| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:01:50 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je pensais que l'évocation du nom "Homerde" faisait sourire. Visiblement non Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-09-2016 à 16:06:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà autant de participants que de vote F au tour précédent pour Pierrot ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APRINCIPICULAY ! Message édité par Homerde le 07-09-2016 à 16:25:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ajoué |
|
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 2 joueurs et pas le moindre moindre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | J'arrive |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 07:58:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hier soir, j'ai fini par platiner Mass effect 1er du nom (après avoir platiné les 2 et 3).
|
PetitJean RATATATA | principicule, c'est la traduction d'Eurêka ? (laisse le temps de la réflexion...) --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | attends une semaine Homerde, comme une intuition --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, enfin, pas avant Noël ou mon anniversaire de toute façon. J'aimais bien le jeu réseau gratuit de la PS3 !
|
PetitJean RATATATA | ce n'est pas comme si il y avait eu une conférence Sony il y a quelques heures --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah, la slim donc, |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Tu as déjà joué à un épisode de la série ? C'est lequel que tu lorgnes ? le 3 ou Ascension ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Jamais joué et c'est le 3.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le 3 il est très bien et il y a pas mal de scènes spectaculaires. Tu vas charcuter de la grosse bestiole mythologique à tour de bras, et transpirer quelquefois, mais c'est très sympa. Tu améliores tes armes et ta magie régulièrement, et à la fin, c'est Vavonator contre le reste du monde ! Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 08-09-2016 à 09:35:39 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | Excuse nous de ne pas avoir le même humour que toi
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Popoll pour ce recadrage nécessaire --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Boule athée
Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 10:18:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus qu'une minute ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY BANDE DE NAZES |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 11:18:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | avoté |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |