| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:56:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:13:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo PDG !
Message édité par Homerde le 26-07-2016 à 13:18:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo PDG ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Mais elles pourries ses défs à PdG --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Homerde, la faute d'accord sur ta sérieuse a été rédhibitoire pour mon vote. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | AhAhAh je pense qu'on est pas mal à s'être planté en pensant à SARCOME qui est un terme médical. En tout cas c'est mon cas GG PDG Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2016 à 13:27:05 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Homerde merci l'ami, comme d'habitude ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
|
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour votre bon goût ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et comme d'habitude on ne m'attend pas --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ATROPINE, FAUNIQUE ou CULEX.
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux quand même choisir le mot ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Bah ouais, mais je vais plutôt pointer du doigt autre chose, mon ami Pierrot. Tu votes systématiquement P à mes funs (tout le monde n'est pas doté d'un sens de l'humour hors pair comme moi, je le conçois). Mais cette fois ci je fais VRAIMENT une définition complètement archi-moisie, et tu ne me gratifie pas d'un vote P. Explique moi le concept Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 26-07-2016 à 14:08:47 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez jusqu'à 15h30 pour définir ATROPINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitation à Pierrot qui conserve sa courgette en courgette ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Seulement 1 P pour moi, de plus il vient de Nico, hôpital/charité toussa... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |