| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:25:08 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A tab' ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 12-09-2016 à 13:12:55 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 13:13:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si c'est une femme ? Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 13:26:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 12-09-2016 à 13:30:51 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY
|
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
vave Nice to meet me | AJOUAY |
vave Nice to meet me |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Popoll le 12-09-2016 à 13:54:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | KIKOMANQUE ? Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 13:56:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | 2 pseudos commençant par P, comme "tiens, je vais te filer un vote P".
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Pas la peine d'attendre Pierrot =>
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pierrot m'a tout de même envoyé ses définitions depuis le train de nuit, samedi matin. Message édité par Popoll le 12-09-2016 à 14:08:25 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé c'est bon ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP envoyé à Pierrot |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce serait vraiment bien que Pierrot vote, vous comprendrez pourquoi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | il va gagner ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Tain mais Pierrot il ferait passer Lazarock pour Usain Bolt |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a pas lu mon MP |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Alors, qui est en tête ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | On risque de se retrouver avec un résultat en rapport avec le sondage, si vous voyez ce que je veux dire... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu appliques le 493 épicétou ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 15:23:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors tu m'attribues les points de PLD et je reprends le flambeau ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |