| |||||
| Auteur | Sujet : Discrimination positive ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message édité par lorelei le 22-11-2003 à 21:56:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 21:54:53 ![]() ![]() |
On the road again The world was on fire... |
Tout à fait.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Ben tu sais, je suis plutôt pas trop mal placée pour le savoir vu que j'aurais pu y rentrer en deuxième année (j'étais à l'IEP d'Aix) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.stalkingvictims.com/survival/top10.htm --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Atigrou | c n'importe quoi sous pretexte qu'il y a positive c bien mais ca reste de la discrimination --------------- Troll2jeux |
gringoire Nothing to loose ! |
Atigrou |
si quand meme --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité | Ya quelque part un résumé de la proposition de Sarkozy ? --------------- Retraité de discussions |
t-w HDBNG club | repondre a une discriminaion par une autre n'est pas une bonne solution... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'avias posté ça ds un autre topic, fermé assez justement d'ailleurs |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 13:19:06 ![]() Totalement contre. Cela, même si le but est louable, une discrimination. Je crois plutot à une évolution (lente certes) des mentalités. |
Ouais, mais après, il parle plus des considérations ethniques. Mais en l'occurrence, oué, quand j'ai relu ça, je me suis dit que c'était surtout pour désenclaver les gens des ZEP, etc... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
OK --------------- Retraité de discussions |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
L'extrait était le début de son intervention sur le sujet... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 13:38:23 ![]()
|
cow2 |
|
Gounok Faux traître |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
cow2 |
|
Time Devourer follow the devourer | tu peux pas melanger comme ça un dispositif de securité à bord d'une voiture, et la recherche de la provocation d'un tournant dans l'histoire d'un pays... mettre sa ceinture et considerer les femmes comme egales de l'homme, ça n'a rien à voir --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Alload | Le problème concernant Sarkozy et son préfet musulman est bien plus compliqué qu'une question d'être blanc ou coloré. Sarkozy ne compte pas mettre une personne de couleur, mais une personne musulmane. De ce fait le problème change de nature: la France est un Etat laique qui serait ammenée à choisir un membre de son gouvernement uniquement à cause de la religion de ladite personne. N'y a-t-il pas contradiction?
|
cow2 |
|
wave | une discrimination est une discrimination.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bref, la majorité du forum est contre et veut croire que les mentalités changeront d'elle-même... au risque de sacrifier 1 ou 2 générations de personnes qui sont discriminées sur leurs origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température positive absolue | Discrimination sur le forum...hardware.fr ?? |
| La discrimination positive ? pour ou contre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Discrimination positive ? | |