Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Avez vous aimé participer à cette cinquième saison ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  253  254  255
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6

n°47537033
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-10-2016 à 11:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Juste pour le fun de vous la livrer, moi j'étais parti sur une def fun de ce genre :
 
 
Definition 1 : La new vave (littéralement "nouvelle blague" ) est un terme musical désignant plusieurs styles de musiques à base de tambourins en courgette. George Michou avec son groupe Vham en est l'un des meilleurs représentants :
http://image.noelshack.com/fichier [...] -0wham.jpg  
Mais en France nous ne sommes pas en reste avec les excellents Indopine et Viagara.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 11:27:54  profilanswer
 

n°47537045
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 28-10-2016 à 11:28:29  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Juste pour le fun de vous la livrer, moi j'étais parti sur une def fun de ce genre :
 
 
Definition 1 : La new vave (littéralement "nouvelle blague" ) est un terme musical désignant plusieurs styles de musiques à base de tambourins en courgette. George Michou avec son groupe Vham en est l'un des meilleurs représentants :
http://image.noelshack.com/fichier [...] -0wham.jpg
Mais en France nous ne sommes pas en reste avec les excellents Indopine et Viagara.


 
C'était pourtant pas compliqué d'être drôle, tu vois quand tu veux.  [:gbitk]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47537051
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2016 à 11:28:50  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Juste pour le fun de vous la livrer, moi j'étais parti sur une def fun de ce genre :
 
 
Definition 1 : La new vave (littéralement "nouvelle blague" ) est un terme musical désignant plusieurs styles de musiques à base de tambourins en courgette. George Michou avec son groupe Vham en est l'un des meilleurs représentants :
http://image.noelshack.com/fichier [...] -0wham.jpg
Mais en France nous ne sommes pas en reste avec les excellents Indopine et Viagara.


 
 [:frag_facile] une P de plus  [:frag_facile]

n°47537090
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 28-10-2016 à 11:31:19  profilanswer
 

MOT : VAVE
:bounce: Les résultats \o/ :bounce:

  


Akanico f : Définition 1 : Verseau Ascendant Vierge Effarouchée.
PD(G) f : Définition 2 : Après moult recherches sur ses multis, il s'avère que Vave est qu'Tomy.
Skylvind f : Définition 3 : Comme le chantait Akanicordy : [:mc2messiah] "OOOO VAVEOO - O - O - O - VAVEA" [:mc2messiah]
Vave f : Définition 4 : Unité de calcul de lolance. L'étalon est Vave qui est à 100Vv alors que le zéro est basé sur Pdg. Il est à noter qu'il n'y a pas de négatifs sur cette échelle, on parlera plutôt de constante de Sky.
Akanico s : Définition 5 : Micro-pénis.
Pierrot f : Définition 6 : PéDeGé c'est classe alors que PéDeVave ça pue.
Pierrot s : Définition 7 : Remember sa première def de la saison pour le mot Nigoteau "Godjo Nigo  Godjo Nigoteau teau Godjo Nigoteau teau djo Nigoteau Bigoude" [:gbitk] Et le gars termine second  [:galaswinda:4]  Cet escroc queue rit ! [:letaulier demoniaque:4]
LA VRAIE s : Définition 8 : Analyse de la valeur et ingénierie de la valeur
"Fortex s : Définition 9 : Terme employé dans les bordels chics pour désigner un habitué :  
- Pute n°1 à Pute n°2: ""Encore Fortex68, c'est un vrai Vave celui là, c'est déjà la 3ème fois qu'il vient me voir cette semaine""
- Pute n°2 à Pute n°1: ""Ah tiens toi aussi ? On devrait lui faire payer un supplément, à chaque fois qu'il passe, je suis défoncée pour la journée""
- Pute n°3 : ""Blurp, Blurp"" "
Homerde f : Définition 10 : Tu sais comment il l’appelle vave pour déconner, PDG ? Flipper [:frag_facile]
Popoll s : Définition 11 : Mot déjà utilisé lors de la saison 2. La partie fut à l'époque gagnée par Skylvind avec sa définition "sallue, commant sa vave ?[:gbitk]" C'est vous dire s'il a fait des progrès depuis ! :p
PD(G) s : Définition 12 : Dauphin.
Fortex f : Définition 13 : Acronyme pour "Vasectomie ventrale", opération chirugicale consistant à retirer le vagin de la demoiselle par ouverture ventrale.
Homerde s : Définition 14 : Instrument qui permet aux désanusseurs de porc, ben de désanusser l’bestiau. Demandez à Fortex :o
Popoll f : Définition 15 : Plus connu sous son nom d'artiste, Charles Vavenavour, il est l'auteur de la plus belle chanson d'Edith Piaf : "Emporté par la foune". En 1664, il invente une pizza, "la 4 saisons", sous le nom d'Antonio Vavaldi. Il est également l'auteur de 2 ouvrages : "j'ai retrouvé la culotte de Vavelaury Nataf", et une enquête sur la disparition des grands singes : "Vave au gorille", aux éditions Gorge Bras Seins.
Vave s : Définition 16 : Moi.

 

Les Votes


                     |D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|
|Pierrot             |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   | f |   |   |   |   | p |
|LA VRAIE            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|PD(G)               |   |   |   | p |   |   |   | s |   | f |   |   |   |   |   |   |
|Homerde             |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f | p |
|Fortex              |   | f |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   | p |   |   |
|Akanico             |   |   | f |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   | p |
|Vave                |   |   |   |   |   |   | p | s |   |   | f |   |   |   |   |   |
|Popoll              |   |   |   | s |   |   |   |   | f |   |   | p |   |   |   |   |
|Skylvind            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Moonblood           |   | f |   |   |   |   | p |   |   |   |   | s |   |   |   |   |

  

Les Points


                     |La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|Pierrot             |       1|       0|       0|       1|
|LA VRAIE            |       0|       5|       0|       5|
|PD(G)               |       1|       1|       2|       4|
|Homerde             |       0|       0|       1|       1|
|Fortex              |       1|       0|       1|       2|
|Akanico             |       1|       0|       0|       1|
|Vave                |       1|       2|       0|       3|
|Popoll              |       0|       0|       3|       3|
|Skylvind            |       0|       0|       1|       1| Akanico vote F à ma définition :D
|Moonblood           |       0|       0|       0|       0| Dégluné car pas de définitions posées

 


 

VICTOIRE DE PDG, qui défouraille le topic à grand coup de lol dans les vaveseuses, même quand elles sont beurrées ! 4 points pour notre champion en titre!
Popoll et Vave à 3 points !
Fortex à 2 points !
Le restant des joueurs se partagent les miettes, 1 points chacun !
Moonblood glunerait si l'amendement Chacal n'avait pas été abrogé, et si nous étions pas dans une beurrée. Mais là, bah, on s'en fiche !  :D

 

Personne n'a voté P à ma F. Pourtant j'avais tenté de la faire VRAIMENT pas drôle, mais apparement ça n'a pas attiré votre regard. Ah si, tiens, Akanico lui a donné son vote F :D


Message édité par Skylvind le 28-10-2016 à 11:43:45

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47537132
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-10-2016 à 11:33:51  profilanswer
 

PDG  [:moonblood]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°47537139
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 28-10-2016 à 11:34:29  profilanswer
 

Merci d'avoir participé  :bounce:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47537185
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-10-2016 à 11:37:16  profilanswer
 

[:clooney15]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47537215
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-10-2016 à 11:39:34  profilanswer
 

C'est ainsi que Labit de la saison 5 se termine.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°47537217
letaulier
JE suis le Taulier !
Posté le 28-10-2016 à 11:39:40  profilanswer
 

La boucle est bouclée.


---------------
A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette !
n°47537249
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-10-2016 à 11:42:00  profilanswer
 

Excellente, cette beurrée, bravo à tous ! :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 11:42:00  profilanswer
 

n°47537278
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 28-10-2016 à 11:44:21  profilanswer
 

Quelle rigolade :D
Bon, me reste cet après midi pour faire tout ce que j'ai procrastiné à cause de vos conneries :whistle:
Bravo PDG et merci Sky pour ce moment :jap:


Message édité par Homerde le 28-10-2016 à 11:44:31

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°47537298
letaulier
JE suis le Taulier !
Posté le 28-10-2016 à 11:45:52  profilanswer
 

Attention chérie ça va trancher, la modération est prévenue.


---------------
A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette !
n°47537315
letaulier
JE suis le Taulier !
Posté le 28-10-2016 à 11:46:47  profilanswer
 

Pour les retardataires, le topic de la S6 -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  253  254  255
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5[JEU] de film en film...
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR