| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:21:42 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 11:24:22 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il était tout pourri ce mot aussi Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 11:25:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le principicule, c'est de participiper Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 11:30:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:33:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Blitz ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je veux bien, mais nous sommes très peu Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 11:41:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Vous précipitez pas non plus
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Oui |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. |
--------------- Mets un pull, j'ai froid ! |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | Je suis partant pour une Blitz aussi. --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | OUI |
MadameOrange | Pareil. --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 08-09-2016 à 11:58:19 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais, moi aussi |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Homerde et merci PDG !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi non plus Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 13:27:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AJOUY |
Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 13:41:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme prévu, y'a pas foule |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voici où nous en étions au tour 50 de la saison 4 :
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-09-2016 à 14:07:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 82 points, quelle régularité de ma part --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et vu ton taux de participation, c'est à se demander si tu fais MdJ de temps en temps. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'agit d'une saison tronquée, vérolée par les vacances !!! Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 14:22:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai tenté timidement d'hameçonner sur le topic O Message édité par Homerde le 08-09-2016 à 14:37:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OOT ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Si je parle bien l'Homerde, je pense qu'il voulait dire OTT. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, OTT |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne va pas sur OTT, je les connais un peu, ils sont tarés ! Message édité par Perceval_De_Galles le 08-09-2016 à 14:42:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Un peut mais pas l'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |