| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bravo à tous, merci à mon multi Larry de m'avoir sorti de ce traquenard --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | GG Popoll, très beau tour et belles defs Et bravo PDG. Maintenant je m'en vais expliquer à Homerde que le fruit de la vigne c'est le raisin, pas la vigne elle même.... T_T Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2016 à 11:14:44 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, je te file encore deux points, t'as vu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ok merci, connais pas. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un Grand merci à Fala qui me file 2 points |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:18:34 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | P1 à jour, si l'un d'entre vous a accès aux classements il peut noter les scores, pour moi c'est proxytaffé. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "
" |
letaulier JE suis le Taulier ! | Je prédis une blitz pour cet après midi !
Message édité par letaulier le 20-10-2016 à 11:30:32 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci Popoll pour le tour
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'on a le gagnant de la saison 5 là.
Message édité par Homerde le 20-10-2016 à 12:16:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il est en réunion, il joue à clicker heroes au fond de la salle --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Homerde pour la mise à jour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs on peut souligner le fait que Kénana est un rivière de Nouvelle-Zélande. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de trouver un super mot mais faudrait que je gagne pour ça |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chiche |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à tous
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est marrant comme mot ça. On le garde |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour, et merci à Mr DG de nous ménager une mini pause contemplative pour faire de PAGALE un festival de lolance Message édité par letaulier le 20-10-2016 à 12:42:10 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai joué |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pensais obtenir une tempête de gif assemblée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 20-10-2016 à 13:36:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 20-10-2016 à 13:56:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oh lala, dur dur ce début d'après-midi, faites sonner les réveils ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai un fichier word ouvert sur mon bureau avec 6 funs potentielles Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-10-2016 à 14:56:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Homerde le 20-10-2016 à 15:25:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 20-10-2016 à 15:25:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | En tout cas, félicitations au MDJ pour toutes ces animations, c'est de la dynamite aujourd'hui ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |