|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:14:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | GG PDG, c'est beau |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUY, ne perdons pas les bonnes habitudes
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:53:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PetitJean Hej | bon, quand est-ce que la modérance fermera ce topic ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Apres la beurrée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
PetitJean Hej | J'ai beau être matinal mais j'ai mal --------------- @+ | au revoir Gwen |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le mot s'y prête bien aussi faut dire
Message édité par Homerde le 28-10-2016 à 09:20:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | A joué ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Aucune mention d'un bon joueur du JDD n'a été faite dans les définitions, je te rassure Vave.
Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 28-10-2016 à 09:55:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-10-2016 à 10:06:28 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Bon, pas sûr que je puisse voter pile poil dès la parution des defs --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |