| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:04:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les fins de mois sont difficiles Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-07-2016 à 16:06:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Nico :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Belle première de Pierrot, féloches Message édité par Homerde le 26-07-2016 à 16:20:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Yes Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2016 à 16:22:43 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:22:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce qui est dommage c'est de gâcher une première avec un mot bif bof --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah mince, je le trouve bien moi ce mot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Français ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca s'emploie en France tel quel oui.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 26-07-2016 à 16:39:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va apprendre le petit --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'abord il va chercher un mot tordu autour de lui, ensuite il découvrira les dicos les recensant puis il finira comme nous tous, ici : http://dict.xmatiere.com/liste_prefixe.php?lettre=A
falaenthor Long Long Man | IL EST TRES TRES BIEN CE MOT! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Pierrotlefoufou pour cette belle victoire ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De rien c'est un plaisir de refourguer le bébé rapidement --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans le respé ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci PDG pour cette blitz parfaitement organisée.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 08:24:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut la compagnie ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les enfants,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, faut qu'on se reprenne là, sinon la jeune garde va prendre le pouvoir Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 09:14:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Euh ouais mais pour rappel : je ne gagne qu'à partir du mot 96 et/ou quand il manque les trois quart des participants. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais je le sens encore très mal ce mot Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 09:16:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Etat des lieux : Nous avons 6 participants |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Combien de moindres? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 09:25:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |