| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:24:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon retour par minou fortex.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EDF en passe de battre le record de points de Skylvind --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 08:54:13 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Message édité par Popoll le 20-10-2016 à 09:06:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Qu'est ce qui se passe de vouloir modifier le JDD comme ça, c'est les primaires du topic ou bien? Je suis contre : - Si je suis absent sur le tour 10-20-30-40-50-60-70-80-90-100
- Si je suis présent après avoir été absent et que je prends une glun face à un Vave / Popoll en mode Super Saiyajin à 7 points x 2 Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 20-10-2016 à 09:14:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je trouve ça rigolo comme idée, peut être pas toutes les dizaines, mais 25-50-75-100 pourquoi pas |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce qu'on peut faire aussi : Si c'est la pleine lune et qu'on est un vendredi 13 d'une année bissextile sur une saison impaire du JDD (en partant bien entendu du principe que le tour se termine entre 13h57 et 14h02 et que la moyenne des précipitations annuelles est supérieure OU égale à celle de 1912), on rajoute 2 points au MDJ qui a géré au moins 7 parties sur les 52 derniers jours. Et qu'il s'est rasé le matin même. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 20-10-2016 à 09:22:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'amendement Claire Chacal, c'est d'accepter les définitions écrites en bafouillant ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | J'ai un ptit stocks de mots en X que vous allez bien kiffer --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |