| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:15:08 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Elle va être réussite ta def --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
P pour Perfection. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Doucement, pas tous les matins --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et si on connait la bonne def on doit inventer c'est ça ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:25:27 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | T'en fais pas ça va bien se passer je t'enverrai mes numéros de déf par MP --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Sauf si tu envoies les 16 chiffres, date de validité et cryptogramme de ta CB. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ajouay...
akanico Captain Slow |
Elle est encore jeune
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PAs de fala ni de Vave à 1 min de l'échéance... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ATROPINE (d'huitre)
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et personne pour placer un gif assemblée pendant mes 16s de retard ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bordel c'est chaud |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! Message édité par Homerde le 26-07-2016 à 15:36:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un votant, 2 joueurs en tête, 4 Gluns --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A voté ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 votants, 4 joueurs à un point, 2 gluns. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PLus qu'une GLun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Pierrot, Chacal et Nico ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avotéééé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Yes c'est pas moi la glun |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | avotay...
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus aucun Glun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque que le vote de Nico. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Je n'ai pas La Vraie, quelqu'un s'est dévoué et a voté pour moi. Message édité par Skylvind le 26-07-2016 à 16:01:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |