Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57038005
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 12:49:44  answer
 

Reprise du message précédent :

 

Que le mec prenne cher des la première plainte pour violence (si reconnu coupable bien sur)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 12:49:44  profilanswer
 

n°57038011
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 12:50:41  answer
 

 

Bien évidemment, tu restes pas avec une personne toxique pour reprendre le terme à la mode

n°57038020
Gwrach
Posté le 11-07-2019 à 12:51:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je te quitte, on sait jamais qu'un jour tu en viennes à me frapper :o
 
Sinon pour parler de mon cas perso, c'est quand je lui ai fait part de mon désir de le quitter qu'il a pété un cable.
Comme quoi...


C'est parce qu'il avait peur que la justice te confie la garde des gosses et une pension alimentaire :o


Message édité par Gwrach le 11-07-2019 à 12:51:59
n°57038110
Cessy
Posté le 11-07-2019 à 13:04:45  profilanswer
 


 
[:pierroclastic:5]
 
L'un de ses faits d'arme, c'est, après le scandale de la vidéo de la prof menacée par une arme, d'imposer un devoir de réserve aux profs. Pour que, à la prochaine agression de prof (qui n'est pas soutenu par sa hiérarchie, #pasdevagues ), son seul droit soit de fermer sa gueule, et surtout pas d'en parler sur les réseaux sociaux (qui reste encore le seul moyen efficace de faire bouger les choses).  
 
 

uxam a écrit :

Il faut absolument que les femmes apprennent à se défendre au lieu de faire de la zumba ou du yoga


 
Même si les femmes apprennent à se défendre, il y a une différence de muscles et de poids :/. Marie, 1m63, 50 kg face à Jean-Dylan 1m90 et 100kg...  
 

sicqo a écrit :

quand elles restent là, on leur reproche de ne pas s'etre barré.
quand elles se barrent sans laisser d'adresse, t'en a qui montent sur des grues et réclament justice.
 


 
+1
 
Et si elles se barrent, même si le mec est reconnu et condamné pour violences, il peut demander et obtenir un droit de garde/visite des enfants. Plus une condamnation pour non représentation si la femme essaye de protéger ses enfants/elle-même ou que l'ex est un gros tordu et porte plainte pour ce motif alors qu'il était hors pays et donc pas en mesure de récupérer les enfants.
 
 
Il y avait même cas d'un mec qui avait déménagé en face de son ex, lui avait creusé une tombe à son nom à elle dans le jardin et la justice pouvait rien faire (ça date d'il y a quelques années)...

n°57038477
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-07-2019 à 13:46:13  profilanswer
 

space droid a écrit :


A chaque fois les établissements :"oui on va s'en occuper " et au final toujours le même résultat ...


 
Ce qui est parfaitement normal puisque les chef d’établissements ou l’équipe éducative ne sont pas sanctionnés.

n°57038611
Ayrin
Miaou
Posté le 11-07-2019 à 13:57:41  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Louis, 12 ans, harcelé et violé au collège
 
http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 114229.php


La justice française dans toute sa splendeur... Pour de tels faits ça devrait aller en pénal peu importe l'âge. Qu'on arrête les "mais ce sont des gamins ils ne savent pas ce qu'ils font". Quand tu viol un autre gamin tu sais très bien ce que tu fais.

n°57038903
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:22:51  profilanswer
 

uxam a écrit :


Ca n'arrivera pas donc ca me semble logique d'essayer se protéger  [:uxam]


Oui. Ca serait bien que les femmes arrêtent de se complaire dans le role de victimes. C'est probablement difficile à entendre, mais si les hommes battent leurs femmes, c'est aussi parce qu'elles se laissent faire.
Alors oui c'est rude. Mais en France on a tout un arsenal pour partir, condamner, même si celui ci n'est pas parfait.
Perso j'ai été éduquée à base de "ne laisse jamais un homme te frapper", et j'éduquerai ma fille ainsi.
 


 
+1

n°57038929
neko ga
Posté le 11-07-2019 à 14:24:59  profilanswer
 

"de se complaire" : ça y est, j'ai vomi :o

n°57038937
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:25:57  profilanswer
 

?

n°57038965
neko ga
Posté le 11-07-2019 à 14:29:45  profilanswer
 

Victim bashing tranquillou billou. J'ai donné les chiffres rapportés par maitre Eolas il y a quelques pages. Le cas où une victime risque le plus sa vie (dans le cas d'une relation toxique violente), c'est quand elle ne se laisse pas faire et veut fuir la relation.
 
Et pour ceux qui disent qu'il suffit de ne pas s'enfermer dans une telle relation, vous croyez vraiment qu'un manipulateur violent se montre violent dès le début ? non, c'est plutôt crescendo, comme la grenouille dans sa casserole d'eau...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 14:29:45  profilanswer
 

n°57038984
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 14:31:08  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui. Ca serait bien que les femmes arrêtent de se complaire dans le role de victimes. C'est probablement difficile à entendre, mais si les hommes battent leurs femmes, c'est aussi parce qu'elles se laissent faire.


tu veux faire quoi face à Jean-Kevin 95Kg?

n°57038993
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 14:31:52  answer
 

ne pas se mettre avec Jean-Kevin le bad boy pour commencer

n°57038997
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 14:32:06  answer
 

mais bon, tout n'est pas si simple.

n°57039041
ludor01
Posté le 11-07-2019 à 14:36:45  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui. Ca serait bien que les femmes arrêtent de se complaire dans le role de victimes. C'est probablement difficile à entendre, mais si les hommes battent leurs femmes, c'est aussi parce qu'elles se laissent faire.
Alors oui c'est rude. Mais en France on a tout un arsenal pour partir, condamner, même si celui ci n'est pas parfait.
Perso j'ai été éduquée à base de "ne laisse jamais un homme te frapper", et j'éduquerai ma fille ainsi.
 


 
C'est con que tous les parents de victimes de viols/meurtres n'aient pas éduqué leurs enfants à base de 'ne laisse jamais quelqu'un te violer/tuer"  :o  
Tellement simpliste

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 11-07-2019 à 14:37:02

---------------

n°57039054
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:37:53  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Victim bashing tranquillou billou.  


Oui. J'estime que pour des maltraitances qui durent dans le temps, on peut AUSSI remettre en cause le comportement de la victime, et s'interroger sur ce qui fait qu'elle reste dans cette situation. Et tant que ce travail là ne sera pas fait, on ne pourra pas réduire le nombre de victimes de violences.
 
 
 

sicqo a écrit :


tu veux faire quoi face à Jean-Kevin 95Kg?


 
Bah tu prends le coup et après tu pars sans te retourner.

n°57039063
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:38:38  profilanswer
 

ludor01 a écrit :


 
C'est con que tous les parents de victimes de viols/meurtres n'aient pas éduqué leurs enfants à base de 'ne laisse jamais quelqu'un te violer/tuer"  :o  
Tellement simpliste


 
On parle spécifiquement de violences conjugales qui durent dans le temps, inutile de déplacer mon discours parce qu'il ne te plait pas ;)

n°57039070
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 14:39:25  profilanswer
 


 
 
Si on leur demande gentiment ça va marcher  [:_nada:3]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039124
makinoe
Posté le 11-07-2019 à 14:44:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Louis, 12 ans, harcelé et violé au collège
 

Citation :

Ce grand garçon (1,78 m) de 12 ans




 
Sacrée taille :ouch:  

sicqo a écrit :


Citation :

Les faits de viol ont été révélés ensuite. Les quatre élèves concernés sont passés en conseil de discipline. Seuls deux y auraient assisté. Trois ont été exclus.


 
http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 114229.php


 [:persons pr0ject:1]  
Du coup tu peux violer un gosse, menacer sa famille, détruire une vie pour probablement toute la vie et tout ce que tu risque c'est d'être exclus... sérieux  :o  .
Ah ce niveau la je ne comprend pourquoi ils ne sont pas jugé comme des adultes :heink:  
 

sicqo a écrit :

son père frappe sa mère, à 7 ans elle appelle le 17

Citation :

Pour la défense de son client, Me Audrey Vazzana a regretté que le parquet ne tienne pas compte d'une « altération du discernement » de son client.

 
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 114487.php


 
C'est pas de ça faute, il était énervé :o  
 
 
 
Si le mec à l'emprise sur la femme et du coup ça reste difficile pour elle de se barrer, j'en ais été témoin (et d'ailleurs je crois l'avoir posté ici [:klemton] )

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 11-07-2019 à 14:49:21
n°57039135
ludor01
Posté le 11-07-2019 à 14:44:59  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
On parle spécifiquement de violences conjugales qui durent dans le temps, inutile de déplacer mon discours parce qu'il ne te plait pas ;)


 
C'est la forme qui ne me plait pas en effet, pas le fond (encore que)  
 

neko ga a écrit :

Victim bashing tranquillou billou. J'ai donné les chiffres rapportés par maitre Eolas il y a quelques pages. Le cas où une victime risque le plus sa vie (dans le cas d'une relation toxique violente), c'est quand elle ne se laisse pas faire et veut fuir la relation.
 
Et pour ceux qui disent qu'il suffit de ne pas s'enfermer dans une telle relation, vous croyez vraiment qu'un manipulateur violent se montre violent dès le début ? non, c'est plutôt crescendo, comme la grenouille dans sa casserole d'eau...


 
Pas mieux !


Message édité par ludor01 le 11-07-2019 à 14:45:36

---------------

n°57039144
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 14:45:27  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Bah tu prends le coup et après tu pars sans te retourner.


si t'arrives à te relever.

n°57039159
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:46:31  profilanswer
 

sicqo a écrit :


si t'arrives à te relever.


 
Certes. Mais si on te pète le nez et qu'après tu reviens avec celui qui te l'a pété, je pense qu'on peut remettre en question ton comportement. C'est ce que je voulais dire.

n°57039161
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 14:46:34  answer
 

sicqo a écrit :


tu veux faire quoi face à Jean-Kevin 95Kg?

 

Te barrer chez tes parents ou tes amis mais il faut le vivre pour comprendre que ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, mais si tu ne le fais pas, au bout d'un moment tu n'as plus le droit de te plaindre.
Souvent, il y a de l'amour, on espère que l'autre va changer, mais c'est utopique. L'emprise que le bourreau peut être également très forte du genre "si tu me quittes, je te tue toi et les enfants" ou encore le simple fait de ne pas savoir où aller donc forcément tout ça créé un frein et fait que souvent, elles restent malgré tout. Cela reste une erreur, surtout si on a des enfants qui sont témoins de ça.

 

Pour l'avoir vécu, les réponses de l’État étaient à vomir... 1an et demi d'enfer où je n'ai même pas pu aller à l'école.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 14:47:09
n°57039187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 14:49:34  profilanswer
 


 
 
"Il va falloir que tu penses à retourner chez toi, les enfants ont besoin de toi"
 
Et voila  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57039188
jkf
Posté le 11-07-2019 à 14:49:43  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


La justice française dans toute sa splendeur... Pour de tels faits ça devrait aller en pénal peu importe l'âge. Qu'on arrête les "mais ce sont des gamins ils ne savent pas ce qu'ils font". Quand tu viol un autre gamin tu sais très bien ce que tu fais.


Et même chose pour les profs et le directeur de l’école qui étaient au courant et qui n’ont rien fait.

n°57039201
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 14:50:38  profilanswer
 

tu avais quel age?

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 11-07-2019 à 14:51:28
n°57039202
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-07-2019 à 14:50:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui. J'estime que pour des maltraitances qui durent dans le temps, on peut AUSSI remettre en cause le comportement de la victime, et s'interroger sur ce qui fait qu'elle reste dans cette situation. Et tant que ce travail là ne sera pas fait, on ne pourra pas réduire le nombre de victimes de violences.


De ce que j'ai lu il y a un bout de temps :o c'est un problème connu; ça s'apparente à un syndrome de Stockholm. Il faut voir aussi que volontairement ou pas, les auteurs de violences conjugales éloignent l'entourage de la victime : interdiction de sortir voir des amis, puis interdiction d'inviter les amis à la maison (les siens à elle, hein :o) et pareil avec la famille, quand c'est possible; si ce n'est pas possible, ils peuvent déménager.
Une fois isolée socialement, il est beaucoup plus difficile pour la femme de partir de chez elle : pour aller où?
En plus elle sait que son compagnon connait sa famille et ses amis proches donc il saura ou aller pour la retrouver.
 
C'est un système vicieux car en général le moment ou la femme à le plus de chance de s'en sortir rapidement c'est au début de ce processus.... Au moment où il y a un déni ou une minimisation de la situation.
 
Et là, comme elle ne réclame pas d'aide, bah, il n'est pas possible de l'aider. Pour peu que les violences soient rares ou peu visibles, il est aussi difficile pour l'entourage de reconnaître la situation.
 
Il n'y a pas de YaKaFauCon ici, il ne suffit pas de dire aux auteurs d'arrêter et aux victimes de venir porter plainte :/


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°57039205
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 14:50:54  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
"Il va falloir que tu penses à retourner chez toi, les enfants ont besoin de toi"
 
Et voila  :sarcastic:


 
Faut surtout pas laisser les enfants au père dans ce cas là.

n°57039210
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:51:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
"Il va falloir que tu penses à retourner chez toi, les enfants ont besoin de toi"
 
Et voila  :sarcastic:


 :sarcastic:  
 
 
Bah évidemment.....

n°57039224
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:52:33  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


De ce que j'ai lu il y a un bout de temps :o c'est un problème connu; ça s'apparente à un syndrome de Stockholm. Il faut voir aussi que volontairement ou pas, les auteurs de violences conjugales éloignent l'entourage de la victime : interdiction de sortir voir des amis, puis interdiction d'inviter les amis à la maison (les siens à elle, hein :o) et pareil avec la famille, quand c'est possible; si ce n'est pas possible, ils peuvent déménager.
Une fois isolée socialement, il est beaucoup plus difficile pour la femme de partir de chez elle : pour aller où?
En plus elle sait que son compagnon connait sa famille et ses amis proches donc il saura ou aller pour la retrouver.
 
C'est un système vicieux car en général le moment ou la femme à le plus de chance de s'en sortir rapidement c'est au début de ce processus.... Au moment où il y a un déni ou une minimisation de la situation.
 
Et là, comme elle ne réclame pas d'aide, bah, il n'est pas possible de l'aider. Pour peu que les violences soient rares ou peu visibles, il est aussi difficile pour l'entourage de reconnaître la situation.
 
Il n'y a pas de YaKaFauCon ici, il ne suffit pas de dire aux auteurs d'arrêter et aux victimes de venir porter plainte :/


Justement c'est pour tout ça que les campagnes de prévention devraient axer là dessus: on ne doit pas se laisser isoler, rabaisser, taper.

n°57039251
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 14:54:23  profilanswer
 

il faut supprimer les femmes battues  [:scrumpz:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039259
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 14:55:03  profilanswer
 


 
Il ne touchait pas aux enfants ;)
Ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais une bonne fois et sincèrement j'aurais fait des arts martiaux ou je sais pas quoi d'autre, j'aurais rien pu faire.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57039272
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 14:56:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il ne touchait pas aux enfants ;)
Ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais une bonne fois et sincèrement j'aurais fait des arts martiaux ou je sais pas quoi d'autre, j'aurais rien pu faire.


 
 
bin si


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039281
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 14:56:38  profilanswer
 


 
Moi je te dis que non :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57039284
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 14:56:49  answer
 

makinoe a écrit :


 
Si le mec à l'emprise sur la femme et du coup ça reste difficile pour elle de se barrer, j'en ais été témoin (et d'ailleurs je crois l'avoir posté ici [:klemton] )


 
sous emprise, comme un vampire qui hypnotise ses victimes ?
je veux bien qu'il y ait des personnes faibles, influençables mais il y a des limites à ce qu'une personne accepte d'endurer par amour.
 
après, j'ai bien des potes qui sont en couple avec une harpie et qui semblent heureux  [:yiipaa:4]  
 
à une époque j'étais une fille (pendant 1 an et demi) qui montrait des tendances à la violence psychologique. Au début, je croyais que ça faisait parti de sont caractère un peu brut, mais elle me donnait le mauvais rôle, provoquait la confrontation sachant que j'allais m'effacer, se moquait de moi devant d'autres personnes, me brimait, était toujours passive agressive avec moi, et bien sûr, je le vivais assez mal même si elle avait des qualités aussi.
ça m'a pas mal miné jusqu'à m'obséder, c'était plus possible, j'ai fini par rompre un jour et je n'ai plus voulu en entendre parler.

n°57039293
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 14:57:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Moi je te dis que non :)


 
 
tu ignore tes capacités


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039295
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:57:38  profilanswer
 


 
Y'a quoi dans "maltraitances qui durent dans le temps" qui n'est pas clair?

n°57039310
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 14:59:14  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Y'a quoi dans "maltraitances qui durent dans le temps" qui n'est pas clair?


 

Citation :

Il ne touchait pas aux enfants ;)
Ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais une bonne fois et sincèrement j'aurais fait des arts martiaux ou je sais pas quoi d'autre, j'aurais rien pu faire.


 
apres si c'est une question de mental ok.


Message édité par carbon based le 11-07-2019 à 15:00:26

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039319
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 14:59:40  profilanswer
 

Ah oui,j'avais mal compris.

n°57039334
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 15:00:52  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il ne touchait pas aux enfants ;)
Ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais une bonne fois et sincèrement j'aurais fait des arts martiaux ou je sais pas quoi d'autre, j'aurais rien pu faire.


 
mais y a des signes avant coureur bien avant d'en arriver là.
 
le mari violent, ça a bien commencé par être le petit ami qui montrait des signes, des tendances.
 
c'est la dessus qu'il faut agir, sortir les personnes de ses relations avant qu'il soit trop tard, avant qu'elles soient sous emprise.

n°57039338
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 15:01:05  answer
 

sicqo a écrit :

tu avais quel age?


 
ça a duré de 4ans et demi à mes 6 ans. On s'était réfugié chez ma grand mère qui habitait ... l'appartement du dessus :/
 
Comme mon père était concierge, il était tout le temps sur place et s'il nous voyait dans l'escalier, il nous attaquait. Obligé de guetter à la fenêtre pour voir s'il était assez loin pour qu'on puisse descendre les escaliers à toute vitesse sans danger pour faire les courses ou autre. Je suis arrivé au CP je ne connaissais pas mon alphabet et ne savais pas compter (bon vu mes notes je me suis bien rattrapé :D)
 
Pendant tout ce temps, nous vivions dans les menaces quotidiennes au téléphone et si on laissait le téléphone décroché pour ne pas être embêté, il essayait de défoncer la porte. On vivait avec un bélier contre la porte pour la bloquer. Les fois où malgré tout il réussissait à rentrer la police ne venait jamais ou des heures plus tard pour dire que c'était un bon gars et que ma mère avait dû le provoquer. (Cela me fait penser au : "Elle devra aller au commissariat se justifier de son viol"  [:lapattefolle:3] )
 
L'état n'a rien fait malgré les appels à l'aide. :/

n°57039353
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 11-07-2019 à 15:02:24  profilanswer
 


 
[:petitjean:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR