Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57039353
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 11-07-2019 à 15:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
[:petitjean:6]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 15:02:24  profilanswer
 

n°57039359
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 15:02:53  answer
 


 
Ma mère c'est arrivé après 13 ans de mariage. Il avait une tendance à boire mais n'avait jamais été violent que ce soit envers elle ou une autre personne.

n°57039370
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 15:03:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Je compte sur les hommes pour arrêter de frapper leurs femmes mais c'est surement trop en demander.


[:rofl] [:yuri orlov]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57039382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 15:04:24  profilanswer
 


 
Oui voilà, ma meilleure amie a été frappée le lendemain de son mariage :/
C'est pas toujours si simple malheureusement.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57039392
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 15:05:04  profilanswer
 

je connaissais la mere d'un pote qui a failli mal finir.
 
le mari en prison pendant un certains temps pour violence conjugale.
quand il sort, le premier truc qu'il fait c'est de sonner à la porte du nouvel appart' de sa femme avec une carabine à la main.
 
en voyant la carabine elle se retourne dans le long couloir pour aller se refugier dans une piece...pendant qu'il arme son fusil et lui tire 2 balles dans le dos.
Elle s'ecroule comme une masse.
Il vient vérifier qu'elle ait bien crevé et il se casse.
 
En fait elle a préféré passer pour morte.
Après son depart elle reussi à appeler les secours tant bien que mal, grievement blessée.
 
Le mec refait de la prison et entretemps elle refait sa vie de coiffeuse.
2 jours avant sa sortie de prison( elle s'est renseignée), elle demenage tout son salon et je n'ai plus eu de nouvelles.

n°57039399
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 15:05:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui voilà, ma meilleure amie a été frappée le lendemain de son mariage :/
C'est pas toujours si simple malheureusement.


 
Ouais enfin c'est quand même exceptionnel ces mecs qui se révèlent violents d'un coup sans signes avant-coureurs.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 11-07-2019 à 15:06:13
n°57039406
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 15:06:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui voilà, ma meilleure amie a été frappée le lendemain de son mariage :/
C'est pas toujours si simple malheureusement.


 
 
Malin le mec  [:logicsystem360:5]  :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039409
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 15:06:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Si le prof repond lui il aura des soucis. Faudrait pas abimés nos enfants


Il y a légitime défense, les branquignols sont majeurs, faut arrêter de chercher des excuses un moment hein


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57039414
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 15:06:47  answer
 

multimmy a écrit :


 
Ouais enfin c'est quand même exceptionnel ces mecs qui se révèlent violents d'un coup sans signes avant-coureurs.  :sarcastic:


 
je le pense aussi.
et c'est ce que j'essaie de montrer avec mon histoire

n°57039422
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 15:07:14  profilanswer
 

[:empificator:5]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 15:07:14  profilanswer
 

n°57039424
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 15:07:53  profilanswer
 


 
Histoire qui me fait penser à celle de quelqu'un proche de moi, dont la nana adore dire devant tout le monde, dès qu'elle a un coup dans le nez, qu'elle gagne plus que son mec qui n'est QUE vendeur et qui gagne moins qu'elle. Déjà à mon sens c'est du domaine de l'inacceptable, et ça ne peut qu'empirer.

n°57039436
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 15:08:46  answer
 

multimmy a écrit :


 
Histoire qui me fait penser à celle de quelqu'un proche de moi, dont la nana adore dire devant tout le monde, dès qu'elle a un coup dans le nez, qu'elle gagne plus que son mec qui n'est QUE vendeur et qui gagne moins qu'elle. Déjà à mon sens c'est du domaine de l'inacceptable, et ça ne peut qu'empirer.


 
c'est des signes avant coureurs  
vaut mieux pas qu'il reste avec elle.

n°57039441
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 15:09:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui voilà, ma meilleure amie a été frappée le lendemain de son mariage :/
C'est pas toujours si simple malheureusement.


ma cousine a connu le meme sort.
suite au mariage " elle lui appartenait"

n°57039462
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 15:10:42  profilanswer
 

sicqo a écrit :


ma cousine a connu le meme sort.
suite au mariage " elle lui appartenait"


 
 
pour le meilleur et pour le pire  [:240-185:4]  :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039479
deadpool
Posté le 11-07-2019 à 15:12:47  profilanswer
 

sicqo a écrit :


ma cousine a connu le meme sort.
suite au mariage " elle lui appartenait"


C'est pas le but du truc, à la base ? :o


---------------

n°57039486
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-07-2019 à 15:13:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est pas le but du truc, à la base ? :o


 
Oui enfin on peut s'appartenir l'un l'autre sans se mettre sur la gueule  :o

n°57039500
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 15:14:49  profilanswer
 

genre sa chose quoi  :o

n°57039518
uxam
Posté le 11-07-2019 à 15:16:15  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
Même si les femmes apprennent à se défendre, il y a une différence de muscles et de poids :/. Marie, 1m63, 50 kg face à Jean-Dylan 1m90 et 100kg...  
 


Je fais 65kg, une femme peut m'éclater :/

n°57039531
Tammuz
Posté le 11-07-2019 à 15:17:03  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Demande à Véronique Courjault.


 
 
 [:sof40:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57039552
deadpool
Posté le 11-07-2019 à 15:18:45  profilanswer
 

uxam a écrit :


Je fais 65kg, une femme peut m'éclater :/


T'es suisse, c'est un peu le principe.


---------------

n°57039563
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 15:19:12  profilanswer
 

 

Et rien ne change, ce que les Féministes ne comprennent pas c'est qu'il faut déjà construire des prisons pour mettre tout ce beau monde dedans.
Des peines de prison bienplus fermes

 

En attendant elles veulent juste que les féminicides baissent comme par magie et s'en prennent à Schiappa,  l'essentiel des revendications c'est ça
Elles demandent aussi plus de moyens mais pour faire quoi ?

 

Faut quand même se rendre compte un moment donné que quelqu'un qui veut ta mort, faut l'envoyer au trou pour très longtemps, ça me semble pas compliquer à comprendre

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57039565
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2019 à 15:19:17  profilanswer
 

uxam a écrit :


Je fais 65kg, une femme peut m'éclater :/


 
 
gros lard


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57039681
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 15:28:44  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ouais enfin c'est quand même exceptionnel ces mecs qui se révèlent violents d'un coup sans signes avant-coureurs.  :sarcastic:


 
Et de toute manière il suffit de faire jouer le délai de rétractation dans ces cas là.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57039684
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-07-2019 à 15:29:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Et rien ne change, ce que les Féministes ne comprennent pas c'est qu'il faut déjà construire des prisons pour mettre tout ce beau monde dedans.
Des peines de prison bienplus fermes  
 
En attendant elles veulent juste que les féminicides baissent comme par magie et s'en prennent à Schiappa,  l'essentiel des revendications c'est ça
Elles demandent aussi plus de moyens mais pour faire quoi ?
 
Faut quand même se rendre compte un moment donné que quelqu'un qui veut ta mort, faut l'envoyer au trou pour très longtemps, ça me semble pas compliquer à comprendre
 


 
Le probleme, c'est que Schiappa ne peut pas faire ça, parce que ça ouvrirait la boite de Pandore.
 Il y aurait une inégalité devant la loi entre les victimes de violences conjugales, qui seraient prises en charge correctement et dont les bourreaux seraient punis sévèrement et... toutes les autres victimes qui elles se taperaient la justice "classique" à base de 3 semaines d'exclusion de bahut pour un viol et 140 heures de TIG pour avoir défoncé un mec en lui balance une chaise dans la gueule et lui avoir dit qu'il allait le crever.
 
Comment tu va expliquer à quelqu'un qu'on ne peut rien faire pour le protéger sous prétexte qu'il... n'est pas en relation intime avec son agresseur?  
 
Je suis pour la reforme de Justice pour tous les crimes violents, y compris les violences conjugales mais pas que ces dernières soient les seuls à en profiter. Mais une reforme globale, Schiappa ne le veut pas.  

n°57039772
snatt1
Posté le 11-07-2019 à 15:35:42  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

https://www.lci.fr/population/faits [...] 26540.html
Lyon : une femme accouche seule dans un hôpital de Lyon.
 

Citation :

Laissée seule dans la salle d'accouchement, la jeune maman ne peut se lever et se rend compte que son lit n'est pas équipé de sonnette. Malgré ses appels et ses cris indiquant que  "[son] bébé arrive", rien n'y fait. La jeune femme accouche deux heures après son arrivée, seule. La parturiente trouve alors la force de se lever, avec son enfant encore attachée au cordon ombilical et tombe sur des personnels dans le couloir.


Parturiente ?


 
au pire fait une recherche google nan ?

n°57039990
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 15:54:21  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Le probleme, c'est que Schiappa ne peut pas faire ça, parce que ça ouvrirait la boite de Pandore.
Il y aurait une inégalité devant la loi entre les victimes de violences conjugales, qui seraient prises en charge correctement et dont les bourreaux seraient punis sévèrement et... toutes les autres victimes qui elles se taperaient la justice "classique"?

 

Je suis pour la reforme de Justice pour tous les crimes violents, y compris les violences conjugales mais pas que ces dernières soient les seuls à en profiter. Mais une reforme globale, Schiappa ne le veut pas.

 

Je suis bien d'accord, Schiappa fait tellement les plateaux TV qu'elle en oublie que son pouvoir est malgré tout assez limité, ça lui retombe bien dans la tronche et c'est mérité

 

La plupart du fric utilisé contre les violences des hommes faites aux femmes (merci l'égalité au passage) c'est du spot TV, des campagnes d'affichage, internet

 

Dans le genre argent foutu en l'air on peut pas faire mieux

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57040132
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 16:06:46  answer
 

et puis, comme dis plus haut, il faut surtout lutter contre les violences, peut importe qu'elles soient faites à son conjoint ou à son voisin ou un inconnu dans la rue pour une place de parking.
si jean kevin comprend pas qu'on tape pas sur les gens, il va pas disciminer lui, c'est un mec violent et c'est tout, en zonze !

n°57040213
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 16:16:12  answer
 

sicqo a écrit :

je connaissais la mere d'un pote qui a failli mal finir.

 

le mari en prison pendant un certains temps pour violence conjugale.
quand il sort, le premier truc qu'il fait c'est de sonner à la porte du nouvel appart' de sa femme avec une carabine à la main.

 

en voyant la carabine elle se retourne dans le long couloir pour aller se refugier dans une piece...pendant qu'il arme son fusil et lui tire 2 balles dans le dos.
Elle s'ecroule comme une masse.
Il vient vérifier qu'elle ait bien crevé et il se casse.

 

En fait elle a préféré passer pour morte.
Après son depart elle reussi à appeler les secours tant bien que mal, grievement blessée.

 

Le mec refait de la prison et entretemps elle refait sa vie de coiffeuse.
2 jours avant sa sortie de prison( elle s'est renseignée), elle demenage tout son salon et je n'ai plus eu de nouvelles.

 

Le problème il est là.  [:delarue2]
/Pays de cons

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 16:16:23
n°57040242
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-07-2019 à 16:18:56  profilanswer
 


 
:jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57040249
Baggers
Posté le 11-07-2019 à 16:19:29  profilanswer
 

Après, faudrait pas oublier non plus que si nos ancêtres avaient été des fragiles non-violents qui couinent à la première tarte, vous ne seriez pas là! :o
 
Vouloir éradiquer (pardon: l'éradiquer de la vie civile) la violence, c'est un credo assez récent dans l'histoire de l'humanité.
 
Laissons-nous encore quelques millénaires, déjà, pour voir si c'est une si bonne idée que ça :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°57040257
Tammuz
Posté le 11-07-2019 à 16:20:28  profilanswer
 


 
Tout le monde à droit à une deuxième chance.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57040371
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-07-2019 à 16:32:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tout le monde à droit à une trente quatrième chance.


 
FYP


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57040387
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 16:33:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Tout le monde à droit à une deuxième balle.



---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57040407
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 16:36:11  profilanswer
 

ce genre de mec est irreprochable en prison.
c'est normal de sortir plus tot.

n°57040410
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 16:36:26  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Tout le monde à droit à une deuxième chance.


 
Pour le coup, on lui avait donné et le mieux qu'il s'est dit c'est de buter son ex en sortant prison... Et on re re libère ce connard. La Justice est mourante.

n°57040421
kokakifeur
Posté le 11-07-2019 à 16:37:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :


T'es suisse, c'est un peu le principe.


 
 [:demoderateur:1]

n°57040423
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 16:38:04  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ce genre de mec est irreprochable en prison.
c'est normal de sortir plus tot.


Non c'est pas normal


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57040430
jamere
Posté le 11-07-2019 à 16:38:28  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Après, faudrait pas oublier non plus que si nos ancêtres avaient été des fragiles non-violents qui couinent à la première tarte, vous ne seriez pas là! :o
 
Vouloir éradiquer (pardon: l'éradiquer de la vie civile) la violence, c'est un credo assez récent dans l'histoire de l'humanité.
 
Laissons-nous encore quelques millénaires, déjà, pour voir si c'est une si bonne idée que ça :o


 
 
Arrête de raconter des bêtises.

n°57040484
Cessy
Posté le 11-07-2019 à 16:43:26  profilanswer
 


 
Les mecs violents, c'est pas exclusivement des bads boys :/ . J'ai eu un ex porté sur les violences psychologiques, j'ai mis un an après avoir rompu pour comprendre le truc (j'ai eu un soir, où en y réfléchissant, c'est devenu clair d'un coup, et j'ai commencé à trembler à l'idée de ce qui aurait pu se passer). Le mec était limite soumis, le genre à se faire racketter/bizuter et en plus physiquement c'était pas une masse non plus.  
 
Les gens qui le connaissaient à qui j'en ai parlé ne m'ont pas cru quand j'ai dit que c'était un putain de manipulateur de merde. Bourré, il m'avait dit un jour de faire attention à ce que je lui disais, parce qu'il pourrait l'utiliser contre moi plus tard...  Notamment.
 
 
 
Tu te considères comme normal, et tu es resté un an et demi avec cette fille :/. C'est pas rien...  
 
Tu as mis un an et demi à te sortir de là, alors quelqu'un avec un référentiel un peu plus fragile (style "c'est le rôle des femmes d'obéir aux hommes" ou qui s'est déjà pris des coups sur la gueule dans la famille, ou simplement une famille avec des violence psychologiques), ça te paraît vraiment déconnant que la personne reste avec son bourreau :( ? Accepte plus, mette plus de temps à réaliser, a peur? Je suis sûre que d'autres à ta place seraient partis bien plus vite, à la première brimade... mais c'est un non-sens de te le reprocher. Tu as fait avec ton référentiel et tu as pris la bonne décision. D'autres personnes mettent plus de temps à réaliser que c'est anormal.
 
 
 

n°57040500
FLeFou
Posté le 11-07-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Il y a légitime défense, les branquignols sont majeurs, faut arrêter de chercher des excuses un moment hein


Les branquignoles ont déjà certainement de multiples comparaisons devant les juges et sont encore et toujours en liberté. La justice française est une blague on le sait tous.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57040517
jamere
Posté le 11-07-2019 à 16:47:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Les branquignoles ont déjà certainement de multiples comparaisons devant les juges et sont encore et toujours en liberté. La justice française est une blague on le sait tous.


 
 
Ah bon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR