| |||||
| Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LadySushi Onegai Muscle |
|
|
|
Born Dead |
Message édité par LadySushi le 03-09-2019 à 19:09:01 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 03-09-2019 à 19:29:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bahamut49 |
|
Jahaa_sv | Hallucinant. C est n importe quoi. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:58:48 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ph-enix |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le mec au marteau n'aurait-il pas été condamné pour avoir emmené ses 2 agresseurs jusqu'à un distributeur pour leur extorquer de l'argent ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
wolowizard |
Ibo_Simon |
|
ph-enix |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
'tin 6 mois ferme pour le gars qui protège ses biens et les voleurs sont indemnisés, on dirait un sketch... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Non mais les voleurs c'étaient des Goonies pour jouer sur place avec les trotinettes volé dans la voiture ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faudrait savoir aussi si le gars au marteau avait des antécédents judiciaires ou pas... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 21:11:56 ![]()
|
ph-enix | Ça aurait pu viré au drame sa condamnation est logique. |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 21:59:33 ![]() Privés de trottinettes! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 22:08:14 ![]() allez, 10 ans de bagne pour les 3 et on en parle plus |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
| [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | [unique] Astrologie |
| [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| [Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
| [Topic Unique] Vos baraques | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
| Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique] | |