|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2018 à 06:53:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sanyohan | Allez, on commence la semaine d'une façon joyeuse
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canarvador je suis ton coin | Ha c'est sur qu'on aurait pu parler de l'incendie a Aubervilliers, mais ça intéresse qui hum ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 08:34:54 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-08-2018 à 08:38:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2018 à 09:22:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
garath_ | Bah c'est juste que ce topic devient de plus en plus une tribune pour parler uniquement des problèmes de recidivistes de préférence bronzés, et que la justice fait mal son travail --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-08-2018 à 09:44:07 |
StefSamy VC FTW |
garath_ | A la base le topic c'est ça:
Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 20-08-2018 à 09:50:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 09:50:31 ![]()
|
Tammuz |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
fiscalisator tu dois rompre |
nicolas_yad Spoons made me fat | Deux mineurs séquestrés et agressés par des "amis"... pour leur PS4
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
fiscalisator tu dois rompre | encore un article qui, posté ici, sème la haine, la preuve, le nombre de pages générées en août 2018, dramatiquement haut |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 10:14:24 ![]()
Des potos l’appellent, font un cambriolage Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 10:14:47 |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 20-08-2018 à 10:23:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gabigol |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 10:48:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 10:52:33 ![]()
|
uxam |
|
Gabigol | 17 ans , tué par balles a Reims |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |