|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:20:09 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne fuit pas les difficultés tel un cheval sauvage...
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est fait.
vave Nice to meet me |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 11:05:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois qu'on peut s'arrêter là Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 11:14:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce reflet parfait du déroulement à venir de la saison 5 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
anéfé, en 2009-2010
edit: et pourquoi je suis dans le classement alors que je n'ai encore rien envoyé ? Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 19-07-2016 à 11:18:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On se doutait bien que t'avais la mémoire courte, tu arbores encore ton avatar de noël --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-07-2016 à 11:22:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est cadal :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Oh, toi tu vas nous pondre des défs musicales à la Nico (Alanico)
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 9999 points de pénalité pour celui qui met le bordel --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | je revois le graphique lô, 9 "glun" --------------- oui |
falaenthor Long Long Man | Déjà 5 pages de conneries, hé huper marrant!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oulala, je fais peur Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 12:56:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est l'heure de la sieste. J'espère rester éveillé pour lire vos chefs d'oeuvre avant de voter et de roupiller. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |