|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température positive absolue |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 12:52:47
|
Deltafox |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Deltafox |
|
Deltafox |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tout a fait degre FARENHEIT, Degre Celsius et Degre KELVIN --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
LaMoR Metal up your ass |
|
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 07-05-2003 à 13:14:29 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 13:13:05 |
Deltafox |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Deltafox |
|
Caedes | Tiens, Kelvin vous le prononcez comment?
|
Ciler |
Deltafox |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Deltafox |
Message édité par Deltafox le 07-05-2003 à 13:55:47 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 07-05-2003 à 14:31:49 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMoR Metal up your ass |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ciler |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nicobule Pilou-Pilou |
Surtout moi c pas crédible, mais là c parceque je me suis fait engueuler au moins 20 fois par mon prof de sup |
Ciler |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 09-05-2003 à 15:57:03 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 16:03:17 je me suis toujours posé cette question aussi
|
minusplus |
c'est faux ça. mouvement = vitesse et amplitude. Si la vitesse a une limite, l'amplitude n'en a (à priori) pas. |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 09-05-2003 à 16:12:07 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La probabilité de mesurer une température de 0K dans le vide est elle | Température minimale des pieds |
La discrimination positive ? pour ou contre ? | [SANTE-ETAT GRIPAL] Temperature ?! |
Plus de sujets relatifs à : Température positive absolue |