| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:29:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OK
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sinon on fait une beurrée en attendant qu'il revienne ??? Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 15:36:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2016 à 15:43:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La patience est mère de toutes les vertus Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 15:49:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:53:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MayWay, vazy Popoll balance ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut embaucher une secrétaire qui gèrera les tours de Pierrot |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elles sont pas belles mes vaches |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors Vave lance le tour 55 et tu publieras plus tard les résultats du 54 ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2016 à 16:02:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il fait donc un score canon le père Pierrot |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le suspens est à son comble ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même pas.
vave Nice to meet me |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Nan, mais le mieux, comme il n'est pas là, considérons qu'il n'existe pas et ne comptons pas ses points. Donc il n'est pas le futur MdJ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Vave, tu es un homme mort Message cité 1 fois Message édité par akanico le 12-09-2016 à 16:18:32 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Bravo Pierrot et merci Popoll pour ce tour
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Popoll pour ce tour pas facile à gérer Message édité par Homerde le 12-09-2016 à 16:25:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le topic au bord du putsch ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |