Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57488254
hisvin
Posté le 05-09-2019 à 04:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un problème global avec de multiples facteurs et responsables, en effet.
J'ai la mémoire qui flanche grave mais j'avais aussi lu un article sur les femmes battues et, des fois, c'est tellement surréaliste genre la femme mariée pendant 40 ans à un homme qui la battait et elle a divorcé quand les enfants sont partis. :o

D'un autre côté, quand je vois les réactions ou non réactions (de ma part, en plus) quand j'étais étudiant et que je voyais une 2ème année venir avec des lunettes de soleil en plein hiver ou quand une collègue avait des marques sur le visage et que je n'y ai pas prêté plus que cela d'attention (pour diverses raisons...Les femmes noires, c'est plus facile à tabasser vu qu'elles marquent moins. :o )

Message édité par hisvin le 05-09-2019 à 04:41:50
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 04:39:31  profilanswer

n°57488279
canarvador
je suis ton coin
Posté le 05-09-2019 à 05:55:49  profilanswer

jamere a écrit :

Je lisais des articles sur le harcèlement scolaire et les violences faites aux femmes. Trop souvent, on se rend compte que la police/gendarmerie traîne les pieds. Pourquoi ? Mal formé ?

Trop occupé a dresser des PV sur des places a durée limitée alors que deux mette plus loin les choufs font leur taff oklm (non non je suis pas aigri de m'être pris un PV pour ne pas avoir mis mon disque de stationnement :o  )

n°57488344
teamfive94
Posté le 05-09-2019 à 07:12:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

3 et 7 ans. Probablement de dangereux criminels irrécupérables qui en plus boivent des canettes pour les jeter sur des passants.

Je propose qu'on les jettes en prison pendant 30 ans. Ça va les calmer les bouseux.

Aucun mot pour le pauvre gars ...

n°57488367
kley
Miaou !
Posté le 05-09-2019 à 07:22:44  profilanswer

Dans l'idéal il faudrait aussi que le conjoint violent ne puisse pas retourner au domicile, car laisser la maison à la victime, c'est une bonne idée mais si son conjoint veut la tuer, il sait où elle habite...  

C'est pour ça qu'il faut des foyers pour cacher les victimes tant que le conjoint violent n'est pas neutralisé mais dans le principe, oui, la victime n'a pas à se mettre en difficulté financière pour ça...  

Je lisais un témoignage d'une femme battue pendant 50 ans, et y a plusieurs facteurs : elle était battue par son père, mariée très jeune, même schéma où c'est son mari qui la bat, et déclic seulement très tard. Le plus triste c'est qu'elle insiste sur un point : son mari la battait mais il a toujours ramené de l'argent au foyer et ses enfants n'ont manqué de rien. Le problème est vraiment culturel à la base.

n°57488374
kley
Miaou !
Posté le 05-09-2019 à 07:25:45  profilanswer

3 et 7 ans, aucune conacience du mal qu'ils ont fait... les parents ont intérêt à prendre cher.

n°57488420
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 07:44:54  answer

C'est compliqué.
En effet, seul un tribunal peut condamner quelqu'un, et les conséquences personnelles d'une telle décision (une personne se retrouve à la rue) sont loin d'être légères.
La présomption d'innocence fait qu'il est pour moi impossible que de simples agents de police puissent prendre une telle décision.
Imagine les abus qui pourraient se produire...

Du coup les flics se contentent de conseiller à la victime d'aller être hébergée ailleurs.

Le problème de tout cela, c'est la lenteur de la justice. Il devrait pouvoir exister des procédures de comparution vraiment immédiates qui puissent prendre ce genre de décision dans les 48 heures. Et ensuite la justice devrait avoir les moyens de faire appliquer ses décisions (ce qu'elle n'a pas).
La victime n'aurait alors qu'à quitter son domicile pour une période très limitée.

n°57488458
yellowston​e2
Posté le 05-09-2019 à 08:00:27  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Les enfants identifiés
Les deux mineurs, âgés de 3 et 7 ans, ont été retrouvés. Ils logent dans un hôtel social qui abrite des réfugiés, au niveau de l’esplanade de la Commune de Paris. Un magistrat a indiqué qu’il seront prochainement auditionnés ainsi que leurs parents.

[:damienm:4]

C'est la première fois que je rencontre ce terme.  
 :lol:

kley a écrit :

Dans l'idéal il faudrait aussi que le conjoint violent ne puisse pas retourner au domicile, car laisser la maison à la victime, c'est une bonne idée mais si son conjoint veut la tuer, il sait où elle habite...

Donc c'est une mauvaise idée.  :o  

kley a écrit :

C'est pour ça qu'il faut des foyers pour cacher les victimes tant que le conjoint violent n'est pas neutralisé mais dans le principe, oui, la victime n'a pas à se mettre en difficulté financière pour ça...

Le problème étant que la neutralisation du conjoint violent ne peut être que temporaire.  
Et à sa sortie, il sait où aller pour la retrouver ; la femme vivra dans cette angoisse...

Message édité par yellowstone2 le 05-09-2019 à 08:11:03
n°57488524
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 08:20:49  answer

grozibouille a écrit :

Seine-Saint-Denis : Des enfants jettent une dalle de béton sur un passant et le blessent grièvement

Citation :

Ce mardi vers 18h30, un passant a frôlé la mort à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Deux enfants ont jeté une dalle en béton de 20 cm de côté depuis un point haut, sur des badauds.

Un homme de 54 ans, qui se trouvait dans le flot de passants en direction de la station RER, a reçu le bloc de béton sur la tête. Il s’est effondré, inconscient. Lorsqu’il a repris connaissance, il gisait dans une mare de sang, rapporte Le Parisien.

Best game. [:prozac]

C'est le truc que n'importe quel gamin un peu con peut faire ça, ça doit piquer quand même  [:clooney41]  

Par contre à 7 ans, y a personne pour le surveiller ?

n°57488553
Headspace
Posté le 05-09-2019 à 08:29:38  profilanswer

kley a écrit :

3 et 7 ans, aucune conacience du mal qu'ils ont fait... les parents ont intérêt à prendre cher.

à 7 ans ?

Mon cul ouais.

Message édité par Headspace le 05-09-2019 à 08:29:52
n°57488632
hisvin
Posté le 05-09-2019 à 08:47:38  profilanswer

Ch'ai pas...Se rappeler de l'histoire de la gamine qui était torturée par ses parents et dont le frère ainé qui devait avoir dans les 9 ans trouvait ça un peu bizarre mais sans plus. Pour dire, il ne s'était même pas inquiété plus que cela quand elle avait disparu.  :sweat:

Message édité par hisvin le 05-09-2019 à 08:48:32
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 08:47:38  profilanswer

n°57488686
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-09-2019 à 08:54:33  profilanswer

garath_ a écrit :

Titre
Topic
Lire
Tg
:o

Pas de ma faute si tes œillères te font voir de la politisation partout comme seule moyen de clore lorsque une vérité est annoncée
Bisous :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57488918
prokie
Trump 2028
Posté le 05-09-2019 à 09:25:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

On peut surtout renvoyer tout ce beau monde d'où ils viennent.

Ca liberera des credits pour les sdf.

Bof

j'ai l'impression qu'ils auront pas de soucis pour s'intégrer en Seine St Denis  [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57489411
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2019 à 10:12:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'aime mon ėtat de droit !  :D  

Citation :

Un gilet jaune accuse la police de violences. Il ne savait pas que tout était filmé. Résultat ? La vidéo montre qu’il a menti et il sera condamné pour dénonciation calomnieuse.

Les faits > fantasmes des gilets jaunes.

https://mobile.twitter.com/alisondl [...] 9400133635

ah ouais les mensonges filmés
la personne qui accuse à tort qui fait de la tole  pour denonciation calomnieuse
ouais ça donne envie de refaire confiance à la justice :o

---------------
HFR tools
n°57489429
jamere
Posté le 05-09-2019 à 10:14:33  profilanswer

prokie a écrit :

Bof

j'ai l'impression qu'ils auront pas de soucis pour s'intégrer en Seine St Denis  [:apges:3]  

Oh oh c'est drôle ça.

n°57489497
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-09-2019 à 10:20:42  profilanswer

Safe space pour canaliser certains et ne pas propager cela à tout le forum.

n°57489528
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:22:50  answer

prokie a écrit :

Bof

:lol:

n°57489555
Modération
Posté le 05-09-2019 à 10:24:56  answer

Honnêtement, c'est très compliqué à gérer.

C'est une sorte de réserve où les racistes de base peuvent beugler leur haine comme au bistrot.  

Bien sûr les débordements trop abusifs sont sanctionnés, mais tant que ça reste parqué ici, qu'ils ne font pas chier les honnêtes gens ailleurs, difficile de les empêcher de traquer et monter en épingle le moindre fait dans les chiens écrasés impliquant des padchénous [:spamafote]

[:sgt-d:5]

n°57489580
FLeFou
Posté le 05-09-2019 à 10:26:45  profilanswer

uxam a écrit :

Sur les violences faites aux femmes  

Citation :

Selon une étude récente, un jeune homme sur treize juge la violence envers les femmes légitime. La religion et le pays d'origine jouent un rôle déterminant.

La religion et le pays d'origine ont un impact considérable sur la façon dont un jeune homme perçoit la violence au sein de la famille, et plus particulièrement envers les femmes. C'est en tout cas ce que semble montrer une récente étude de la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), relayée par l'Aargauer Zeitung. Ces observations s'inscrivent dans une recherche plus large sur la masculinité toxique, au cours de laquelle quelque 8300 jeunes âgés de 17 et 18 ans vivant dans 10 cantons ont été interrogés.

Les chercheurs expliquent en outre avoir constaté un lien significatif entre la religion des sondés et leurs réponses au questionnaire. Ainsi, la proportion de jeunes hommes ayant approuvé les deux affirmations s'élève à un sondé sur cinq pour les musulmans et un sur quatorze pour les catholiques, contre un sur vingt pour les protestants et les non-croyants.

Pour l'auteur de l'étude, Dirk Baier, cette différence peut s'expliquer par l'attributions de rôle très clairs véhiculés par l'islam et le catholicisme: l'homme est dominant et le gagne-pain de la famille, tandis que la femme lui est subordonnée et s'occupe du foyer. Les hommes ont également le droit de recourir à la violence. Toujours selon l'auteur, «les personnes sans appartenance religieuse ont une perception de ces rôles de genre moins définie».

Le pays d'origine des sondés a également été identifié comme un facteur influent: ainsi, un jeune Suisse sur vingt a approuvé les deux affirmations ci-dessus, contre un sur cinq pour leur homologues originaires du Sri-Lanka, de Macédoine ou du Kosovo. Entre deux, on trouve les jeunes Allemands (5,4%), Français (6,3%), Portugais (9,1%) et Italiens (11,2%).

Enfin, les auteurs de l'étude ont constaté que le statut social (ici mesuré par le niveau d'éducation des parents et le recours à l'aide sociale) n'avait aucune influence sur les résultats, de même que la différenciation ville-campagne. (lph)

Tu peux donner la source ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57489585
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2019 à 10:27:37  profilanswer

les racistes blancs sont d'ailleurs sur représentés dans les faits divers

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57489630
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2019 à 10:30:55  profilanswer

On se demande d'ailleurs pourquoi la NRA chouine parce que Walmart ne veut plus vendre de 5,56mm et de 7,62mm.

Sans doute pour protéger ses membres noirs, latinos, natives, quand ils sont impliqués dans les fusillades de masse.

n°57489638
jamere
Posté le 05-09-2019 à 10:31:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Dans les faits divers politiques oui mais c'est une autre catégorie du forum  :o

n°57489654
coco_kille​r
Posté le 05-09-2019 à 10:32:27  profilanswer

Modération a écrit :

C'est une sorte de réserve où les racistes de base peuvent beugler leur haine comme au bistrot.  

Bien sûr les débordements trop abusifs sont sanctionnés, mais tant que ça reste parqué ici, qu'ils ne font pas chier les honnêtes gens ailleurs, difficile de les empêcher de traquer et monter en épingle le moindre fait dans les chiens écrasés impliquant des padchénous [:spamafote]

Et ça ça passe [:jeanlucpicard]

---------------
n°57489658
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:32:38  answer

Sgt-D a écrit :

On se demande d'ailleurs pourquoi la NRA chouine parce que Walmart ne veut plus vendre de 5,56mm et de 7,62mm.

Sans doute pour protéger ses membres noirs, latinos, natives, quand ils sont impliqués dans les fusillades de masse.

c'est quoi le rapport ?

n°57489700
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2019 à 10:35:15  profilanswer

Le rapport, c'est que oui, sans surprise, les racistes blancs sont impliqués dans des faits divers violents.

C'est pas M.Toutlemonde qui commet des actes délictueux ou des crimes, c'est la lie de la société, qu'il s'agisse d'abrutis musulmans ou suprémacistes blancs, ça reste de la racaille.

n°57489701
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2019 à 10:35:19  profilanswer

les délires raciaux, raciste c'est quelque chose :D

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57489705
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:35:24  answer

Modération a écrit :

Ptain la mongolance.
Voir un message comme ca avec un tel avatar me fout le bourdon.

n°57489717
FLeFou
Posté le 05-09-2019 à 10:36:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Non mais bizarrement ce sont les faits qui sont beaucoup plus repris par les média. A croire qu'un événement exceptionnel est plus vendeur que la routine et la réalité.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57489756
D_omi
sourit
Posté le 05-09-2019 à 10:38:33  profilanswer

canarvador a écrit :

Trop occupé a dresser des PV sur des places a durée limitée alors que deux mette plus loin les choufs font leur taff oklm (non non je suis pas aigri de m'être pris un PV pour ne pas avoir mis mon disque de stationnement :o )

Il y a des priorités  [:lapattefolle:3]

Mais tellement  :love:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57489765
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-09-2019 à 10:39:14  profilanswer

Modération a écrit :

Faut qu'on s'organise :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°57489803
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2019 à 10:41:19  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Qu'on ban@life direct tous les fachos, qu'on locke les topic foot et GSNALF?

Il me semble qu'HFR est bien modéré, en évitant les débordements trop violents, sans tomber non plus dans la censure.

Après si ça ne vous convient pas, y a 8chan, Doctissimo et Facebook hein [:bibliophage:1]  

n°57489863
coco_kille​r
Posté le 05-09-2019 à 10:45:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Qu'on ban@life direct tous les fachos, qu'on locke les topic foot et GSNALF?

Il me semble qu'HFR est bien modéré, en évitant les débordements trop violents, sans tomber non plus dans la censure.

Après si ça ne vous convient pas, y a 8chan, Doctissimo et Facebook hein [:bibliophage:1]

[:muskmusk:7]
T'avais pas comme bonne résolution de la rentrée d'arrêter la picole ? :o

edit : faut que tu me redises ça devant une mousse, que je vois si t'y crois vraiment :o

Message édité par coco_killer le 05-09-2019 à 10:45:50

---------------
n°57489905
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2019 à 10:48:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est-à-dire que il est un peu bizarre de voir certaines personnes se faire TT pour des broutilles et de l'autre côté, voir dans le même temps des gens tenir tranquillement des propos qui pourraient et devraient normalement les envoyer au tribunal correctionnel.

De la même façon, il est assez significatif de voir que quand une personne, avocat de métier, pointe ce genre de dysfonctionnement et refus de respecter la Loi, on voit étrangement apparaître un modo pour clore la discussion.

n°57489916
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2019 à 10:48:58  profilanswer

Bah ils ont des obsessions malsaines OK mais ça reste des gens [:spamafote]

n°57489931
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:50:11  answer

https://media3.giphy.com/media/G7iGNzr3VBING/giphy.gif?cid=790b761163bceaa601335316283816b279170bdb4b687e26&rid=giphy.gif

n°57489976
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-09-2019 à 10:53:33  profilanswer

Gaffe, la dernière fois que j'ai joué à ca, j'ai pris un mois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)