Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57470037
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2019 à 11:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si les weshs s'attaquent maintenant aux casernes de pompiers directement depuis l'appartement de leurs nourrices , on est mal barré [:bighead:1]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 11:32:41  profilanswer

n°57470241
grozibouil​le
Posté le 03-09-2019 à 11:46:43  profilanswer

Il disait bonjour, était sportif et sociable. [:ahmadinejad_wins:3]

A Annecy, la justice tente d’éclaircir un mystérieux féminicide

Citation :

Une femme a été retrouvée dans le coffre d’une voiture le 18 août, près du lac d’Annecy. Le conducteur – son compagnon – a été mis en examen pour assassinat.

Citation :

« Lors de premières auditions, ses proches l’ont présenté comme le meilleur des papas, ajoute le procureur. Un individu adorable, très sportif, s’occupant bien de sa famille. Tout le monde nous dit : “On ne comprend pas.” A priori, il n’y avait rien de saillant. »

Citation :

Toutefois avec le recul, une anecdote troublante lui revient : « Lors d’une soirée dans un bar, Marianne m’a demandé mon téléphone, parce que Driss lui avait confisqué le sien. Il le lui avait pris, comme à un enfant. J’avais trouvé ça bizarre. Elle m’avait répondu que ça arrivait de temps en temps, qu’elle faisait avec… »

Citation :

Un employé d’un bar à Annecy affirme que Marianne C. venait parfois en soirée « avec des lunettes de soleil », évoquant des « violences » de la part de son compagnon.

Le gentil mari pas si gentil que ça ? [:t_faz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 03-09-2019 à 11:47:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57470468
Headspace
Posté le 03-09-2019 à 12:04:02  profilanswer

Merci pour ce smiley  :D

n°57470580
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-09-2019 à 12:16:20  profilanswer

Eh bien bonjour à tous.  
Montpellier : un homme blessé de plusieurs coups de couteau cette nuit

Citation :

Blessé de plusieurs coups de couteau, un jeune homme a été secouru cette nuit rue Lakanal, dans le quartier de Boutonnet. Pris en charge par les pompiers, il aurait été transporté en urgence relative vers le CHU de Montpellier.

Boutonnet pourtant normalement ça va.  [:lebagnadore:8]  

Citation :

Il reste qu'en moins de 24 h, plusieurs personnes ont été blessées à l'arme blanche à Montpellier. La semaine dernière, trois personnes avaient été victimes d'agression à l'arme blanche en moins de 72 heures dans le secteur de Montpellier. Les nouveaux faits survenus depuis ce lundi soir aggravent encore ce triste bilan.

[:didierlachance:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57470988
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-09-2019 à 13:12:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

:fou:
les enfoirés :fou:
ils ont vandalisé la voiture de ma soeur et lui ont volé les 4 roues :fou:

voila j'ai accompagné ma soeur pour les demarches à la police et à l'assurance
pas de police judiciaire pour la prise d'empreintes parce que la voiture a été aspergée d'extincteur incendie sur la carrosserie et dans l'habitacle
d'après le policier ç'est pour effacer les empreintes et pour l'assureur le risque est élevé que la voiture devienne inutilisable parce ça abime le moteur
ma soeur a trouvé que la policière n'etait pas consciencieuse ni concentrée dans sa mission de service publique parce qu'elle parlait tout le temps avec ses collègues et qu'elle oubliait la moitié des éléments de sa plainte et avec plein de fautes d'orthographes
y'a plein de caméras de surveillance à Evry, on va voir si la police est efficace
sinon on ira manifester notre mecontentement dans l'urne l'année prochaine

---------------
HFR tools
n°57471002
tails38
Posté le 03-09-2019 à 13:14:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

pas de police judiciaire pour la prise d'empreintes parce que la voiture a été aspergée d'extincteur incendie sur la carrosserie et dans l'habitacle
d'après le policier ç'est pour effacer les empreintes et pour l'assureur le risque est élevé que la voiture devienne inutilisable parce ça abime le moteur
ma soeur a trouvé que la policière n'etait pas consciencieuse ni concentrée dans sa mission de service publique parce qu'elle parlait tout le temps avec ses collègues et qu'elle oubliait la moitié des éléments de sa plainte et avec plein de fautes d'orthographes
y'a plein de caméras de surveillance à Evry, on va voir si la police est efficace

Se venger auprès d'un maire pour des faits de la police nationale c'est complémentent logique :o

n°57471015
leeligo
Posté le 03-09-2019 à 13:15:41  profilanswer

ticaribou a écrit :

qu'il l'épargne car frère . Il va même le rassurer !
ou il est dans un mauvais trip de manque paranoia and co et trucide tout le monde
ou il est assez conscient pour choisir ses victimes
ça me gêne !

Remarque très pertinente, ticaribou. :jap:  

Il y a 2 jours, un journaliste évoquait justement le possible cinéma schizophrène de l'agresseur pour bénéficier, je le cite, "de privilèges pénaux".

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57471071
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 13:21:13  answer

tails38 a écrit :

Se venger auprès d'un maire pour des faits de la police nationale c'est complémentent logique :o

On l'oublie souvent mais le Maire a pour mission (première à mes yeux) d'assurer l'ordre public sur sa commune. Les PM et les ASVP ont normalement d'autres missions que de coller des PV.

n°57471126
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 03-09-2019 à 13:25:57  profilanswer

Des nouvelles du corps retrouvé a Cagnes s/Mer ?

---------------

n°57471191
leeligo
Posté le 03-09-2019 à 13:31:43  profilanswer

100e féminicide : Le petit ami de la jeune femme décédée à Cagnes/Mer reconnait une dispute violente mais conteste être l'auteur des violences.  

https://www.nicematin.com/faits-div [...] ces-409537

D'après quelques médias, il était déjà connu par la Justice pour des faits similaires.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 13:31:43  profilanswer

n°57471208
Gallagh
First
Posté le 03-09-2019 à 13:33:45  profilanswer

Oui mais tout va bien, il y a un grenelle.

n°57471225
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-09-2019 à 13:35:17  profilanswer

Tant qu'on n'a pas de preuves formelles de tes actes tu peux contester.
Cette justice française est chirurgicale.

D'ailleurs tu peux même frapper sans intention de donner la mort.
Les avocats s'en délectent dans leur plaidoyers

n°57471232
Headspace
Posté le 03-09-2019 à 13:35:50  profilanswer

leeligo a écrit :

100e féminicide : Le petit ami de la jeune femme décédée à Cagnes/Mer reconnait une dispute violente mais conteste être l'auteur des violences.

https://www.nicematin.com/faits-div [...] ces-409537

D'après quelques médias, il était déjà connu par la Justice pour des faits similaires.

"Amin M"

[:danid789:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 03-09-2019 à 13:36:45
n°57471243
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-09-2019 à 13:36:58  profilanswer

tails38 a écrit :

le maire est par sa fonction le premier officier de police judiciaire de la ville
un maire laxiste qui ne resoud pas les problemes de delinquance dans sa ville ne merite pas d'etre réélu
stop le hs politique

---------------
HFR tools
n°57471269
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-09-2019 à 13:38:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

le maire est par sa fonction le premier officier de police judiciaire de la ville
un maire laxiste qui ne resoud pas les problemes de delinquance dans sa ville ne merite pas d'etre réélu
stop le hs politique

J'ai été victime d'un vol de cb, les flics avaient les photos du dab, ils n'ont jamais rien retrouvé.
Quand tu portes plainte, c'est pour les assurances, faut pas attendre plus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57471277
leeligo
Posté le 03-09-2019 à 13:39:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui mais tout va bien, il y a un grenelle.

Cette notion purement abstraite et théorique ...  :pfff:

---------------
n°57471511
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-09-2019 à 14:01:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Perso moi je m'emmerde plus avec ça. Je veux dire c'est chiant car faut faire les démarches, attendre, trouver une solution de dépannage etc... mais c'est pas non plus la mort.
Je blinde mon assurance et j'en ai rien à foutre du reste. Limite ça m'arrange ça me fait changer de bagnole.
Bon le point négatif c'est que l'assurance peut ne pas renouveler le contrat si les sinistres sont trop nombreux/coûteux.

Message édité par PierrotLeDingue le 03-09-2019 à 14:03:14
n°57471798
grozibouil​le
Posté le 03-09-2019 à 14:23:58  profilanswer

Agression rue de la République à Lyon : il saute à pied joints sur la tête de sa victime

Citation :

Coups de poing et de pied se sont enchainés, les agresseurs n’hésitant pas à jeter des bouteilles en verre. Submergées, les deux victimes ont couru jusque dans le hall du cinéma, situé à quelques dizaines de mètres, pour trouver un abri. Mais les trois individus sont revenus à la charge, passant à tabac l’une de leurs cibles sous la pergola du multiplex, alors que des passants criaient "arrêtez, vous allez le tuer !". L’un des agresseurs, avant de prendre la fuite, sautera à pieds joints sur la tête du jeune homme.

La photo d'illustration.  [:etienne-bernard fa:2]  [:danid789:6]  :lol:  

http://reho.st/https://www.lyonmag.com/medias/images/thumb/460x345_44451075504_b3595cdf83_o.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57471882
Gwrach
Posté le 03-09-2019 à 14:29:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

L’un des agresseurs, avant de prendre la fuite, sautera à pieds joints sur la tête du jeune homme.

[:ummon]

n°57472099
Space
Posté le 03-09-2019 à 14:45:08  profilanswer

c'est une façon de communiquer chez les weshs :o

---------------
n°57472213
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-09-2019 à 14:53:20  profilanswer

la victime n'etait peut etre pas une 30mn avant  :o

n°57472268
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 03-09-2019 à 14:58:01  profilanswer

Oui mais de la à "sauter sur la tete"  
C'est pas très Coubertin   [:mistersid5]

---------------

n°57472310
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 15:01:38  answer

la faute à Mario et aux jeux vidéos

n°57472329
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-09-2019 à 15:03:42  profilanswer

n°57472412
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-09-2019 à 15:12:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Des nouvelles du corps retrouvé a Cagnes s/Mer ?

Space a écrit :

c'est une façon de communiquer chez les weshs :o

buscape30 a écrit :

Oui mais de la à "sauter sur la tete"  
C'est pas très Coubertin   [:mistersid5]

Citation :

"Il sautait sur elle comme sur un trampoline"

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] ordure-son

n°57472454
weemanbe
Posté le 03-09-2019 à 15:17:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Agression rue de la République à Lyon : il saute à pied joints sur la tête de sa victime

Citation :

Coups de poing et de pied se sont enchainés, les agresseurs n’hésitant pas à jeter des bouteilles en verre. Submergées, les deux victimes ont couru jusque dans le hall du cinéma, situé à quelques dizaines de mètres, pour trouver un abri. Mais les trois individus sont revenus à la charge, passant à tabac l’une de leurs cibles sous la pergola du multiplex, alors que des passants criaient "arrêtez, vous allez le tuer !". L’un des agresseurs, avant de prendre la fuite, sautera à pieds joints sur la tête du jeune homme.

La photo d'illustration.  [:etienne-bernard fa:2]  [:danid789:6]  :lol:  

http://reho.st/https://www.lyonmag [...] df83_o.jpg

Pour une fois qu'une photo d'illustration est réaliste...

n°57472693
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-09-2019 à 15:38:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Lors du vol de la première moto de mon frère pas d'enquête suite à la plainte (et pourtant les voleurs ont plié une porte de garage pour y accéder)
Faut s'appeler du nom du ministre/président en place pour déclencher le plan épervier

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57473059
hisvin
Posté le 03-09-2019 à 16:09:19  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AAGJwmM
Pas français mais bon, en Chine, ils ont des cas aussi.

n°57473177
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-09-2019 à 16:19:39  profilanswer

coco_killer a écrit :

Lors du vol de la première moto de mon frère pas d'enquête suite à la plainte (et pourtant les voleurs ont plié une porte de garage pour y accéder)
Faut s'appeler du nom du ministre/président en place pour déclencher le plan épervier

au vol de mon scooter (periode lycée) ils ont pris la plainte et l'ont retrouvé un an après.
repeint avec un pot turbo du futur, mon pere avait récupéré l'engin à la gendarmerie.
mon scooter etait tellement meconnaissable que j'ai voulu en avoir le coeur net en grattant la peinture...c'etait bien lui  [:lergo:3]  
moi je voulais rouler avec tel quel, mon pere a refusé  [:meucha]  

pour la petite histoire, le mec qui a volé le scooter etait le fils d'un client de mon pere  [:audessusclesoleil:4]  

n°57473178
maugani
Posté le 03-09-2019 à 16:19:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a quand même une sorte de point commun qui revient fréquemment.

[:laetitia plume:4]

n°57473565
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 16:49:50  answer

:lol:

n°57473761
uxam
Posté le 03-09-2019 à 17:06:11  profilanswer

Sur les violences faites aux femmes

Citation :

Selon une étude récente, un jeune homme sur treize juge la violence envers les femmes légitime. La religion et le pays d'origine jouent un rôle déterminant.

La religion et le pays d'origine ont un impact considérable sur la façon dont un jeune homme perçoit la violence au sein de la famille, et plus particulièrement envers les femmes. C'est en tout cas ce que semble montrer une récente étude de la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), relayée par l'Aargauer Zeitung. Ces observations s'inscrivent dans une recherche plus large sur la masculinité toxique, au cours de laquelle quelque 8300 jeunes âgés de 17 et 18 ans vivant dans 10 cantons ont été interrogés.

Les chercheurs expliquent en outre avoir constaté un lien significatif entre la religion des sondés et leurs réponses au questionnaire. Ainsi, la proportion de jeunes hommes ayant approuvé les deux affirmations s'élève à un sondé sur cinq pour les musulmans et un sur quatorze pour les catholiques, contre un sur vingt pour les protestants et les non-croyants.

Pour l'auteur de l'étude, Dirk Baier, cette différence peut s'expliquer par l'attributions de rôle très clairs véhiculés par l'islam et le catholicisme: l'homme est dominant et le gagne-pain de la famille, tandis que la femme lui est subordonnée et s'occupe du foyer. Les hommes ont également le droit de recourir à la violence. Toujours selon l'auteur, «les personnes sans appartenance religieuse ont une perception de ces rôles de genre moins définie».

Le pays d'origine des sondés a également été identifié comme un facteur influent: ainsi, un jeune Suisse sur vingt a approuvé les deux affirmations ci-dessus, contre un sur cinq pour leur homologues originaires du Sri-Lanka, de Macédoine ou du Kosovo. Entre deux, on trouve les jeunes Allemands (5,4%), Français (6,3%), Portugais (9,1%) et Italiens (11,2%).

Enfin, les auteurs de l'étude ont constaté que le statut social (ici mesuré par le niveau d'éducation des parents et le recours à l'aide sociale) n'avait aucune influence sur les résultats, de même que la différenciation ville-campagne. (lph)

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°57473763
Space
Posté le 03-09-2019 à 17:06:22  profilanswer

Bordel c'est quoi cette bonne femme... [:lapattefolle] , de la raclure puissance 1000 [:bighead:1]

Citation :

Elle abat un retraité pour lui voler 5000 euros puis elle est victime de chantage

Le 15 août dernier, Jean Ginda, 74 ans, s'est rendu chez un couple d'amis à Condé-en-Normandie, dans le Calvados, pour déjeuner.
Mais c'était un guet-apens. Au cours du repas, la femme, âgée de 48 ans, s'est emparée d'un pistolet d'abattoir appartenant au septuagénaire et a abattu le retraité.
Le couple a volé entre 5.000 à 10.000 € d'argent liquide que la victime avait sur elle puis ils ont caché son cadavre sous des buissons de ronces à Clinchamps, avant d'incendier la voiture de Jean Ginda.

Le lendemain, un homme de 38 ans s'est présenté au domicile du couple et leur a fait du chantage. Il leur a demandé de leur donner l'argent extorqué sinon il les dénonçait.
Face à ce chantage, le mari de la meurtrière, âgé de 51 ans, s'est suicidé le 19 ou le 20 août.

En fait, selon le premiers éléments de l'enquête, le maître chanteur n'était autre qu'un complice de la quadragénaire.

Les deux suspects ont été mis en examen. La femme pour assassinat, vol en réunion, tentative d'extorsion et destruction par incendie, le maître chanteur pour tentative d'extorsion et provocation au suicide.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1567433651

---------------
n°57473880
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 17:18:07  answer

Tuer pour 5.000 à 10.000 €... :/
Acceptable seulement à partir du million :o :o

n°57473958
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 17:26:43  answer

uxam a écrit :

Sur les violences faites aux femmes  

Citation :

Selon une étude récente, un jeune homme sur treize juge la violence envers les femmes légitime. La religion et le pays d'origine jouent un rôle déterminant.

La religion et le pays d'origine ont un impact considérable sur la façon dont un jeune homme perçoit la violence au sein de la famille, et plus particulièrement envers les femmes. C'est en tout cas ce que semble montrer une récente étude de la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), relayée par l'Aargauer Zeitung. Ces observations s'inscrivent dans une recherche plus large sur la masculinité toxique, au cours de laquelle quelque 8300 jeunes âgés de 17 et 18 ans vivant dans 10 cantons ont été interrogés.

Les chercheurs expliquent en outre avoir constaté un lien significatif entre la religion des sondés et leurs réponses au questionnaire. Ainsi, la proportion de jeunes hommes ayant approuvé les deux affirmations s'élève à un sondé sur cinq pour les musulmans et un sur quatorze pour les catholiques, contre un sur vingt pour les protestants et les non-croyants.

Pour l'auteur de l'étude, Dirk Baier, cette différence peut s'expliquer par l'attributions de rôle très clairs véhiculés par l'islam et le catholicisme: l'homme est dominant et le gagne-pain de la famille, tandis que la femme lui est subordonnée et s'occupe du foyer. Les hommes ont également le droit de recourir à la violence. Toujours selon l'auteur, «les personnes sans appartenance religieuse ont une perception de ces rôles de genre moins définie».

Le pays d'origine des sondés a également été identifié comme un facteur influent: ainsi, un jeune Suisse sur vingt a approuvé les deux affirmations ci-dessus, contre un sur cinq pour leur homologues originaires du Sri-Lanka, de Macédoine ou du Kosovo. Entre deux, on trouve les jeunes Allemands (5,4%), Français (6,3%), Portugais (9,1%) et Italiens (11,2%).

Enfin, les auteurs de l'étude ont constaté que le statut social (ici mesuré par le niveau d'éducation des parents et le recours à l'aide sociale) n'avait aucune influence sur les résultats, de même que la différenciation ville-campagne. (lph)

En gros il y a 10% de femmes battues alors que pas toutes le méritent ?

n°57473967
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-09-2019 à 17:27:55  profilanswer

Le papy dealait pour se balader avec 10k€ en liquide sur lui ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57474032
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-09-2019 à 17:34:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non, les cailloux [:duck69:3]

Pourtant, quand on les caresse ils sont doux.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57474047
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 17:36:58  answer

coco_killer a écrit :

Les vieux se trimbalent toujours avec des liasses sur eux. Au cas où. On sait jamais.  [:tomatookc]  

n°57474049
Gallagh
First
Posté le 03-09-2019 à 17:37:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Peut-être le matelas à changer.

n°57474071
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-09-2019 à 17:40:53  profilanswer

Il a pris le mauvais blouson

n°57474135
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-09-2019 à 17:48:08  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

"Il sautait sur elle comme sur un trampoline"

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] ordure-son

Bordel, les flics... on dirait le sketch des Inconnus.  [:montana tony]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)