|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:00:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:00:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le 11/07/2014 démarrait la saison 2 !
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:20:16 J'ai joué |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il semble que tu sois le premier moindre --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:46:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde est MDJ, il jouera au prochain tour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 5 joueurs dont un moindre et demi Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-07-2016 à 16:56:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 17:34:20 Bordel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si vave pouvait écrire JDD et remplacer le truc vert par une courgette --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. | Vous noterez le magnifique chemisier que je portais ce jour de 1972. --------------- Mets un pull, j'ai froid ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
le topic VFL je vais d'abord essayer de comprendre comment ça marche ici... edit: en fait je me demande si je n'ai pas déjà participé à ce jeu avant... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-07-2016 à 19:07:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est bien simple, la consigne depuis 4 tours et bientôt 5, c'est de voter pour moi --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Homerde le 18-07-2016 à 20:05:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a pas de trêve estivale ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PetitJean Hej | et tu peux jouer aussi moonboots --------------- @+ | au revoir Gwen |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 06:43:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Bienvenue Popoll !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |