| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:18:29 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A Pulte ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonne Vacances Sky, reviens nous encore plus drôle qu'avant --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A kikoté aux environs de Caussade. Ah le charme du train de nuit.... Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2016 à 05:55:42 |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
|
vave Nice to meet me | AJOUAY |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OK, merci pour l'info
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ben c'est malin, et qu'est-ce que je fais de ses définitions, alors ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans le doute, garde les --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 12-09-2016 à 09:49:57 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
bijur! j'ai plus le temps de définitionner même pour chercher à égaler voir battre mon record. un page de forum ouverte à côté des N+* n'est point à leur goût. j'essaierai de faire ce peut un de ces 4, en tout cas Popoll MdJ ça change pas Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-09-2016 à 10:01:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aller Popoll, il est 13h10, balance les defs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle couleur ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je suis tellement âgé que c'est encore en noir et blanc. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est à cause du charbon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Celui que j'avale pour diminuer mes gaz ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non celui de la mine où tu bosses depuis tes 12ans. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Fallait bien que je bosse, après avoir mis ma soeur enceinte, pour nourrir la famille. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour patienter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47005431
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |