| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:26:16 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, PDG est absent cet après midi, ceci explique cela |
Popoll J'aime les gens bons ! | Elle ne perd pas trop ses poils ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY, |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
FYP +1000 L'idée de doubler les points toutes les parties en dizaine avec un point bonus pour ceux qui ratent la vraie est sympa et obtient mon approbation. Celle de rajouter une difficulté supplémentaire avec un accent ou autre chose est sympa aussi. On pourrait cumuler les deux, ou bien faire : Ce qui donnerait donc des tours spéciaux à chaque "dizaine". Remarquez que j'approuve tout cela par amour du fun, mais que tout comme Skylvind mon travail (et le reste) ne me permet pas d'assister à chaque tour, donc on se fera encore plus distancer. Ce qui réserve la grande courgette aux plus persévérants d'entre vous soit pdg, popoll, vave et homerde. Puisqu'on est dans la réfection, il serait ptet bien de faire un classement / trophée pour les joueurs inconstants comme nous. Pour finir, on en est où de cet amendement chacal ? Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 20-10-2016 à 17:08:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Salut Nico.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si cela veut bien faire plaisir je donne 100 points de cette saison à la l'un d'entre vous. Mais pour ça il faudra me faire rire |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 06:33:41 ![]() ![]() |
Message édité par Homerde le 21-10-2016 à 07:38:01 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais que fait le MDJ ???
|
EuDayEffe Serial gluneur | A JOUY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Stop aux cadences infernales |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | I'm alive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je n'ai toujours pas joué ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelqu'un pour éditer le titre et mettre pld en preum's ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-10-2016 à 10:06:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Votay --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A voté
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Possib' --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai toujours mon mot qui commence par A et qui finit par N en stock Message édité par Homerde le 21-10-2016 à 10:19:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ponds nous de bonnes défs et tu pourras le mettre sur le tapis.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Fortex, Vave et PLD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus qu'un gluneur ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'espère que Fortex n'est pas coincé sur l'époque où l'on avait 24h pour voter... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |