce soir, je vous dirai ce que ça vaut. Au programme du Lelandais, du Heaulmes, des tueurs de masse....

<3

n°54206515
broddok27
Posté le 20-08-2018 à 09:43:09  profilanswer

garath_ a écrit :

Ca interessera qui les faits divers ou la justice fait son travail? Ca fait plus parler quand c'est du bronze que quand c'est Jean-Michel, c'est ainsi malheureusement. Par contre, ca en dit long sur ceux qui poste le plus sur ce topic.
Mais ouais,  les commentaires du figaro, non merci.
La seule solution viable c'est de flooder de contre faits-divers alors.  Bon courage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 20-08-2018 à 09:44:07
n°54206530
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 09:44:24  answer

Il me semble que les deux grands gagnants de l'année en terme de pages sur ce topic sont pourtant deux types au teint bien clair...
Que ce soit Nordhal ou Jonathan :o

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 09:44:41
n°54206550
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 09:45:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca interessera qui les faits divers ou la justice fait son travail? Ca fait plus parle quand c'est du bronze que quand c'est Jean-Michel. Ca en dit long sur ceux qui poste le plus sur ce topic.
Mais ouais,  les commentaires du figaro, non merci.
La seule solution viable c'est de flooder de contre faits-divers alors.  Bon courage. :o

On notera que pour le dernier fait divers on n'a absolument aucune indication sur l'origine ethnique des acteurs. On sait juste que ce sont 2 cokés dont un habitué à la prison, et que ça se passait dans le 18 ème. Et on a réagit à ces données sans jamais parler de bronzitude.

Z'êtes graves.

---------------
n°54206570
garath_
Posté le 20-08-2018 à 09:48:10  profilanswer

A la base le topic c'est ça:

Kalymereau a écrit :

Allez hop, je trouve que ça manque: un topic sur les Faits divers (principalement criminels), en France et ailleurs.

Sont autorisés récits et commentaires de tous les faits divers, aussi bien ceux d'actualité que ceux ayant eu lieu dans le passé.

Quelques règles pour éviter les dérives:
- pas de photo gore ou scabreuse
- ne sont acceptées que les sources qui présentent un minimum de sérieux (éviter les médias trash qui racontent n'importe quoi)
- éviter les jugements à l'emporte-pièce sur les personnes concernées, même si un peu d'analyse ne fait pas de mal

Plutôt pour avoir un suivi sur les affaires type Lelandais ou Daval.
Un p'tit fait divers scandaleux sur un connard qui tue quelqu'un après 93 condamnation ok.
Mais tous les jours, le même genre de discours pour faire passer votre message complotiste que les médias nous cachent la vraie réalité du grand remplacement, ça saoule un peu  [:tim_coucou]

Tammuz a écrit :

Message cité 4 fois
Message édité par garath_ le 20-08-2018 à 09:50:15

---------------
n°54206591
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 09:50:31  answer

garath_ a écrit :

Mais tous les jours, le même genre de discours pour faire passer votre message complotiste que les médias nous cachent la vraie réalité du grand remplacement, ça saoule un peu  [:tim_coucou]

+1 on a compris.

n°54206626
Tammuz
Posté le 20-08-2018 à 09:54:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

On notera que pour le dernier fait divers on n'a absolument aucune indication sur l'origine ethnique des acteurs. On sait juste que ce sont 2 cokés dont un habitué à la prison, et que ça se passait dans le 18 ème. Et on a réagit à ces données sans jamais parler de bronzitude.

Z'êtes graves.

C'est dans le 19 ème, rendons à César ce qui est à César.     [:balec]  

---------------
n°54206656
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-08-2018 à 09:56:01  profilanswer

garath_ a écrit :

Merci de le rappeler :jap: mais ça sert à rien.

Le topic date de 2011 (!). La page 100 commence en décembre 2016, la page 200 en janvier 2018. En août 2018 on a plus de 600 pages. Devinez quand ça a commencé à dégénérer :o

Si quelqu'un veut reprendre le premier post, je suis partant.

---------------
rm -rf internet/
n°54206661
Tammuz
Posté le 20-08-2018 à 09:56:50  profilanswer

garath_ a écrit :

Ça marchera dans les deux sens le jour où je viendrai me plaindre que certains postent des faits divers que je n'ai pas envie de voir.   [:tagazou:2]  

Comme je ne crois pas l'avoir fait jusqu'à présent, ton miroir magique tombe un peu à plat.

---------------
n°54206676
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 09:58:50  profilanswer

le topic a été détourné par le GUD
ça me semble clair

n°54206777
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 20-08-2018 à 10:10:57  profilanswer

Deux mineurs séquestrés et agressés par des "amis"... pour leur PS4
 [:prozac]  

Et les agresseurs sont pas si jeunes que ça :  

Citation :

Le plus âgé des agresseurs, un majeur, a été privé de liberté.

n°54206797
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-08-2018 à 10:12:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le topic a été détourné par le GUD
ça me semble clair

Tout ce qui est à droite de la gauche c'est les fachos, ça me semble bien clair :jap:

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°54206809
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2018 à 10:14:04  profilanswer

encore un article qui, posté ici, sème la haine, la preuve, le nombre de pages générées en août 2018, dramatiquement haut  [:-katvlad-:3]

n°54206813
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 10:14:24  answer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Des potos l’appellent, font un cambriolage
Moussa décide de les rejoindre pour pé-ta la console,
Il se dit qu'il pourra jouer et ne plus traîner dans le Hall
Mais ce qu'il ne savait pas pas pas,
C'est que dans la chambre du haut haut haut
ils avaient ligoté les rents-pa pa pa,
Comprenez qu'il tombe de haut haut haut

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 10:14:47
n°54206906
lee adama
What the frak ?
Posté le 20-08-2018 à 10:22:37  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Faut voir le bon côté. Si le plus vieux est incarcéré, il pourra jouer à la PS4. Tout est bien qui finit bien. [:zedlefou:1]  :o  :o  :o  

En parlant de Nordure, la mère de Maëlys appelle à une marche blanche le 27/08/2018, dans une semaine, pour l'anniversaire de la disparition/enlèvement/mort de sa fille :  

Citation :

Un an après l'enlèvement de Maëlys de Araujo lors d'une soirée à Pont-de-Beauvoisin (Isère), la mère de la petite fille de 9 ans organise une marche blanche, indique sa page Facebook, vendredi 17 août. La marche aura lieu dans cette commune de l'Isère le 27 août et est ouverte à tous, note Le Parisien. La marche doit commencer à 15 heures et les participants devront s'inscrire sur la route.  

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 00463.html

Message édité par lee adama le 20-08-2018 à 10:23:05

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°54206941
Gabigol
Posté le 20-08-2018 à 10:26:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le plus triste c'est que dans son pays ça passe tranquille, tu tabasses ta femme ça fait partie de la façon de vivre.

Mais bon, sinon aucun problème pour que des gens aux mœurs et coutumes clairement incompatibles avec notre façon de vivre vienne ici hein ?
Après tout faut ptet qu'on s'adapte (sinon t'es facho).

Les femmes qui se font tabasser c'est un problème global en France et depuis des décennies, rien a voir avec les moeurs et coutumes de certains immigrés.

n°54206972
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-08-2018 à 10:30:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Merci de le rappeler :jap: mais ça sert à rien.

Le topic date de 2011 (!). La page 100 commence en décembre 2016, la page 200 en janvier 2018. En août 2018 on a plus de 600 pages. Devinez quand ça a commencé à dégénérer :o

Si quelqu'un veut reprendre le premier post, je suis partant.

et on a toujours pas résolu les affaires chevaline et Xavier dupont de ligonnès court toujours (ou pas :o )

n°54207141
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 10:48:20  answer

garath_ a écrit :

garath_ a écrit :

Plutôt pour avoir un suivi sur les affaires type Lelandais ou Daval.
Un p'tit fait divers scandaleux sur un connard qui tue quelqu'un après 93 condamnation ok.

Jamais lu ça ici  :??:  
Conjectures personnelles ?

n°54207151
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-08-2018 à 10:49:53  profilanswer

Garath ne poste que sur ça, c'est son gimmick.  

Et pour ce qui est des "bronzés", j'avoue que j'ai eu un peu ce sentiment aussi par moments, j'ai été soulagé de voir que les réactions étaient les mêmes avec un bon blanco bien blanco qui fait n'imp' et se fait descendre par un flic, ça montre bien que c'est pas un problème de couleur.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54207185
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 10:52:33  answer

deadpool a écrit :

Garath ne poste que sur ça, c'est son gimmick.  

Et pour ce qui est des "bronzés", j'avoue que j'ai eu un peu ce sentiment aussi par moments, j'ai été soulagé de voir que les réactions étaient les mêmes avec un bon blanco bien blanco qui fait n'imp' et se fait descendre par un flic, ça montre bien que c'est pas un problème de couleur.

Encore heureux.

n°54207220
uxam
Posté le 20-08-2018 à 10:55:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

mais la société est moins violente qu'avant tout va bien [:poutrella]

n°54207268
Gabigol
Posté le 20-08-2018 à 10:59:03  profilanswer

n°54207296
garath_
Posté le 20-08-2018 à 11:00:47  profilanswer

Tu veux qu'on reparle du débat d'il y a quelques pages sur les cités, l'immigration, les différences culturelles, le manque d'éducation parentale?

---------------
n°54207317
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-08-2018 à 11:02:25  profilanswer

C'est "le" quartier sympa de la ville, si j'en crois ma femme.  [:la chancla:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54207336
kami
pouet
Posté le 20-08-2018 à 11:03:42  profilanswer

garath_ a écrit :

garath_ a écrit :

Mais grave...c'est toujours le même type de news relayé par les mêmes ici. Ok, chacun est libre de venir alimenter le topic, mais bon on a compris le but et les objectifs de certains posteurs recurrents, ça serait bien de mettre la pédale douce.

n°54207365
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2018 à 11:05:57  profilanswer

Faudrait attendre d'en savoir plus.

Si c'est un crime raciste on aura le droit d'en faire des pages, pour bien montrer que le fascisme progresse.
Si c'est un règlement de compte entre cailleras, on devra vie passer à autre chose parceque ça a toujours existé et que ça alimente les délires de grand remplacement.

[:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)